~9: À deux ?

3 0 0
                                    

Moon, Lua et Limo se baladait sur l'île de l'humaine pendant qu'elle leur montrait le coin.
Tout avait l'air plus grand, en ne parlant même pas de la taille de celle-ci: elle était immense par rapport à leur ancien chez soi, mais du point de vue entre être au dessus et en faire partie. La forme des collines et des falaises faisait de l'île comme une petite vallée, et les cascades et les rivières une petite touche sauvage et naturelles. Elle remarquait qu'il y avait beaucoup de sapins, elle devait aimer les sapins.

"Et comment elle s'appelle ?, demandèrent les deux arrivantes."

L'humaine se stoppa et se frappa le front, elle venait de réaliser qu'elle avait pas vraiment présenter l'île et qu'elle avait directement enchaîner par la visite. Elle avait oublié de donner le nom de son île.

"E-Elle s'appelle Kalopsia*. Ouais, Kalopsia., répondit Moon, ce qui fit rire légèrement Lua.

- Pourtant elle est très belle cette île !, riz encore la lapine. Elle mérite pas ce nom, plutôt Beauté ou Moontopia !, elle sourit grand.

- Ça aurait été moins original., répondit nonchalamment l'humaine avec un petit sourire en coin."

Limo ria, amusée de l'étrange complicité des deux. Elles continuèrent leur visite, passant devant le port, le musée, et la mairie. "C'est là où il faudra faire les papiers, pfff..." avait dit la fille aux cheveux violets en ayant un long soupir.
L'endroit était entièrement décoré de fleurs et d'arbres, c'était comme si on se perdait dans une forêt. Les tons des sapins et des fleurs aux couleurs sombres donnait à l'endroit un ton mystérieux et magique; les quelques fleurs jaunes elles, faisaient qu'on avait l'impression de se promener dans le ciel étoilé.
Elles étaient passées devant des maisons - sûrement éparpillées dans Kalopsia - et elles en trouvèrent un peu plus, jusqu'à passer devant un emplacement vide, et un autre...

"Ooooh, est-ce que c'est là qu'il y aura nos prochaines maisons ?, s'écria la chatte.

- C'est normal qu'on soit déjà là et que les maisons non ?, demanda Lua pendant que Moon lui donna simplement un regard blasé.

- Eeh... Ouaip, mais je sais pas... À chaque fois que quelqu'un venait, le jour d'avant il y avait rien et le jour d'après, pouf ! Une maison comme neuve et en plus totalement différente des autres. Du coup, maintenant je m'étonne plus, je me dis juste que ceux qui le font sont très doués et efficaces donc, youpi., lui expliqua l'humaine.

- Mhm..., dit la lapine."

Leurs maisons, enfin plutôt leurs emplacements étaient coincidentellement à côté.

"Sinon pour vos maisons, si vous avez des suggestions... Enfin ce que je veux dire, si vous avez une idée en tête de quel genre de maisons vous voulez, allez vous plaindre à la mairie. Surtout au tanuki. Sinon vous aurez peut-être pas une maison qui vous convient. Juste pour dire..., continua Moon. Les deux autres hochèrent.
Sinon... Pour chaque arrivée, il y a toujours un petit concert sur la place de la mairie, donc si vous voulez venir, vous savez où ça se passe...!, elle avait dit en ayant l'air heureuse."

Limo écarquilla les yeux avant qu'ils se remplissent d'étoiles.

"E-Est-ce que... Mr K-K. K. Slider ?!, cria la rose, surexcitée."

L'humaine explosa de rire avant d'avoir un petit sourire.

"Désolé mais même si je le voulais, j'aurais pas l'argent pour qu'il passe à chaque fois que quelqu'un s'installe ici, et puis ça serait pas très sympa pour lui aussi, héhé !, elle ria encore un peu avant de se calmer. Non, c'est pas K. K. Slider.

- Oh... Pas grave !

- Ouais. Bon je vous laisse, il faut que je m'occupe des mauvaises herbes et des fleurs. De toute façon, la visite est terminée. Vous pouvez vous promener ou aller voir pour votre maison à la mairie. Sinon, bonne journée !, elle leur cria avant de partir en courant on ne sait où."

Calme et Vive - ACNH (LuaxLimo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant