Chapitre 4 : Le globe

292 11 2
                                    

Nicolae : Non mais est-ce que vous avez perdu la tête mes pauvres enfants?!

Nicolae qui a l'habitude d'être calme conduit plutôt vite.

Nicolae : Tuer un homme pas loin de chez nous!

Drogo : c'était pour Elsa. Elle en avait besoin pour sa transformation!

Voilà que c'est de ma faute maintenant !

Nicolae : Vous auriez pu faire ça plus loin.

Elsa : c'est vrai, tu as raison. On n'a pas réfléchi.

Je m'en veux. On a quand même tué un homme. Je m'en veux mais j'ai aimé.

Nicolae : ils en ont profité pour pouvoir vous coffrer. C'était des chasseurs.

Drogo : putain, j'en étais sûre!

Elsa : des quoi?

Drogo : mais tu sais bébé, des chasseurs. Ceux qui tuent les êtres surnaturels...

Elsa : ah...

Nicolae : j'ai croisé des chasseurs pendant une chasse et j'ai reconnu deux des flics.

Elsa : Ils peuvent nous mettre en prison?

Je me penche entre leur deux sièges.

Drogo : ce n'est pas la prison qu'ils veulent...

Elsa : quoi alors?

Nicolae : ils veulent nous tuer.

j'émets un petit rire mais personne ne me suis.

Elsa : je comprends pas pourquoi on nous appelle immortel d'ailleurs...

Nicolae : Elsa est un nouveau né. Vous devriez partir quelques temps, prendre du bon temps. Ce sera plus sûre pour elle.

Il se gare devant le manoir et n'ajoute rien d'autre. Il descend et nous laisse dans la voiture. Drogo se tourne vers moi et prend ma main qui pendouille sur son épaule.

Drogo : il a raison. on devrait partir quelques temps, tous les deux.

Fuir tu veux dire?

Elsa : mais partir où?

Drogo : on devrait partir en lune de miel, qu'est-ce que t'en penses? on n'a pas eu l'occasion de partir toi et moi. Ce serait le moment de s'accorder un peu de bon temps loin de cette ville et de tout le monde.

Je soupire mais je trouve l'idée plutôt bonne.

Elsa : D'accord. Allons en lune de miel.

Il me rend mon sourire et me baise la main.

Drogo : je te laisse choisir la destination.

Il descend de la voiture et m'ouvre la portière. Je descends un peu trop vite, il me rattrape.

Drogo : wohh! il va falloir surveiller ta vitesse Speedy Gonzales.

Je ris. Un peu plus et je me vautrais.

Elsa : on se moque pas grande chose.

Drogo : ah oui, moi une grande chose...?

Il referme la portière sans lâcher ma main.

Drogo : on partira dès demain.

Nous marchons en direction du manoir et sommes accueillis par une Lorie très intéréssée.

Lorie : vous avez été en prison?

Drogo : oui et on a même eu le droit à des menottes.

Elle sourit grandement. Cet enfant n'est pas normale.

Is It Love DROGO - En-Sang-Cellé -  : Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant