Petit déjeuner dans ma cabine

12 0 0
                                    


Mr. Andrews se réveilla à 6h50. Le soleil levant éclairait légèrement sa chambre. Il avait passé une très bonne nuit. Il se tourna sur le côté et prit son livre, Sherlock Holmes et Le Chien de Baskerville par Sir Conan Doyle. Il lut quelques pages et quand il fut 7h du matin, un steward très familier pour Mr. Andrews entra dans sa chambre. Il s'appelait Henry Etches. Il portait un plateau où étaient disposés une tasse de thé vert et des fruits.

- Bonjour monsieur Andrews ! Comment allez-vous ? demanda le steward.
- Très bien et vous ? dit Mr. Andrews.
- Bien, je vous souhaite un bon appétit ; dit le steward.
- Merci ! Bonne journée.

Le steward repartit dans le couloir. Mr. Andrews regarda son plateau quelques secondes avant de prendre sa tasse de thé et de boire. Son thé était chaud et réchauffant car en cette période de l'année, il ne fait pas chaud. Parmis les fruits il y avait 2 oranges, une pomme et des raisins secs.
Mr. Andrews reposa sa tasse sur le plateau et épluchez la peau de l'orange puis en détacha un cartier. Il l'avala, l'orange était tellement sucrée et délicieuse. Il la mangea en deux en trois mouvements. Il reprit une gorgée de thé. Il coupa la moitié de la pomme avec son petit couteau et croqua dedans. Elle était très bonne aussi. Il reprit une petite gorgée de thé puis reposa la tasse sur le plateau et fit une pause en prenant son livre ( Sherlock Holmes et Le Chien de Baskerville par Sir Conan Doyle). Il l'avait commencé en Mars vers le 25.

"Élémentaire mon cher Watson !".

Mr. Andrews prit sa tasse et fini son thé. Il n'avait plus faim alors il posa son livre sur la table de chevet. Il se leva et alla prendre une douche. Il était 7h10.

RMS Titanic [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant