𝕚𝕟𝕤𝕚𝕘𝕟𝕚𝕗𝕚𝕒𝕟𝕥𝕤//prologue [HS]

615 23 8
                                    

Ils avaient tous pris la bonne décision.

Rien n'aurait pu excuser la raison de son départ, surtout après ce qui s'était déjà passé dans le passé. Ils savaient tous que faire la chose juste allait sûrement en briser plus d'un, mais avaient-ils le choix?

Encore une fois, c'était la bonne décision. Ils seraient tous chez eux. Mais parfois, chez soi n'est pas un endroit, mais une personne. Et ça, ils le savaient bien. Tous avaient l'expérience de ce dicton.

Tellement de poids qui pesaient sur des épaules qui n'avaient pas méritées ce genre de choses. Qui aurait pu penser que jamais, ô grand jamais, les choses revenaient telles qu'elles étaient? La vie n'était pas agréable, ou belle. Ce sont les personnes y vivant qui l'ont rendu magnifique. Magnifique... c'était un mot que lui aurait choisi pour la décrire. Elle, qui avait fait de lui celui qui était à ce moment-là.

Il toucha une broche dorée du bout des doigts, comme effrayé de la briser. C'était une bonne représentation d'elle : simple, belle, précieuse, bien qu'un peu complexe. S' ils voulaient surmonter cet événement, ils allaient devoir être forts et confiants.

Le temps était une chose imprévisible, incontrôlable mais malgré ses défauts, quelque chose qui allait les aider.

Car c'était la chose juste à faire.

Puisque personne n'est insignifiant.


// 

Vous aviez demandé ma fanfiction abandonnée de Umbrella Academy, là voilà ! En remettant mon nez dedans, j'ai remarqué que c'était bien plus court que ce que je pensais. Du coup, soi j'ai écris sur papier la suite et je risque pas de retrouver les chapitres tout suite, soi c'est sur une clé USB et là c'est presque pire parce que je vais jamais trouver le bon fichier...

Dans tous les cas, chapitre 1 ce soir, 20h30 !

xxx

04/05/2021

Five Hargreeves ~ Recueil de FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant