Il est 20h40. Dans le Titanic il y avait un gymnase pour la première et la seconde classe.
Richard Williams (un joueur de tennis professionnel) mit un débardeur en cotton, un short en tissu et alla au gymnase. Un de ses amis, Karl Behr (joueur de tennis) fit de même. Tous deux voyageaient en première classe.
Ils arrivèrent au gymnase à 21h. Le gymnase était ni trop grand ni trop petit. Les mur étaient en bois de pin laqués en blanc et quelques meubles en bois. Il y avait un machine cheval pour l'équitation, une machine à poids, vélos fixes, un punching-ball, des haltères, des fleurets pour l'escrime et plein d'autres choses. Richard alla se poser sur un tapis de sport, se mit en position de gainage et fit des pompes.
Karl alla prendre des haltères s'allongea sur le dos sur un tapis et fit de la musculation.
Richard fit des pompes pendant une dizaine de minutes en faisant a peu près 70. Il dégoulinait de transpiration.
Karl posa les haltères après cinq minutes.Il était 21h40. Mme. Brown était dans sa chambre et prenait une douche. Elle se préparait à prendre le dîner avec les Allison. Les Allison avaient deux enfants. Quand elle eut fini sa douche elle se rendit dans sa chambre et mit une robe verte clair, une paire de talon, un chapeau à plume, un foulard blanc et se maquilla. Elle descendit dans les escaliers en bois jusqu'au restaurant.
Karl revint dans sa chambre à 21h. Il prit une douche chaude et s'habilla avec un smoking noir et blanc. Il avait mis un joli nœud papillon noir.
Richard rentra dans sa chambre en première classe et suivit le même parcours que son ami.
VOUS LISEZ
RMS Titanic [Terminé]
Historical FictionDécouvrez le voyage du Titanic avec des passagers réels et fictifs. Vien d'une histoire vraie. 10 avril 1912 : le Titanic commence son voyage. 15 avril 1912: le paquebot coule à 2h20 du matin. Un peu plus de 700 survivants.