/mention un peu mature, mais pas trop -presque pas. mais j'préviens dans le doute\
- Peut-être que Klaus avait raison, après tout. Tu es addict, Five.
Five, jusqu'à présent de dos à toi, se retourna pour te faire face. Ton cœur s'emballa légèrement quand tu détaillas la veine dans son cou et sa mâchoire serrée. Il était terriblement attirant, même énervé.
- y/n ne recommence pas. Ce n'est pas le moment et j'ai autre chose à faire que me battre avec toi.
- C'est bien le problème ! Tu n'as plus jamais le temps. Plus le temps pour moi... pour nous. Tu es obsédé par le sauvetage du monde. C'est délirant !
*insert gif*
- Tu sais ce qui est délirant aussi ? Toi. Le fait que tu ne comprennes pas que tout ça, c'est pour toi.
Tu eus un moment de silence, incapable de savoir quoi répondre. Mais Five ne te laissa pas le temps de chercher.
- C'est délirant que tu ne comprennes pas que je ne veux pas vivre dans un monde où mon temps à tes côtés est compté.
- Alors prouve-le, murmuras-tu. Prouve-moi que tu veux encore être à mes côtés.
Ta voix était calme, posée, et tu l'espérais attirante. Au fil de tes mots tu te rapprochas de Five, jusqu'à te retrouver à quelques centimètres seulement de lui.
Son visage se décontracta lentement, sa colère s'évanouissant.
Il respira un grand coup, et resserra sa cravate.- Comment veux-tu que je te le prouve, exactement ?
- Repousse-moi si tu n'as plus le temps pour moi. Ose retirer tes lèvres des miennes. Ou alors ne fait rien, et tout sera prouvé.
Sans prévenir, tu l'embrassas. De son côté, il ne semblait pas vouloir pousser l'action plus loin, aussi n'ouvrit-il pas la bouche. Tu n'acceptas pas son refus et lui mordilla la lèvre inférieure, ce qui le fit gémir et te permit de glisser ta langue contre la sienne.
Ce fut son tour de ne pas accepter, et il attrapa tes hanches et te poussa légèrement. Tu pensas alors qu'il voulait simplement te repousser et rompre votre contact, mais quand tes jambes butèrent sur le canapé, tu compris.
Tu te laissas tomber dessus, et Five ne tarda pas à te rejoindre, se penchant sur toi.- Ça aussi, ça va être délirant.
VOUS LISEZ
Five Hargreeves ~ Recueil de Fanfiction
Fanfictioncomme le titre l'indique, ce livre est un recueil de fanfictions/imagines sur Five Hargreeves :) La première série, "No tears left to cry" (arianator vous êtes là?) est une fanfic inédite, tandis que les autres seront -sûrement- venues de mes autres...