Tu poses ton café après en avoir bu la dernière goutte. En regardant autour de toi, tu tentes d'apprécier le dinner dans lequel tu es assise. Tout est coloré et lumineux, loin de la noirceur de ta personnalité. C'est le seul endroit ouvert tard que tu as trouvé pour pouvoir manger pendant ta pause, et c'est loin d'être le meilleur. Spécialisé dans la fabrication et la vente de donuts, il n'y avait rien de salé et correct à manger.
Donc tu enchaînes les cafés – noirs- sous le regard inquisiteur de la serveuse. Il est vrai que ton apparence n'avait rien de celui d'une personne pouvant ingurgiter quatre cafés. Plutôt trois sodas et quelques donuts, comme n'importe quelle adolescente.
La Commission avait jugé plus logique pour ta mission que tu ressembles à une simple adolescente plutôt qu'à une jeune adulte couverte de cicatrices, dues à tes anciens assignements. A la pensée de ton job, tu resserras tes chevilles sur la mallette noire posée au sol entre tes jambes. Ton seul ticket retour pour la Commission après avoir effectué ton travail, et ton seul moyen de t'en aller de cette époque qui craint.
2020, quelle blague.
- Plus vite je fais ce que j'ai à faire, plus vite je pourrai partir, tu chuchotes pour te motiver.
- Je vous ressers mademoiselle ? demanda poliment la serveuse d'un certain âge.
Tu refuses poliment avant de demander la note. Tu constates avec surprise que ce restaurant douteux s'avère peu cher – peut-être reviendrai-tu finalement. Tu essaies de t'y retrouver avec la monnaie de cette époque pendant que le dinner accueille de nouveaux clients. La sonnerie d'entrée retentit plusieurs fois, annonçant plusieurs personnes – chose étrange compte tenu de l'heure tardive.
Tu finis enfin par payer tes nombreux cafés, et te retournes pour apercevoir un vieux muni d'une casquette, suivi d'un jeune homme que tu reconnais presque immédiatement. Cheveux sombres presque noir, blazer bleu roi et chaussettes montantes, aucun doute n'est possible.
Five Hargreeves, la version jeune.
Bien que tu continues à le dévisager, il ne t'accorda qu'un simple regard désintéressé.
- Evidemment qu'une jeune fille ne l'intéresse pas, le morveux, tu dis simplement au moment où tu le dépasses, t'assurant qu'il t'entende.
Tu laisses ta main experte traîner quand il passe à côté de toi, déposant discrètement quelque chose dans sa poche. Tu ricanes doucement devant la facilité de ton action et sors l'esprit tranquille.
*
Tu te laisses tomber sur ton lit, une sorte de carton un peu souple. Si la Commission était réputée pour son efficacité quand au temps, il en était autrement concernant la location de motel pour ses employés. Malgré tout, tu souriais, certaine que ta mission était bientôt terminée. Tu avais une certaine réputation à la Commission ; tu finissais toujours tes assignements en temps record, t'amenant dans le top 3 des employés ayant mené à bien ses travaux. Et tu n'avais pas l'intention de perdre ce titre.
Voila pourquoi, le lendemain tu étais de retour dans la rue du Griddy's doughnuts, dans l'espoir de retrouver la personne qu'il te faut.
Mais il ne fallut pas plus de cinq minutes pour que quelqu'un t'attire de force dans une ruelle et tente de t'immobiliser contre le mur. C'était sans compter sur tes habilités au combat que tu utilisas pour te défendre. Même occupée à enchaîner les mouvements et rotations pour immobiliser ton mystérieux agresseur, tu remarquas sa facilité au combat.
Il – ou elle ?- contrait tout tes coups et savait te les rendre de façon fluide et rapide.
Un membre de la Commission ? tu penses alors, reconnaissant la technique de combat.
VOUS LISEZ
Five Hargreeves ~ Recueil de Fanfiction
Fanfictioncomme le titre l'indique, ce livre est un recueil de fanfictions/imagines sur Five Hargreeves :) La première série, "No tears left to cry" (arianator vous êtes là?) est une fanfic inédite, tandis que les autres seront -sûrement- venues de mes autres...