Oh non c'est l'ami de Caro !Il fallait plus que ça ! Vraiment !
Je le voyais se concentrer sur la route avec ses mains serrant le volant ,sa mâchoire en faisait tout autant ! Je ne comptai vraiment pas à faire ma groupie parceque il était légèrement beau !
Bon arrête Harper !Tu exagères la ,si sa beauté pouvait tuer il y aurai carrément un génocide sur terre.
Je ne savais même pas combien de Km j'avais courru mais mes jambes me le faisaient savoir ,elles me fît extrêmement souffrir !Quand j'apuyai sur ma jambe gauche au niveau du genoux, je lâchai soudainement un grognement ...
Le gars en faite Kris qui conduit se mit à me parler en regardant dans le rétroviseur pour me fixer .Soit dit en passant je fus extrêmement mal à l'aise face à celui - ci ! Je n'avais pas remarqué que ses yeux était d'un brun persant !
-"Ça va pas ? Tu as mal quelques part ?"
Il me parlait d'un air inquiet!
-"Oui c'est bon ,ça va concentre toi sur la route plus tôt que de regarder mes moindre fais et gestes !" Dis-je.Je fus extrêmement fière de moi et je me suis impressionnée en lui parlant de cette manière.
PDV KRIS
-"Arrête de faire ta capricieuse là !Tu n'as pas 5 ans à ce que je sache ?! Alors calme toi ,soit plus tôt contente que quelqu'un soit venu te chercher et que tu ne sois pas morte comme une bête dehors ! Dis-je énervé (Tete de mule pensai-je)
Elle m'énervait là à ce plaindre ! Je l'a fixais car elle avait l'air triste mais après tout je m'en foutai !
-"Oui et bah je préférai crever que de t'avoir rencontrer !"Dit-elle.
Ce qu'elle venait de me dire me faisait vraiment bizarre !Je préférai l'ignorer plus tôt que de m'énerver sur elle !Elle en vaut pas la peine... ou pas...
Au bout de trente minutes de silence je me garai devant la maison de Meson car je ne savais pas l'adresse de la maison d'elle, là!
-"On est arrivé tu peux descendre et ne pas attendre le déluge ! " Dis-je agacé
Quand je la vis debout, sa silhouette était très fine et ça me donnai encore plus l'envie de la protéger et ses joues n'en parlons pas d'une blancheur incroyable. Mais elle est plutôt mignonne...
Arrête de penser ça Kris !Qu'est ce qui te prend ?
-"Toi tu vas me parler autrement ,d'accord ! J'ai pas d'ordre à recevoir d'un inconnu !Dit - elle.
Je m'avançai sur le péron et toque mais personne ne répond ! J'entrai dans la maison sans l'autre peste !Je fis étonné de voir Meson embrasser langoureusement une fille ,que je ne vis que dos !Je m'empressai alors de ressortir ! Qu'il profite de se moment 😂, bref je pris le poignet de la fille (qui ne m'a toujours pas donné son prénom) qui attendait adosser sur ma voiture !
-"T'appuie pas dessus tu vas la rayer !Idiote!"Dis-je avec un peu d'exagération.
Elle fut bouge bée de mon geste elle me regardait fixement et sortie de sa rêverie ! Elle m'aracha ses poignées de ma mains et les regarda ....
-"Espèce de débile va !Je ne souhaite plus jamais te voir même si ton pote fréquente ma meilleure amie !Tu sais la " copine" de Meson !"Dit-elle vraiment énervée...
-"De quoi ?! Tu parles de qui là ?Ah je sais ! Elle est châtains voir légèrement blonde et elle à un beau ...."Dis-je en le faisant exprès pour voir si elle allez réagir et c'est le cas .
Elle me coupa et enchaîna :
-"Bref oui c'est elle !" Dit-elle. Je la vis prendre sa tête dans ses mains et j'entendis sa respiration saccadée .
-"Bah de toute manière moi non plus je veux plus jamais te voir !Tu n'est pas interresante ! "Dis-je "blessé" de ses paroles tout à l'heure.
Je pense que j'ai un peu était trop loin mais bon elle le mérite quand même !
Je me dirigeai dans ma voiture pensant qu'elle avait compris que j'allais l'à ramèner en lui demandant son adresse bien sûr. Je ne la vis plusaux alentours !
Mais où elle est ?Je démarrai la voiture et partis à sa recherche encore une fois !
PDV Harper
C'est quoi ça ?!Je suis partagée avec l'excitation que je ressens en pensant que Caro connaisse Meson et l'envie de meurtre qui m'envahit !
Je décidai alors de courrir le plus loin possible sans me retourner car je n'avais aucune envie de monter dans sa voiture pourrie!
J'envoyai un message à papa pour dire que j'étais en route et entra dans Google Maps mon adresse et remarqua que j'étais à 40 min à pied !Ensuite j'appelai Caroline pour lui raconter.
Après quelques minutes à parler avec elle en continuant de courir avec mes jambes engourdi j'entendis derrière moi le bruit d'une voiture ralentir à côté de moi !Je fis semblant d'ignorer la voiture et continuai de courrir le plus rapidement possible ,mon coeur s'emballait mais je n'avais aucune envie de monter dans la voiture de Kris !
-Kris barre ....toi je ne montrai pas ... dans ta caisse pourrie !Dis-je essouflée
J'entendis un rire , et je trébucha sur une plaque dégoût. En plus ,j'étais épuisée je n'avais pas la force de me relever ! Ma vue se troubla encore une fois mais je ne reconnu pas la silhouette de Kris !Mais qui c'était ? ! Je commençais vraiment à paniquer. ...
VOUS LISEZ
Grâce à toi...
Teen FictionHarper une jeune fille , habite au Wisconsin, c'est n'est pas une jeune fille comme les autres, mais pourquoi ?Celle -ci vit avec son père ,James qui sombre dans la culpabilité. Elle va rencontré par hasard un psychopathe qui veut sa mort et Kri...