PDV Kris Hall
Meson m'avais donc envoyé un message pour que je lui vienne en aide...
Je pris ainsi la voiture en pensant à la fille inconsciente de son acte !C'est n'importe quoi !
Pendant que j'inspectai les routes d'une trace quelconque de cette jeune fille ,je demandai à Meson de m'envoyer une photo de la fille en question, sinon comment je pourrai faire pour l'à retrouver !
Quelques minutes après ,je vis une silhouette étalée sur un passage piéton ,on aurait dit un cerf ou une bête de ce genre !
Je décidai alors de me garer pour voir de plus près ...
Je distinguai une jeune fille ,recroquevillée sur elle-même ,d'une pâleur telle la couleur du passage piéton ...
Je scrutai la photo que Meson m'avait envoyé (qui devait provenir je pense de sa "copine" Caroline ) quelques minutes auparavant. C'était bien elle, mais moins en forme !

Son MP3 était encore en fonctionnement. Elle écoutait sign of the time de Harry styles (en média). Je décidai alors de le ranger dans ma poche après l'avoir éteind .
Je me penchai sur sa poitrine pour voir si elle était consciente et si son coeur battais régulièrement ...
Quand je mis ma main sur sa poitrine un courant électrique me traversa dans tout le corps !Une attirance m'attractait vers elle mais je sû pourquoi !Alors ne pouvant répondre à ma question je décidai alors de reprendre mes esprits ,et celle-ci ouvrit les yeux:
-"Laisse - moi mourrir en paix tu veux ?! "Dit -elle .C'est une fille vraiment intrigante car je viens la sauver et voilà qu'elle veut mourrir pour je ne sais quelle raison.
-"Tu t'appelles comment ?"Dis-je. Car oui cela peut paraître bizarre mais j'ai cherché quelqu'un dont le prénom était inconnu. Je la connaissais juste sous le nom de "la meilleure amie à Caroline".
Elle mignora et décida de se jeter contre moi !J'étais accroupis à terre alors je la saisis comme un sac de pomme de terre et je l'emmenai dans ma voiture pour lui donner de l'eau et du sucre, car elle pourrait me faire un malaise sans prévenir et j'ai déjà assez de problèmes comme ça...
Elle avait l'air vraiment fatigué, frigorifié et anéanti. Ce que je trouvai assez étrange c'est qu'elle avait une coupure assez importante dans sa main alors en arrivant dans la voiture je lui mis un bandage après avoir aseptisée sa plaie !
La route était vraiment déserte, heureusement que aucun psychopathe n'est mit ses sales pattes sur elle !Ou encore pire ,l'ai enlevé !Je me sortis cette idée répugnante de ma tête ! Sinon je risque de péter un plombs et de la sur-protéger ! Oui je sais j'ai déjà l'impression qu'elle est à moi mais je sais pas comment l'expliquer, ça se fait naturellement.
Une fois le bandage réalisé ,elle ouvrit les yeux et avait l'air beaucoup plus réceptive...
-"Mais qu'est-ce que tu fous l'inconnu là ? Et puis pourquoi je suis ici ?! " Dit-elle confuse. Elle commençait à ce relever et ouvrir l'autre porte de la voiture pour pouvoir rentrer chez elle mais aussi me fuir !
Je me précipitai de l'autre côté et essayai de la persuadé sinon j'emploirai la manière forte :
-"Viens remonte dans la voiture tu es beaucoup trop loin de chez toi !Et puis tu as pas vu ton état ,il faut que tu te reposes sinon tu vas nous faire un malaise et je devrai appeler les urgences !"Dis-je persuasif
Elle marchait et elle se stoppa nette ...
-"Alors ,toi tu te mêles de tes oignons ! PLUS TÔT faire tu stop que de remonter dans ta bagnole merdique !" Grogne-t-elle.
Ma voiture était une audi R8 alors à moins qu'elle préfère les Peugeots toutes cabossées, je pense que celle-ci fera l'affaire !
-"Si tu continues à marcher rapidement, je n'aurai pas d'autre choix que de te mettre de force dans ma voiture !"Dis-je content de ma répartie. Car vu son poids je pourrai facilement la porter pour le mettre dans la voiture.
Je me situai à sa droite pendant qu'elle marchait pour la protéger des voitures qui déboulerait ,celle-ci vascillait de droite à gauche en marchant plus vite ! Jusqu'au moment où elle mit son pied dans un nid de poule ! Je la saisis par les hanches et la bloqua contre mon torse pour qu'elle retrouve son équilibre !Cette jeune fille me regarda dans les yeux et se stoppa un instant ...
Elle eu l'air intimidé, et elle rougissa. Alors maintenant j'ai ma réponse je sais que je lui fait de l'effet...
Je m'avança au creux de son oreilles et dit d'une voix douce :
-"Va dans la voiture maintenant s'il te plaît, je ne te le demanderai pas deux fois !"Dis-je ironiquement mais ferme à la fois
Je me remis devant ses yeux et regarda ses yeux et elle émetta un léger soupirment.Puis elle se décala et me repoussa...
-"D'accord je monte dans ta voiture ,mais va pas croire que je t'aime bien !Au contraire tu m'exaspère ! "Dit - elle sur un ton désaprobateur .
-"Enfin tu as changé d'avis mademoiselle têtu ! "Dis-je. Elle me regarda puis elle me donna une légère tape sur l'épaule signe de désapprobation. Mais je fis semblant d'avoir mal pour l'à faire mais cela ne fonctionna guère...
Puis après pour éviter qu'elle ne trébuche pas ,je l'à maintena par la taille et je pris sa main gauche !Elle fûs moite .
Je lui ouvrit la porte du passager mais elle préféra se mettre derrière ...
En m'assayant au siège conducteur pour la reconduire je rajouta exaspéré :
-"Bon j'appelle Kris Hall et je te ramène chez toi !Pendant ce temps là tu n'aura qu'à te reposer, il ya de l'eau et des biscuits dans la boîte à gants si tu veux !"
Mais à quoi tu joue Kris ? !Tu es pas une nounou !Je sais même pas pourquoi je lui ai dit ça ! Car oui je n'ai jamais été comme ça avec les filles. J'eu souvent des à priori sur toutes les filles mais ELLE elle est très différente...
PDV HARPER CONNER.
Mais qui était ce jeune Homme ?Je ne sais pas ce qui m'arrivai !Et puis il m'énerve à imposer ses choix, monsieur le directeur !Je me trouvai donc à l'arrière de sa voiture "merdique " car je l'à trouvai quand même magnifique mais savoir que cette voiture est conduit par cette personne salit son image, pauvre voiture ! Pendant qu'il conduisait celui dit :
-"Allô , Meson c'est bon je l'ai retrouvée ..."Dit-il de manière étonnement rassurée.
Mais attendez Meson ça me dit quelque chose ! Oh non c'est .....
....................................................................
Voilà on se retrouve vraiment dans le coeur de l'histoire , Harper va-t- elle lui raconter sa vie dévastatrice ? Laissez moi des commentaires et votez svp !❤
VOUS LISEZ
Grâce à toi...
Teen FictionHarper une jeune fille , habite au Wisconsin, c'est n'est pas une jeune fille comme les autres, mais pourquoi ?Celle -ci vit avec son père ,James qui sombre dans la culpabilité. Elle va rencontré par hasard un psychopathe qui veut sa mort et Kri...