Chapitre 24 : Réflexion

111 6 0
                                    

Je soupire en entrant dans la chambre. J'aime pas le ton qu'il emploi, il a l'air énervé.

Elsa : Je t'écoute...

Drogo : C'était quoi ça?

Elsa : Beh ton frère qui s'en est pris à moi.

Drogo : Je ne voulais rien dire devant eux mais t'as perdu les pédales?!

Elsa : Arrête de crier. J'ai pas envie qu'il soit content de nous entendre nous engueuler.

Il joint ses deux mains collés sur ses lèvres et ferme les yeux un court instant avant de poursuivre.

Drogo : Ils en ont rien à foutre.

Elsa : Tu as vu comment il m'a parlé et tu n'as même pas pris ma défense.

Drogo : Je m'en fous de ce qu'il pense. Je préfère le laisser parler.

Elsa : Pas moi. Un moment il faut que quelqu'un le remette à sa place et comme vous en êtes incapable, bien je l'ai fait.

Drogo : Je te reconnais plus...

Je fronce les sourcils et m'avance vers lui en prenant sa main.

Elsa : Qu'est-ce que tu racontes... c'est moi.

Drogo : Ma femme ne parlait pas comme ça.

Elsa : Ca veut dire quoi?

Drogo : Ca veut dire que t'es pas comme avant.

Je relâche sa main et recule. Lui aussi va s'amuser aux reproches?

Elsa : Je te plais pas? Tu veux peut-être changé de femme?

Drogo : Dis pas de bêtises...

Elsa : Non mais dis le moi si je ne t'intéresse plus.

Drogo : Je te dis juste que tu as changé. Je pense que les chasseurs t'ont fait du mal psychologiquement... je ne sais pas.

Elsa : T'avais pas l'air de t'en inquiéter la nuit dernière.

Drogo : Je t'ai trouvé formidable.

Il me sourit et s'avance rapidement vers moi me prenant dans ses bras.

Drogo : Il va juste falloir calmer la tigresse en toi... sauf dans notre lit.

Il me souffle ses derniers mots à l'oreille. On ne sait jamais s'il y en a qui trainent dans le couloir.

Elsa : Je tâcherai de m'en souvenir.

Il se recule sans me quitter après m'avoir embrassé chastement sur la bouche.

Drogo : On va partir d'ici. On a besoin d'être seul. Tous les deux dans notre maison.

Elsa : Qu'est-ce qu'on attend pour chercher?

Il me recule jusqu'au lit en me faisant tomber dessus.

Drogo : On peut profiter du lit avant de partir encore un peu...

Je ris et le retourne d'un mouvement de jambe en m'asseyant sur lui à califourchon.

Elsa : D'abord la maison.

Il perd son sourire que j'aime tant voir et me montre de la tête l'ordinateur.

Elsa : Et la maison d'Emily?

C'est ironique, évidemment. Je ne la toucherai même pas avec un baton.

Drogo : Elle n'était même pas à elle.

Elsa : A qui alors?

Drogo : Aux propriétaires qu'elle a tué?

Elsa : Comment est-ce qu'elle savait qu'on allait y aller? Et toi comment tu sais qu'elle les a tués?

Is It Love DROGO - En-Sang-Cellé -  : Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant