Chapitre 7

5 1 0
                                    

Après m'avoir regardé avec insistance il entama la discussion :

-"Bah alors t'a l'air triste gamine?" Dit-il

En voyant que je l'ignorai il insista de plus belle :

-"Hé jte parle ptite insolente?"Rajoute-t-il

La façon dont-il me parlai fût vraiment bizarre :

-"De quoi qui êtes - vous pour me parler sur ce ton ?! Et balayez devant votre porte avant de vouloir s'occuper de la notre ! "Dis-je de manière irritée

(Ma conscience était vraiment en colère aussi mais elle peut dire tout bas ce que je pense très fort : "Pauvre Idiot!")

On était seul dans la salle de dialyse. Je décidai de tenter une nouvelle tentative pour l'ignorer en regardant l'appareil qui purgeai mon sang ...

Quelques millièmes de secondes après il rajouta :

-"Waouh !C'est qu'elle se défend celle-là ! Hein !? Tu dirai pas la même chose si on serait vraiment seuls chez moi .Tu ne pourrai même pas te défendre avec ton corps maigrichon, et puis moi ça me ferai un grand bien fou à te faire du mal depuis que j'en ai envi ! Ce serait un paradis pour nous deux très chère" Dit-il avec un sourire au lèvre malsain.

Après cette reponse je decidai d'enfoncer mes écouteurs dans les oreilles et mis une musique aléatoire. Cela me permettera juste d'ignorer ce psychopathe à la noix!

Sans mettre rendu compte Amy me révailla.Les deux heures étaient écoulées Enfin ! Et puis je regarda en face de moi furtivement de peur de revoir ce pqychopathe ! Mais ouf il n'étais plus là !Car rien qu'à l'idée qu'il ne soit qu'à un mettre de moi me rendais encore plus malade. Je n'en pouvais plus de lui !Il me faisait vraiment peur et m'énèrvais à la fois ! ....

Après que Amy m'a débranché et que papa nous avez reconduit à la maison, j'appellai aussitôt Caroline pour dire que je venais de rentrer de l'hôpital ...

Le midi après le repas silencieux car aucun de nous deux n'osaient se parler, papa était dans la cuisine entrain de finir de débarrasser alors je décida de l'aider .

-"Papa après ça laisse moi m'occuper de faire la vaisselle, il faut que tu reposes car demain tu retourne au travail!"Dis-je (Aujourd'hui il avait prit un jour de congé pour m'emmener à l'hopital)

-"D'accord ,mais tu fais attention !Hein ?! Parceque tu n'écoutais pas ta mère et regarde là où sa l'à menée !"Répondit-il.

Mon père était vraiment en colère, je ne comprenais pas vraiment pourquoi ! Il rejète la faute sur moi pour le décès de maman alors que personne n'y peut !

Je décidai de ne pas répondre car papa souffrait horriblement !Il n'avait donc pas besoin d'entendre des pleintes et médisances ...

Il partit dans le bureau pendant que je fîs la vaisselle ....

Après avoir réalisé celle-ci je commençai à essuyer .
Je repensais à ce que mon père me disait à plusieurs reprises "C'est de ta faute ! " ,"Tu n'as pas assez écouté ta mère ","Tu dois être plus gentille !"
Marre à la fin !Une douleur me vint dans la main droite, j'avais cassé un verre déjà fragile dans ma main.Je saignai beaucoup mais je m'en moquai car ça doit être la douleur que je dois m'infliger. Peut être que je suis fautive en fin de compte !

J'avançai dans la maison pour sortir au plus vite de la maison !Il me fallait de l'air !Je pris mes antalgiques et sortis ...
Je fermai la porte derrière moi , et me dirigeai vers le portillon. De la pluie se posa délicatement sur mon visage puis celle-ci s'accélèrait ! Je mis mes écouteurs et courrai jusqu'à l'épuisement totale !Je devais m'en prendre qu'à moi même ! Et puis avec un peu de chance mon père ne le remarquera pas et je mourrai là, comme une bête sauvage qui n'est bonne qu'à mourrir !

Je traverssais un passage piéton et ma vue se brouillai , chaques secondes suplémentaire, la colère m'envahissai peu à peu. Et quant à mon coeur s'emballai. Une douleur dans les genoux me stoppai !
Il n'y avait personne aux alentours ,aucune maison, rien .Juste moi et les champs. Je fermai les yeux car l'épuisement fût trop présent dans mon corps...

PDV DE JAMES CONNER

Je décidai alors d'éteindre mon ordinateur et de m'excuser au près d'Harper car ce que j'avais dit quelques heures auparavant n'allais certainement pas l'aider .
Je me trouvai dans la cuisine et me déplaçai vers l'étage car je ne l'à voyais pas :

-"Harper ? Tu peux venir s'il te plaît ! Je voudrai m'excuser mais avant viens me voir ..."Dis-je

Aucune réponse.

Alors je me dirigeai vers la salle de bain .
(Ma conscience me le faisait vraiment comprendre :
Purée qu'est-ce que j'ai fait là !C'est pas possible ! Je fais fuir tous le monde dans ma vie ou quoi ?!A moins qu'elle est partie chez Caroline !Je vais l'appeler pour me rassurer. )

Je composai le numéro de Caroline sur mon téléphone Samsung argenté .

-"Allô ? Monsieur Conner ?"Dit-elle.

-"Oui c'est bien moi !Je voulais te demander si tu avais vu Harper chez toi ou dans les parages ?"Dis-je

-"Oh mon dieu ! (J'eu une angoisse ).Non pas du tout, je suis dans ma chambre en train de trouver la classe que j'aurai l'année prochaine ! "Dit-elle.

-"Ok , est-ce que tu peux l'à chercher de ton côté s'il te plaît ?" Dis-je

-"Oui bien sûr je vais chercher avec un très bon ami ,Meson Jones ."Dit-elle un peu enjouée et paniquée à la fois.

-"Merci beaucoup !Et appelle moi si il ya du nouveau ." Dis-je en ayant de l'espoir.

Je coupai le téléphone et me dirigeai vers le Big Foot Beach State Park pour voir si elle se trouvai là-bas .

PDV CAROLINE SCOTT.


Je décidai d'avoir le courage d'appeler Meson !Je l'apprécie beaucoup mais lui il doit carrément se moquer de mon existence:

-"Salut ma belle ?Ça va pas ?"(il a toujours sa voix rassurante ,ça me fait du bien )Dit-il.

-"Non absolument pas ! J'ai ma meilleure amie qui à disparu ,on ne sait pas où elle est , alors ce serait pour savoir si tu pourrai m'aider à l'à chercher !" Dis-je (J'étais totalement angoisser à l'idée de perdre Harper alors la peur qui me paralyser de parler à Meson avait prit un peu de vacances .

-"Oui bien sûr ! Si tu veux je peux demander à un super pote, Kris Hall de chercher sur les routes et moi je te rejoins ? " Dit-il

-"Oui merci beaucoup, je t'envoie mon adresse par téléphone ! A+"Dis-je avec une appréhension , celle de ne plus jamais revoir ma meilleure amie...

.....................................................................
J'aimerais bien que vous me dites ce que vous en pensez en commentaire et ce que vous aimerez voir dans mon histoire !❤bonne journée à vous

Grâce à toi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant