Mention spéciale : Pensée pour Chadwick Boseman. Tu étais un acteur incroyable et une personne d'une gentillesse exceptionnelle.
Ton départ va laisser un vide.
~Voici l'avant dernière partie... j'espère que vous continuez à apprécier ces aventures autant moi ! Cette partie est plutôt longue (presque 3000 mots) mais de loin ma préférée.
Love ! xxx*
Tu te réveillas, dérangée par la lumière perçante du jour. Il te fallut du temps pour te souvenir des événements d'hier soir, mais quand tout te revint en mémoire, tu souri. Tu sentais le bras de Five sur ta hanche, t'empêchant de te relever. Tu remarquas alors son souffle chaud dans ta nuque, et sa respiration régulière résonnait dans la pièce.
Il était toujours torse-nu, mais portait des longs et épais bandages pour empêcher sa cicatrice de s'ouvrir une nouvelle fois.
Tu tentas de te rendormir, en vain. Tu attrapas doucement sa main enroulée autour de ta hanche et mêla tes doigts aux siens. Tu fermas les yeux pour imaginer comme serai ta vie si tu étais « normale ». Tu aurais sûrement vécu avec des parents un peu strict, serai allée dans un lycée un peu ringard... Tu aurais pu concrétiser les choses avec Five... Mais les ordres de la Commission roulés en boule dans ta poche te hantaient. Tu travaillais pour the Handler, et tu ne pouvais en aucun cas l'a décevoir. Tu allais achever cette mission comme tu l'avais fais pour toutes les autres, fin.
Le confort que tu ressentais dans les bras –et draps- de Five n'allaient pas mettre en péril ton travail.
Tu lâchas sa main et te leva discrètement pour ne pas le réveiller. Tu attrapas ta veste jetée plus tôt au sol et en tira les missives de la Commission que tu n'avais pas eu l'occasion de détruire avant. Toujours discrètement, tu enfilas tes chaussures et sortit de la chambre, laissant Five dormir paisiblement.
Il te fallut quelques minutes pour retrouver ton chemin vers la sortie de cette immense maison, mais le bon côté était que tu n'avais donc rencontré personne de la famille. Personne ne saura que tu es sortie, et c'est pour le mieux.
Tu retrouvas vite le motel dans lequel tu logeais il y'a encore quelques jours, et y récupéra toutes tes affaires laissées. Tu retrouvas ta mallette que tu avais caché, au lieu de la garder constamment sur toi, violant le protocole – mais personne ne le saurai.
Dans ton bagage, au milieu d'habits et autres bricoles, tu trouvas un pistolet. De taille moyenne et facilement maniable, c'était lui qui allait mettre fin à tout ça. Tu le chargeas et le cacha dans ta poche, à portée de main.
Sur le pas de la porte, parée à partir, tu levas les yeux vers le ciel au teinte rosée du matin. Pensant à tout ce que tu allais accomplir, tu sentis une larme couler sur ta joue.
Peut-être pouvais-tu ressentir des choses, finalement.
*
- Tiens tiens regardez qui revoilà. Déjà en train de sortir en douce après seulement une nuit ?
Tu avais à peine posé un pied dans l'Umbrella Academy que tu entendis cette remarque de Five venant de la salle à manger.
Tu oublias tout espoir de discrétion et te dirigea vite vers les escaliers pour cacher ta mallette et ton bagage à l'étage. Tu trouvas un endroit caché, parfait pour dissimuler tes affaires - mais aussi pour les avoir à porter de main.
Tu eus juste le temps de redescendre quelques marches pour rejoindre Five au rez-de-chaussée qu'il se matérialisa devant toi, une tasse de café chaud dans la main.
VOUS LISEZ
Five Hargreeves ~ Recueil de Fanfiction
Fanfictioncomme le titre l'indique, ce livre est un recueil de fanfictions/imagines sur Five Hargreeves :) La première série, "No tears left to cry" (arianator vous êtes là?) est une fanfic inédite, tandis que les autres seront -sûrement- venues de mes autres...