nda/bonus/explications

1K 51 12
                                    

bonjour à vous !
en vrai j'me doute bien que personne ne va lire cette partie mais je préfère l'écrire quand même, dans le doute x')

Tout d'abord, merci à toi. Oui toi qui a décidé de lire mon recueil alors qu'il y'en a sans doutes des meilleurs sur WattPad. J'ai réussi à cumuler 300 lectures, et en moins d'une semaine je trouve ça dingue - alors qu'en soit c'est pas grand chose ! Mais ça ne serai pas arrivé sans vous ! Donc merci ♡

Ensuite, non ce livre n'est pas fini. Je vais sans doutes écrire plus d'imagines/courtes fanfictions sur Five qui finiront ici.
Avec la reprise des cours qui approche, la publication sera bien plus qu'aléatoire, mais c'est sûr que j'écrirai.

Je vais pas m'éterniser sur ce chapitre hein, mais j'pense vous devoir quelques explications sur la fin de "𝕟𝕠 𝕥𝕖𝕒𝕣𝕤 𝕝𝕖𝕗𝕥 𝕥𝕠 𝕔𝕣𝕪" x)
Oui, c'est triste, mais on sait tous que les happy ends c'est trop sur-côté, et ça arrive vraiment pas souvent. Et puis je voulais vraiment faire quelque chose d'original et d'imprévisible... j'espère que ça à fonctionné sur vous !
Mais je suis pas trooop une connasse, du coup je voudrais vous faire remarquer un p'tit truc qui vous remontera peut-être le moral.
Techniquement, après avoir appuyé sur la detente et tenter de tuer Five, y/n à changé de timeline en retournant à la Commission. Donc si, éventuellement, Five a été capable d'utiliser ses pouvoirs pour remonter le temps de quelques secondes... Il est normal que y/n ne soit pas retournée en 2020 puisqu'elle a changé de timeline! Il n'y a donc aucunes réelles preuves que Five ait succombé de ses blessures.
Ce qui laisse la possibilité qu'il soit toujours vivant...
(Cela dit, il ne sera jamais capable de revoir y/n...)

Voilà je vous laisse méditer sur ça ! :) (enfin si c'est clair, ce dont je doute beaucoup)

Je pense que c'est à peu près tout ce que j'avais à noter...
En tout cas j'espère que cette courte fanfiction vous aura plu, et à bientôt pour la suite ! ♡

*

Five Hargreeves ~ Recueil de FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant