Il commença à tourner la poignée,le stresse m'envahissai, mais qu'est -ce que je pouvais faire ...
Je me munis du couvercle tout rouillé et avança vers la porte. Je marchai doucement mais sûrement pour ne pas qu'il sache ce que je m'apprêtai à faire .Cela dit comment il pourrait savoir ? Appart si il voit à travers les murs et alors à ce moment là je ne pourrai plus rien faire !Bref.
Il ouvrit la porte et mon coeur s'emballai de plus en plus et rata un battement. Je m'encourageai intérieurement : Harper tu vas y arriver!!!!!.Je me cachai derrière la porte pour faire en sorte qu'il ne me voit pas.
-"Tu es où petite s ......?"Dit-il.
Je le coupai fière de moi et lui donna un coup de toute mes forces à la tête .Et là..... Il est toujours debout .... Je comprend pas, il devrait être dans le coma en ce moment ou tout au moins évanouï . Mais j'avais oublié que maintenant, après tous ce qu'il m'a fait , ma force se résume à une mouche qui fonce dans une vache. C'est-à-dire .....rien ,aucune force !
La seule chose que j'ai réussi à faire c'est de l'énerver encore plus et de le rendre plus psychopathe qu'il ne l'était avant.
-"T'aurais pas dû petite emmerdeuse "il essuya sa mini plaît qu'il avait sur son front juste au dessus de son sourcil droit.
Il me prit par les cheveux et m'amena dans sa cuisine...Oh mon dieu qu'est ce qu'il va me faire......
Je me debatis tant bien que mal avec mes douleurs horrible aux côtés et aux reins...Mais au milieu de sa cuisine il me gifla tellement fort que je perdis connaissance pendant 2 secondes . Je ré-ouvris mes yeux et le vis en train de couper une corde et l'entoura à mes poignée qu'il accrocha aux pieds de la table. Puis il dit à voix autoritaire, très effrayant:
-"Donc ton but était de t'enfuir n'est-ce pas ?"Dit-il enragé
-"Heu....Ou....oui." Dis-je de manière timide MAIS ferme (à la fin )
-"Donc, penses - tu que c'est bien ce que tu as fait ?"Dit-il férocement.
-"J'essayai de libérer mon poignet et dit avec courage "mais bien sur que oui!"Dis-je essoufflé de douleur.
Il me regarda d'un air froid et sanglant et se retourna sur une caisse en bois qui fait office de îlot, je ne voyais pas ce qu'il était en train de prendre mais ça me faisait peur très peur même !
PDV KRIS
Nous venions d'avertir le père d'Harper qui à quand même préféré appelé la police, ce que je pense être une bonne idée. J'ai l'horrible impression de ne pas avoir sû la protéger, je m'en veux terriblement et qui s'est ce qu'il est en train de lui faire,je serre les poings sans m'en rendre compte et je dis d'un seul coup en criant dans la voiture de police (nous leurs avons retranscrit les coordonnées GPS , d'ailleurs comme la police a jugé que cette enquête était sérieuse ils ont carrément envoyé un hélicoptère pour prendre cette Enfoiré au dépourvu )"Je vais le tuer celui-là"
Caroline me donna un coup de coude pour me faire prendre conscience de ce que j'avais dit dans une voiture de police! Heureusement l'officier devant était beaucoup plus préoccupé par le GPS que par nous.Cela faisait 2 heures que nous étions en route et l'hélicoptère n'allait arriver que dans une demi-heure!
PDV Psychopathe
Ah un régale, oui un régale de prendre un couteau dans une main qui s'apprête à couper de la chaire fraîche mais insolente.
Je voyais ses yeux terrorisé et un sourire plongea la cuisine dans une ambiance froide et tendu comme je les aimes.
Je pris le couteau dans la caisse jaune qui fait office d'évier, il est d'une si belle couleur marron vernis ,on dirait même qu'il brille quand je le prend dans les mains ,du vrai inox ,pur et dur !Ça s'enfonçera comme dans du beurre ! Qu 'est ce que je vais me régaler ...
(plaies au couteaux, elle s'evanouie puis recommencé avec chalumeaux mais sauvé par l'autre mec)
VOUS LISEZ
Grâce à toi...
Teen FictionHarper une jeune fille , habite au Wisconsin, c'est n'est pas une jeune fille comme les autres, mais pourquoi ?Celle -ci vit avec son père ,James qui sombre dans la culpabilité. Elle va rencontré par hasard un psychopathe qui veut sa mort et Kri...