Chapitre 12

4 1 0
                                    

(A force d'essayer d'ouvrir la porte avec mes bras ,les plaies se font de plus en plus nombreuses !Ma force n'est pas au rendez - vous alors essayer d'enfoncer une porte ,c'est n'est pas gagné ....)

-"S'il te plaît ouvre toi !Allez !"Criai-je

Je donnai des coups de pieds tellement fort dans la porte ,que je ne sentais même plus la douleur !Et là avec la chance que j'ai .....Qui m'arrive pas souvent d'ailleurs ; la porte s'ouvre !

Néanmoins ,le gros malade est juste à cinq mètres de moi alors je me dépêche et bloque la porte assez vite pour qu'il se l'a prenne en pleine face !

Bien fait pour toi !

Ensuite ,je mis le verrou, mais je devais me dépêcher car il n'allait pas tenir longtemps ,une boule d'angoisse et de stresse se forma dans mon estomac , la douleur ne faisait qu'empirer...

Il faut que je me dépêche ,je prend le téléphone dans mes mains et heureusement pour moi il n'y pas de code !Mais le fond d'écran est assez génant , c'est moi en train de cuisiner avec mon fameux tablier orange avec des rayures rouges écrit " Bon appétit les ami"!Et pour vous dire ça fait longtemps que je n'ai pas mis les mains dans la farine !Ah ça oui !

Je clique sur l'icône téléphone, et je tape sur le clavier le numéro de Caroline que je connais par coeur ! Même mieux que le miens !

Après l'avoir tapé je me dépêche de lancer l'appelle !

-"Allez répond ! S'il te plaît ! " Dis-je anxieuse...

Pendant que j'avais les doigts croisés en espérant que Caro ne rejète pas l'appel je vois la porte qui se fissure au fur et à mesure que le psychopathe donne des coups dans la porte !
Au bout de la 3e sonnerie ,Caro décroche !

-"Allô ?!Qui est-ce ?"Dit-elle inquiété

-"C'est Harper !S'il te plaît fait quelque chose ,on est dans un trou perdu, et un gars veut clairement ma mort !Et..."Dis-je rapidement.

Caro me coupa !

-"Oh mon dieu enfin Harper !Je vais essayer de localiser l'endroit où tu es !Il t'à fait du mal ?Dis moi que non sinon je vais ..."dit-elle

À mon tour de la couper ...

-"Non ne. ..." Dis-je.

Avant que je ne puisse répondre ,il à réussi à enfoncer la porte ! ET COMME PAR HASARD ,IL N'Y A PAS D'AUTRE ISSUS DE SECOURS !

Il m'aracha le téléphone des mains :

-"Allô ! C'est moi le meilleur ami de Harper !Alors écoutez moi bien !Si vous osez envoyer quelqu'un ou que vous appelez la police !Harper sera ,comment dirai - je" Pouf plus là" !" Dit-il.

Et d'un seul coup il claqua son téléphone à terre ...

Actuellement je suis terrorisée ,il me regarde vraiment mal ,genre "t'aurai jamais dû faire ça ptite "
Je suis vraiment pas bien ,il s'approche et en une seconde je me sens projetée vers le mur ,une douleur mes venue à la gorge , il m'a donné un uppercut en pleine face ,j'étais clairement sonnée !

-"Non s'il vous plaît arrêtez !J'ai compris ! Pitié ! "Dis-je .

Je n'étais vraiment pas bien je me sentais partir ...

-"Oh ma petite ,je ne fais que commencer !"Dit-il

Il me prenait par le col de mon pull et me regarda droit dans les yeux :

-"Écoute toi respirer on dirait un chameau qui est essoufflé ! Ah lalallalalalal, qu'est ce que je vais faire de toi...."Dit-il un peu plus calme comme-ci il m'aimait bien ou un trucs dans le genre. Cet sur vraiment bizarre...

Il réfléchissait de manière étrange comme-ci il avait déjà tout planifié et là c'était étape une .

-"Hum ,Aujourd'hui, je sais je vais te battre jusqu'à ce que tu t'évanouisse ?! Ah je vais m'éclater. "Dit-il en rigolant

Bah parle pour toi !

Il me claqua à terre et me donna un violent coup dans le ventre puis deux, puis trois .Je commençai à cracher du sang ,et une grosse douleur émanai au niveau de mes côtes droites .
Il s'abaissa à ma hauteur ,et vis que j'étais semi-reveillé alors il me prit la tête et me claqua violemment contre le sol !
Je sentis mon coeur rater et battement, et puis là je ferme mes yeux et c'était finis pour moi ...

PDV KRIS (retour à l'appel)

Je me dirigeai vers la maison de Caroline pour lui dire que je n'avais vu aucun signe de Harper ! JE suis à deux doigts de péter un plombs mais je sais même pas pourquoi !Je n'ai parlé que 15 min avec elle !

Je rentre dans la maison de Caroline !Oui je sais je ne toque pas, mais je m'en fou !

J'entends Caro crier ,et je monte à l'étage et me rapprochai du téléphone pour entendre la conversation :

-"Oh mon dieu enfin Harper !Je vais essayer de localiser l'endroit où tu es !Il t'à fait du mal ?Dis moi que non, sinon je vais ..."Dit-il Caroline

-"Non ne. ..."Dit la fille de tout à l'heure

-"Allô ! C'est moi le meilleur ami de Harper !Alors écoutez moi bien !Si vous osez envoyer quelqu'un ou que vous appelez la police !Harper sera ,comment dirai - je Pouf plus là !" Ceci était là voix d'un gars qui voulait certainement du mal à cette fille.

J'crois que je vais l'étriper celui-là ! !!!!

------------------------------------------------------

Votez & commentez ❤

Grâce à toi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant