Chapitre 17

541 13 15
                                    

Salut ! Bon voilà la suite de l'histoire mais avant voilà un petit résumé de se qui sais passer, ont me la demandé et franchement je comprends xD vue que parfois je met du temps a poster la suite, je comprends que vous suiviez plus trop et vous allez pas tout relire a chaque fois 😅 Donc si cela recommence a un autre moment et que vous voulez un petit résumé de temps en temps hésité pas a me le dire, sa me dérange pas ! Voila bonne lecture !

Résumé :

Astrid et Harold sont sur la rive du dragon, mais même en faisant attention, astrid est tomber enceinte. Leur parents qui ont été choquée mais ont accepte cette grossesse, mais la mère d'astrid a des conditions : que y a intérêt que se soit un fille (même si personne choisi), se sera elle qui fera son éducation et elle lui apprendra à se battre. Harold et Astrid devront aussi se marier mais Quelque mois plus tard, Le jeune couple va sur Beurk, pour présenter leur enfant qui est un petit garçon du nom de Edvald, sa mère réagit malheureusement très mal.

Fin de se petit résumé ! Bref la suite !

Pdv Astrid

Bon c'est présentation ne se sont pas très bien passer mais bref l'important c'est que mon père, Stoick, Harold et moi soyons très heureux. Franchement ont peut le dire ma mère et son avis ont s'en fou ! Se qui m'intéresse c'est ma nouvelle petite famille. Après cette petite discussion entre Harold et moi sur la falaise nous sommes partis rejoindre les autres à la grande salle avec biensur toujours Edvald dans mes bras.

En entrant, il y avais tout les villageois réunis, nous apercevons Gueulfor au loin, il parlait avec Mastok. Harold se dirigea vers lui et je le suivit.

- Ah ! Harold, Astrid vous êtes la, ont s'inquiéter un peu vous êtes partie comme sa !

- Oui désolé Gueulfor, j'avais besoin d'être un peu seul après tout sa..

- Je comprends gamin. Astrid, ta mère est vraiment pas facile hein

- Oui en effet, elle a toujours été comme sa, malheureusement

Gueulfor me regarde avec compassion, il a sûrement compris que avec une mère pareille mon enfance a pas été simple. Mais sa va c'est pas la mort, Edvald qui était endormi commence justement à se réveiller doucement, il ouvre un peu les yeux et malheureusement pour nos oreilles il se mit à pleurer. Au secours..

- Je vais aller dehors un peu pour le calmer, je reviens

- Non passe le moi s'il te plaît, j'y vais me demande Harold.

J'accepte d'un hochement de tête et il prend notre fils dans ses bras et sort de la grande salle, je m'inquiète un peu pour lui, il a pas l'air bien depuis se qu'il sais passer avec ma mère, elle peut-être horrible parfois, mais ce que Harold lui a dit été tellement sincère que elle ne savait plus quoi dire et est partie, il devrait se faire une petite balade nocturne avec krokmou tout a l'heure. Sa lui ferais du bien. Stoick arrive derrière moi me sortant de mes pensées, il me demanda où est Harold et je lui expliqua. Apparemment il fera un petit discours après mais il veut le faire quand Harold sera présent. Et quand ont parle du loup, le voilà de retour.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 18, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

nouvelle vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant