Drogo ne lui répond pas. Je la lache du regard et tente de m'intéresser à lui. La fille, enfin Emily n'a toujours pas bougé.Elsa : Vous vous connaissez?
Drogo : Non.
Je remarque un Drogo qui ne montre rien. Je n'arrive pas à lire les expressions de son visage, l'axe ne me le permets pas. Nous nous regardons avec ses frères plein de questions. Emily met fin à nos interrogations.
Emily : Je suppose simplement que c'est Drogo, le dernier des frères. Lorie m'en a beaucoup parlé.
Et bien évidement, elle ne t'a pas parlé de moi...? Emily recule et se tourne vers Lorie.
Emily : Tu veux prendre le gouter?
Lorie : Oui. Vas me le faire.
Nicolae : Lorie...!
Elle lui tend la main et les voila qui disparaissent de la pièce.
Nicolae : Bon, moi je dois aller faire une course, à tout à l'heure...
Il disparait à son tour de la pièce nous laissant tous les trois.
Peter : Drogo, t'es tout pâle ça va pas?
Drogo : Je vais bien...
Mon mari ne réagit même pas. Lui qui d'habitude serait rentré dans le jeu de Peter, il est complètement éteint?
Drogo : On devrait aller se reposer. Les dernières vingt quatre heures ont été très fatigantes.
Elsa : Tout de suite?
On vient à peine d'arriver...
Drogo : Oui tout de suite et tu viens avec moi.
Il me prend la main et me traine hors de la pièce. Je regarde Peter gênée. Il me regarde avec désolation. Nous montons dans sa chambre qu'il claque derrière moi.
Elsa : Pourquoi t'es énervé?
Drogo : Je ne suis pas énervé.
Elsa : C'est pour ça que tu claques la porte?
Drogo : Est-ce que tu cherches à m'énerver en me demandant si je suis énervé?
Je soupire et décide de ne plus lui répondre. Il s'arrête devant la fenêtre et regarde je ne sais quoi. Comme s'il partait dans ses pensées. Je m'approche de lui et l'encercle de mes bras en écrasant mon nez contre son dos.
Elsa : C'est le baiser de Peter qui t'a agacé?
Drogo : Non je m'en fous.
Elsa : Quoi alors?
Il se retourne en se passant les mains dans ses cheveux.
Drogo : Tout va bien, tu peux comprendre ça et arrêtes avec tes questions de merde!
Elsa : Oh mais tu me saoules!
Drogo : C'est toi qui me saoules. Vous avez tous décidé de me faire chier... je vais faire un tour!
Il me bouscule l'épaule et sort de la chambre. Non mais c'est une blague! Je le suis et l'appelle mais il ne me répond pas. Lui qui était si doux avec moi il y a quelques minutes devient complètement fou. Peter arrive dans le couloir et s'arrête quand il nous entend parler à voix hautes. Il me retient pour ne pas que je lui cours après.
Peter : Qu'est-ce qu'il a?
Elsa : Je n'en sais rien!
Je ne le sais vraiment pas, ce n'est pas comme si je lui avais dit quelque chose de blessant et puis il m'a dit que ce n'est pas le baiser de Peter qui l'avait énervé. Je pose une main sur mes lèvres. Je grimace et me retiens de pleurer. Ses dernières heures ont été compliquées et j'ai toujours cette boule au ventre.
VOUS LISEZ
Is It Love DROGO - En-Sang-Cellé - : Tome 2
FanfictionDans ce tome 2 de l'histoire d'is it love drogo - En-sang-cellé, vous retrouvez Drogo et Elsa pour de nouvelle aventure. De la bonne humeur, de la joie, de l'amour sera au rendez-vous mais aussi de la noirceur, des coups bas, de la tristesse. Ils se...