REVIENS VITE

45 12 0
                                    

Les lumières s'éteignent, le bruit de la télévision s'arrête ; le temps a refroidi. Il n'y avait plus rien à faire maintenant. Rien d'autres qu'attendre et compter les heures, compter les jours avant de sombrer dans le sommeil. Il ne durait pas plus de cinq heures avant qu'Amanda ne se réveille encore en pleine nuit espérant un message de ce garçon qui était peut-être parti pour toujours. « Chérie », avait-il laisser ce soir là. Le message avait été envoyé depuis quelques heures mais Amanda était endormie et à son réveil, Shun s'était déjà éclipsé. Entre le job et les petites courses, il ne lui restait plus beaucoup de temps à accorder à sa bien aimée. Mais elle était là, impatiente, attendant depuis des semaines le retour d'un garçon qu'elle considérait déjà comme l'amour de sa vie.
Trois semaines étaient passées comme trois ans. « Shun! C'est demain le 24 Octobre , on va enfin se revoir! » avait-elle répondue.
23 Octobre, 3h du matin. Amanda avait condamnée toutes ses activités et réduit ses journées entre sept heures de cours et le reste de la journée était saturée; dormir et faire passer le temps, essayer de joindre Shun toutes les cinq minutes. Lui dire qu'elle l'aime, lui rappeler qu'elle l'attend et qu'il lui manque. Et Shun aussi, se débrouillait pour répondre à temps, il faisait tout pour être le plus présent possible.

A DÉCOUVERT Où les histoires vivent. Découvrez maintenant