Chapitre 8 : Piège

191 10 2
                                    

Elsa : Pourquoi les vampires ne mangent pas de poisson?

Drogo : Je sais pas... Je suppose qu'on est juste carnivore.

Les poissons au bord de l'eau passent à ras de mes pieds. il y en a des tas. Je tente de les suivre mais Drogo me tire le bras.

Drogo : Sous l'eau ce sera beaucoup mieux, tu verras.

Elsa : Je vais nager comme une sirène.

Drogo : Moi aussi avec ma queue.

Je lève les yeux au ciel.

Elsa : Tu es bien beauf des fois...

Il rit. Idiot. Nous avançons dans l'eau, main dans la main sans se précipiter. Il me jette des coups d'il en souriant malicieusement. Je n'aime pas ça. Ca sent la grosse connerie.

Elsa : Je ne sais pas à quoi tu penses mais enlève ça de ta tête.

Drogo : Tu ne me fais vraiment pas confiance.

L'eau m'arrive au dessus de la poitrine. Je me baisse jusqu'au cou en remontons mes jambes et commence à nager. Il me tire un pied en me regardant nager sur place.

Elsa : Mon pied Drogo!

Je tourne ma tête et le regarde grand sourire, me soulever la jambe et me balancer en m'éloignant de la petite ile. J'atterris le ventre et la tête dans l'eau en me mangeant un gros plat. Je remonte, énervée.

Elsa : Hey mais t'es malade!!!

Drogo : Hey mais t'es malade.

Je rêve où il m'imite?

Elsa : T'aurais pu me faire mal en plus!

Drogo : C'est toi qui me demande d'agir avec toi en tant que vampire. Tu étais normalement censé rire..

Il nage en ma direction avec un air désolé.

Drogo : Pardon. Je voulais pas...

Elsa : Non, c'est bon.

Je n'ai même pas eu mal de toute façon. Je me recoiffe pour au moins avoir l'air mignonne dans l'eau et me tiens à ses épaules quand il arrive à ma hauteur.

Elsa : J'ai atterrie comme une...

Drogo : ... Déesse.

Je souris. Il a toujours un mot à tout.

Elsa : oui, c'est le mot que je cherchais.

Je me penche sur ses lèvres et entoure mes jambes autour de sa taille.

Elsa : On l'a fait cette plongée?

Drogo : Ce sera une plongée de vampire. Tu en as rarement vue une comme ça à la télé.

Elsa : Montre moi?

Dans un dernier baiser, il s'enfonce dans l'eau comme si nous étions attirés par un centre de gravité. Il rentre à une vitesse et bouge ses jambes en nageant que j'ai l'impression d'être dans un bateau rapide mais sous l'eau. Il s'arrête devant un énorme corail et me relâche. Je tends la main pour le toucher mais il me retient en secouant la tête. Il me parle mais j'entends mal. Il me fait comprendre en pointant ses doigts sur ses yeux que j'ai juste le droit de regarder. Nous nous reculons et nageons autour avec des millions de poissons qui passent près de nous. C'est la première fois que j'en fais mais j'imagine que c'est mieux en tant que vampire. Il recule et me fais signe de le suivre. Plus on s'enfonce, plus c'est noir et plus il y a de gros poissons. Pourquoi nous fuient-ils? Drogo à l'air de s'y connaitre, je lui fais confiance pour toutes ces choses. Il fait ça sérieusement et serait un bon professeur, je pense. Bien que je n'ai pas envie qu'il donne des cours à des filles. Je pense vraiment comme un vampire maintenant?

Is It Love DROGO - En-Sang-Cellé -  : Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant