Le passé peut se montrer très cruel parfois. Mais il fait parti de nous et par moment... il faut apprendre à vivre avec. Moi par exemple, c'est avec dégoût que je songe à mon passé. Mais où trouve-t-on la gomme du passé? J'aurai effacé tant de choses. J'aurai effacé Erka kamzy. J'aurai effacé Ryan et j'aurai et effacé Mike. Et pas seulement eux. J'aurai effacé toutes les personnes qu'ils ont inclus dans ma vie.
Erka kamzy c'est moi. Enfin c'était moi. C'est un moi que je déteste. C'est un moi qui est né en 2016. C'est un moi qui n'aurait jamais vu le jour si je n'avais pas rencontré l'amour. L'amour? Non non non. L'enfer. C'est un moi qui ne serait pas né si j'étais restée dans ma bulle. Avec Jordan et Constantin. Occupée à imaginer de nouvelles histoires, à écrire à longueur de journée, à épouser ma passion. Mon premier coup de cœur s'appelait Zack. Tout a commencé avec lui. Je venais de monter en classe de 3ème. L'année précédente j'avais réussi avec brillo . J'étais entrain de gravir les échelons, moi qui ne m'intéresse qu'un peu aux études. Les professeurs étaient fiers et avaient de grands espoirs en moi pour l'examen du BEPC. Mais c'était sans compter que j'allais tout gâcher. Ou plutôt lui. Zack a intégré mon collège avec sa sœur jumelle qui n'a joué aucun rôle dans l'histoire. C'était un garçon très charismatique. Il ne faisait pas d'effort pour être séduisant. Il était très simple mais séduisant. Très vite nous nous sommes rapprochés. Comme tous les adolescents de notre âge, nous restions ensemble toute l'après-midi. Mais Zack était très tactile. Une fois alors que nous étions sensés réviser ensemble, ce pervers m'a sorti sa queue et m'a demandé de la lui sucé. Heureusement qu'il n'était pas très insistant. Je m'en suis allée, pensant qu'il ne s'agissait peut-être que d'une mauvaise blague. Les jours passèrent et le jour de la saint Valentin approchait.Toute la classe savait qu'il y avait une histoire entre Zack et moi alors nos camarades s'attendait à ce que Zack m'offre une rose et tout ce qui s'en suit. Mais non les choses ne se sont pas passées ainsi. Zack m'a demandé de l'argent la veille. Il disait que c'était juste un prêt. Alors je le lui ait donné. Mais c'était sans savoir que ce salop voulait offrir une rose à une autre. Pire, à celle que je considérais comme ma meilleure amie. Le typique d'un film. Je n'ai pas besoin de vous rappeler que j'étais complètement perdue, je ne comprenais plus. Alors j'ai abordé Alice. Elle m'a assuré qu'elle ne sortait pas avec Zack. Alors moi pour sauver les apparences, je me suis acheté un cadre de la saint Valentin, que d'ailleurs je garde toujours. Puis, j'ai fais croire à mes copines qu'il venait de Zack.Le lendemain alors que je discutais avec des amis, Zack s'est jeter sur moi. Il m'a traité de tous les noms et m'a accusé d'avoir effrayé sa conquête. Il ne m'a pas laissé placer un mot. Puis il m'a lâché en me prévenant de ce qui m'arriverait si je m'en prenais encore à Alice. Tout est devenu clair. Alice jouait à un double jeu avec moi. Par après elle a avoué que sur le moment elle n'avait rien dit car elle ne voulait pas me briser le cœur. Mais elle n'a fait qu'empirer les choses hélas. Je suis rentrée chez moi, puis j'ai reçu un message de Zack mettant fin à notre relation. Il m'a même interdit de répondre à ce message. J'ai sourit. Une larme m'a échappé, puis, j'ai posé mon téléphone et je suis passée à autre chose. Mais ça aurait été plus facile si je n'avais pas à assister à la suite. Zack et Alice étaient ensembles maintenant. Pendant les heures de pose, ils s'embrassaient devant tout le monde. Zack avait même changé de place pour rester avec Alice. Je me suis rendue chez une amie après les cours et j'ai fondue en larmes. Laure n'a jamais compris comment je pouvais me permettre de pleurer comme cela pour un garçon. La pire était Alida. Elle me trouvait complètement ridicule. C'était difficile pour moi. Mes notes ont rapidement diminuées et très vite j'ai touché le fond. J'étais officiellement l'élève la plus nulle de la classe. Pendant que les notes de Zack montais en flèche; maintenant qu'il était assis avec la meilleure élève de la classe depuis le cours primaire: Alice. Ils sont devenus très proches, les camardes en parlaient tout le temps, c'était un couple à envier.
Les congés de pâque s'annonçaient et ma vie allait prendre un nouveau tournât. A peines quelques jours après la fin des cours, j'ai commencé à recevoir des messages de Zack qui me menaçait de tout. Il voulait juste se moquer de moi, ça l'amusait. Il disait qu'il allait demander à ses amis de me tomber dessus. Je me suis défendue. Je l'ai insulté comme je pouvais. Je ne comprenais pas pourquoi il m'en voulait autant. Il précisait le nom d'un certain Ryan. Il disait que le Ryan en question allait me faire la peau. Le nom de ce dernier me disait vaguement quelque chose. Une nuit alors que je sortais de la clinique avec une amie après une légère fièvre, mon amie Lexa me fit rencontrer Ryan. Elle m'avait parlé de lui quelques semaines avant. Elle m'en a fait tout un éloge, à son sujet. Mais j'étais loin de m'imaginer que Zack parlait de la même personne. Contre tout attente, une histoire est née entre Ryan et moi. Très vite, Zack à cesser ses provocation car son Haas était désormais mon petit ami.