- Et voilà, comme neuf. Cependant la plaie laissera sûrement une cicatrice.
La femme, que tu identifiais comme la mère de Five, coupa d'un coup sec le fil qui formait des points de suture. La blessure de Five avait pu être traitée à temps grâce à tes premiers soins, mais aussi grâce aux talents médicaux indiscutables de Grâce.
Après quelques minutes à rester sur le toit en attente du retour des pouvoirs de Five, ce dernier avait enfin pu vous téléporter. Tu avais d'abord douté de sa fidélité envers toi, et tu t'étais préparée à le voir disparaître sans toi.
Mais à ta grande surprise, il t'avait attrapé la main et la seconde d'après tu te retrouvais dans le manoir Hargreeves. Seule Allison avait semblé un peu inquiète, lorsque le reste de la fratrie ne sembla pas dérangée par le corps sanglant de Five.Tu savais on ne peut mieux que les relations des frères et sœurs de l'Umbrella Academy étaient houleuses - il y'avait juste à remarquer l'absence de l'une d'entre eux.
- Tu devrais te reposer aussi, t'intima Grâce, te sortant de tes pensées.
Comme si je n'avais pas l'habitude de me blesser, ironisas-tu avant de te souvenir que de l'extérieur tu n'étais qu'une simple adolescente.
Ton regard glissa sur Five, allongé sur son lit, sa blessure fraîchement recousue.- C'est gentil, mais je vais rester avec lui. Au cas où il se réveillerai et tente de bouger, répondis-tu avec ta voix la plus hypocrite.
Grâce ne sembla pas souligner ton et sortir de la chambre, emmenant ses outils médicaux.
À peine eut-elle quitté la chambre que tu te levas de ton siège pour t'installer au chevet du garçon.- Tu devrais dormir plus souvent, c'est la seule façon pour que tu sois adorable, tu chuchotas en passant tes doigts dans ses cheveux. Mais on n'a pas le temps pour être adorable.
Tu pris alors ses épaules et le secoua aussi doucement que possible pour le réveiller.
- Réveille-toi abruti. L'apocalypse est dans moins d'une semaine et tu trouves le temps de pioncer ?
Five ouvrit alors lentement les yeux, tiré de force de son sommeil. Tu te levas et ouvrit son armoire à la recherche d'habits à lui donner. Tu étouffas un rire quand tu remarquas qu'elle était pleine d'uniformes identiques. Tu retournas à son chevet en lui balançant ses vêtements au visage.
- Enfile-moi ça vite. On ne sait pas quand les deux tarés reviendront, et je ne veux pas prendre de risques. On part dans cinq minutes pour un endroit plus sûr. Bouge-toi ! ajoute-tu en voyant qu'il n'avait pas encore commencé à s'habiller.
- Combien de temps on a perdu ? demanda-t-il en se débarrassant de sa couverture, révélant son torse nu. Et je doute que les tueurs de tout à l'heure nous retrouvent ici.
- Quelques heures, dis-tu en essayant de ne pas laisser traîner tes yeux sur Five. Venant de quelqu'un qui a travaillé à la Commission, tu me déçois. Ils ne s'arrêteront pas tant qu'ils auront atteint leur objectif, tu devrais le savoir. Et quelque chose me dit que leur objectif est sous mes yeux, à moitié nu.
Il t'adressa alors un regard amusé et attirant avec un sourire en coin.
- Si tu continues à me déshabiller du regard comme ça je vais finir par attraper froid, remarquas-tu. Je doute que ça soit une façon de traiter une dame.
Five leva les yeux au ciel face à ta remarque.
- Maintenant que j'y pense, je ne sais même pas ton nom, étrangère.
- Il était temps que tu t'en rendes compte Hargreeves, tu soulignas. Je me présente, ex-membre de la Commission, y/n. Apprentie super-héros dans mes temps de chômage. Et personne extrêmement séduisante, si je peux me permettre.
VOUS LISEZ
Five Hargreeves ~ Recueil de Fanfiction
Fanfictioncomme le titre l'indique, ce livre est un recueil de fanfictions/imagines sur Five Hargreeves :) La première série, "No tears left to cry" (arianator vous êtes là?) est une fanfic inédite, tandis que les autres seront -sûrement- venues de mes autres...