Chapitre 10

5 1 0
                                    

-"Mais c'est moi !Le bel Homme qui est en face de toi dans la salle de dialyse et qui t'avais proposer l'autre jour un petit séjour que TOI et MOI .Vraiment les jeunes filles de maintenant ,elles ont des mémoires de poisson ! "Dit-il.

Je restai bouge bée ,c'est le jeune homme psychopathe qui me faisait vraiment peur !Mais c'est pas pour autant que je vais lui montrer ...
Je n'avais même pas la force de lui répondre ,d'ailleurs mon corps était tétanisé.

-"Ce que tu vas faire jeune fille ,et tu vas m'obeïr sinon ça va mal se passer .Tu vas me donner ton téléphone ! "Imposa-t-il.

J'étais encore en appelle avec Caroline et je l'entendais crier mon prénom ...Je ne sais pas ce que je devais faire !Soit lui donner et essayer de m'en fuir ou alors crier jusqu'à temps ce que Caro comprenne et appelle la police !

-"Bon tu vas me le donner !"Rajouta -t - il

Je décida de crier quand même !

-"A l'aide s'il te plaît ! J'ai besoin d'aide ! CAROLINE !!!!"Dis-je assez fort pour qu'elle m'entende.

Je criai et Caro avait compris car elle ne cessait de dire "Oh mon dieu ! " ...

Il s'avança vers moi et me mis une gifle ,ce qui me fis extrêmement souffrir .Avec le froids en plus ,ça ne m'aidait pas du tous .Mais je décida alors de cacher l'existence de mon téléphone.

-"Je ne l'ai pas sur moi ,il est sur la table de chez moi !"Dis-je.Il me regarda avec scepticisme et vit un reflet !Le psychopathe me prit le téléphone et l'arracha des mains .Il regarda l'écran de celui - ci est vit l'appelle en cour .Il l'éclata à terre .

-"Tu as osé faire ça !?Je pensais que tu été plus intelligente que ça. Je pensais te mettre à l'arrière mais finalement je vais te mettre dans le coffre .Ça te fera les pieds !"Dit-il

Je fus déstabilisée, pourquoi il s'en prenait à moi !Je ne lui ai rien fait ...

-"Mais qu'est que tu as contre moi ?! Je t'ai rien fais et ..."

Il ne me laissa pas finir ma phrase et surenchéris:

-"Si tu es dévergondée !Depuis le début tu me manques de respect et tu dois recevoir une meilleure éducation pour apprendre a respecter les gens.Et puis j'ai envie de me déchaîner sur quelqu'un alors ne discute pas ! "Dit-il férocement.

Il me prit par les cheveux et me mis dans le coffre !Mais il est sérieux ?Il faisait noir et je manquais d'air et dun seul coup je m'évanouis ...

PDV DE CARO

J'étais térriblement surprise d'entendre ce qui venait de se passer.Je fus dans ma voiture, alors je décidai d'appeller Meson , car la police ne sera pour l'instant d'aucune utilité !Je cliqua sur mes contact et l'appelai !

-"Allo ...heu ...Meson ?"Dis-je

J'étais timide à l'idée de l'appeler même si on venait de s'embrasser .Mais j'avais besoin de lui en parler !Je ne sais même pas ce qu'il lui à fait !Peut-être qu'elle c'est enfuit ?Ou qu'il l'a tué ???

-"Oui !"dit-il en grognant

-"Non c'est bon laisse tombé !Je croix que je vais appeler quelqu'un d'autre ...."Dis-je surprise par sa réaction.

Il me coupa sans me laisser finir la phrase !Je ne comprenais vraiment pas ce qui lui arrive !

-"Ah c'est toi bébé !Je suis désolé je croyais que c'était Noah !"Dit-il.

Le mot "bébé "me donnait des papillons dans le ventre ,et c'était qui d'ailleurs ce Noah ???Mais je préferai lui demander plustard et lui parler de Harper...

Je serrai la mâchoire car je n'avais pas envie de la perdre !

-"Heu .....C'est Harper on l'à peut être enlevé .... Je commençais à lacher un sanglots ..." Dis-je.

-"T'inquiète pas bébé !Dis moi exactement ce qui c'est passé ?" Dit-il.

-"J'étais au télephone avec elle et quelqu'un à dit" tu n'a pas osé ?" ,il voulait s'en prendre à elle ,S'il te plait j'ai besoin d'aide bébé ,heu ...."Je me rendis copmte à cet instant de ce que venais de dire ....

-"Oui ...."dit-il
Je sentis qu'il souriait mais je n'y prétai pas attention !

-"D'accord !C'est Kris qui était avec elle pour la dernière fois alors appèle le !Ne t'inquiète pas je vais voir ce que je peux faire de mon côté ,A+" Rajouta-t-il

Il venait de couper l'appelle en cour !Je composa le numéro de Kris que Meson m'avait donner tout à l'heure ...

-"Quoi?!"Dit-il

Mais c'est pas possible tous le monde est en colère aujourd'hui !

-"C'est Caroline ,c'était juste pour te demander où tu avais vu Harper pour la dernière fois ?"Dis-je

-"Attends attends !Elle est pas avec toi là?!" Dit-il vraiment enervé et inquiet à la fois.

-"Bah non pourquoi !?Je viens de te dire que je ne l'ai pas vu elle s'est fait peut être enlevée..."Dis-je

........................................................................
Salut tous le monde !Désolé pour le retard ❤Votez et commentez

Grâce à toi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant