Mme. Astor

21 0 0
                                    


Mme. Brown quitte le restaurant à 23h. Elle remonte les escaliers. Ces escaliers sont magiques. Du magnifique bois vernis. Elle arriva dans le couloir large de la première classe. Un joli tapis rouge brodé de fils d'or s'étendait sur le long des couloirs de première classe. Elle passa devant plusieurs suites avant de rejoindre sa chambre non loin des Astor. Elle entra dans sa jolie suite. Elle alluma les lampes qui étaient sur sa cheminée de marbre. Elle entendit un cri de douleur désagréable non loin de sa chambre. Elle sortit dans le couloir.

Elle en entendit un similaire pas loin. Elle remarqua alors que cela venait de la suite des Astor. Elle s'y rend et trouve Mme. Astor étendue dans son lit en train de transpirer.

- Je reviens Mme. Astor. Je vais chercher de l'aide !
- Oui Mme. Brown ! dit-elle d'une voix légèrement faible.
- Restez où vous êtes.

Mme. Brown sortit rapidement de la suite des Astor et courut jusqu'à l'infirmerie. Elle y trouva Mr. O'Loughlin et Mr. Simpson.

- Mme. Astor a besoin d'aide elle a une petite crise. Je crois que le bébé a juste quelques agitations !
- Nous arrivons Mme. Brown ! répondit Mr. O'Loughlin. John, allez prévenir son mari!

Mr. Simpson savait où trouver Mr. Astor. Il se rendit au fumoir. Il y trouva Mr. Astor en train de discuter avec Mr. Guggenheim.

- Monsieur. Votre femme a une crise. Venez s'il vous plaît, c'est urgent ! lui dit Mr. Simpson.
- Désolé Mr. Guggenheim mais je dois partir. Bonne soirée !
- Bonne soirée à vous Mr. Astor ! répondit Mr. Guggenheim.

Mr. Astor suivit Mr. Simpson jusqu'à sa suite.

Mme. Brown emmena Mr. O'Loughlin à la suite des Astor. Ils arrivèrent dans le couloir et entrèrent dans la suite. Mme. Astor était toujours là, dans son lit. Elle poussa un cri désagréable. Mr. O'Loughlin s'approcha d'elle, s'assit sur son lit.

- Respirez Mme ! dit le médecin.
- Ou..oui monsieur ! répondit elle avec mal.

La porte de la suite des Astor s'ouvrit laissant passer Mr. Astor et Mr. Simpson.

- Mon amour, que se passe-t-il, tout va bien? demanda Mr. Astor.
- Ça peut aller. répondit elle.
- Son battement de coeur commençait à redevenir régulier.
- Merci Mme. Brown pour ce que vous avez fait pour ma femme ! dit Mr. Astor.
- Vous pouvez aller vous coucher. Merci Mme. Brown ! dit calmement Mme. Astor.
- Ce fut un plaisir ! Bonne soirée mesdames et messieurs !

Mme. Brown sortit de la suite des Astor et entra dans sa chambre. Elle était fatiguée. Elle prit une douche, se mit en robe de chambre et alla se coucher à 23h30.

RMS Titanic [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant