Je relâche sa joue et me dirige vers la porte lorsque Drogo passe devant moi à toute vitesse.
Drogo : Attends... Reste ici.
Elsa : Tu crois qu'on ne devrait pas y aller?
Il s'arrête et penche sa tête vers la fenêtre du salon avant d'aller devant la porte.
Drogo : Je ne crois plus rien.
Il regarde la porte un instant et se tourne vers moi.
Drogo : Je crois que c'est pour toi.
Je lève un sourcil et m'approche de cette dernière. Qui me rend visite ici? Il recule et fourre ses mains dans ses poches. A peine la poignée enclenchée que sa petite personne me pousse et râle d'entrée.
Sarah : Ah beh enfin! c'est bien la peine d'être aussi rapide pour mettre autant de temps à ouvrir.
Je souris grandement lorsque je la vois. Sarah, mon amie. Toujours un petit reproche à faire surtout pour critiquer un vampire.
Sarah : Je peux savoir pourquoi tu m'as raccroché au nez?
Elsa : Ouai.. je vais t'expliquer.
Je referme la porte en regardant le jardin. Je n'ai plus aucune envie d'aller dehors toute seule maintenant.
Elsa : Suis-moi.
Nous allons dans le salon et Sarah pose sa veste sur l'épaule de Drogo en passant.
Sarah : C'est gentil d'avoir proposé.
Elle s'invite à s'assoir sur le canapé et croise les jambes. Il fronce les sourcils et en mettant un coup d'épaule, fait tomber sa veste par terre. Je vais m'installer près d'elle et l'imite dans sa position.
Elsa : Alors... Tu vas bien?
Elle nous regarde tour à tour et tape sur sa cuisse.
Sarah : Je voulais savoir par rapport à ce que je t'ai dit au téléphone...
Elle se pince les lèvres en tentant d'être discrète pour ne pas que Drogo comprenne ce qu'elle raconte. Comme si c'était possible.
Elsa : Oui c'est réglé.
Sarah : Comment ça?
Je regarde Drogo qui ne semble pas vouloir bouger du salon. Ses fesses sont posées sur le meuble de la télé et ses bras sont croisés. Il nous regarde sans gêne. Il ne se sent visiblement pas de trop. Voyant que je ne peux pas trop parler, Sarah se tourne vers mon mari.
Sarah : T'as pas quelque chose à faire Bartholy?
Drogo : Non.
Sarah : T'es sûre? T'as pas un petit lapin à chasser ou des gens à faire flipper?
Drogo : J'ai mangé.
Sarah : Non mais en fait là, j'aimerais parler à ta femme si tu vois ce que je veux dire.
Drogo : Ouai je vois mais je m'en fous.
Elle lève les yeux au ciel et les pose aussitôt sur moi.
Sarah : Je pensais que tu l'aurais rendu moins chiant.
Je me retiens de rire. Ils sont toujours en train de se tirer dans les pattes ces deux là. une manie...
Sarah : Elle ne va pas s'échapper, tu sais?
Drogo : Bon tu me lâches....! Je quitte pas Elsa des yeux c'est comme ça. Si t'es pas contente, tu prends ton balai et tu te tires.
Sarah : T'es vraiment qu'un crétin.
VOUS LISEZ
Is It Love DROGO - En-Sang-Cellé - : Tome 2
Hayran KurguDans ce tome 2 de l'histoire d'is it love drogo - En-sang-cellé, vous retrouvez Drogo et Elsa pour de nouvelle aventure. De la bonne humeur, de la joie, de l'amour sera au rendez-vous mais aussi de la noirceur, des coups bas, de la tristesse. Ils se...