En arrivant sur le bord du territoire des loups, nous pouvons déjà sentir plusieurs yeux se posés sur nous. On dirait qu'ils nous attendaient. Un piège ? Ils nous ont sentis de loin.
Des crocs nous menacent essayant de nous faire prendre la fuite. Ils grognent mais aucun acte se fait. Ca leur ressemble bien. Où est la soeur de Jones ? Je pensais qu'elle pouvait s'occuper de nous.
Peter : Elle doit être retenue ailleurs.
Je grogne quand il lit dans mes pensées mais il a probablement raison. Elle est peut-être avec ma femme qui s'est réveillée. Si c'est le cas et qu'elle apprend que nous sommes ici, elle va encore disparaître et cette fois-ci je ne suis pas sûr que nous la retrouverons. Ce démon est malin.
Nicolae : On n'est pas là pour se battre.
Il prend les devants en s'avançant dans la direction d'un mal qui semble être le chef. Lorsque son poil est éclairé par le clair de lune, je reconnais parfaitement Jones. Ma mâchoire se contracte et mes poings se referment. Sarah pose sa main sur mon épaule. Je la regarde un fronçant les sourcils.
Sarah : Nous sommes là pour Elsa. Ne gâche pas la seule chance qui nous est offerte.
Je pousse sa main de mon épaule. Elle se met à soupirer une nouvelle fois en levant les yeux au ciel et me laisse tomber en rejoignant Nicolae.
Sarah : Monsieur Jones...
La tête du chien se tourne. Il a reconnu sa voix et on peut lire sur son visage qu'il commence à se poser des questions. Sarah continue pensant qu'elle est sur la bonne voie.
Sarah : Nous sommes venus chercher Elsa.
Sa tête se tourne. Il regarde partout sur son territoire. Je suis content qu'il n'ait pas réussi à la sentir.
Sarah : Elle est possédée par un démon très puissant qui risquerait de la tuer si nous ne la récupérons pas à temps.
Captivé par ce que Sarah lui dit, il finit par se mettre sous sa forme humaine. Une nana arrive lorsqu'il temps son bras et des vêtements lui sont donnés.
Jones : Où est-elle ?
Nicolae : Chez Lomasi.
Jones : Ma sœur est en danger... ?
Peter : Le démon ne lui veut pas de mal, pour le moment...
Jones : Pour le moment...
Il a compris. On a pas affaire à Elsa. Il nous tourne le dos tendu comme un arc et marche ou plutôt cours jusqu'à la maisonnette de sa soeur. Je me précipite pour le suivre et lui passe même devant défonçant la porte.
Drogo : Elsa !
Lomasi : Je suis désolée...
Je l'ignore quand elle s'excuse ne comprenant pas ce qu'elle veut me dire et fouille toutes les pièces de sa maison. Il s'est passé quoi dans le salon?
Lomasi : Elle est partie.
Drogo : Putain !
Je grogne, me pince les lèvres de rage et frappe le premier mur que je trouve.
Jones : Fais attention à ce que tu fais, Bartholy.
Sa soeur pose sa main sur son bras et le regarde tristement.
Lomasi : Laisse le...
PDV ELSA
Ca fait un petit moment que je suis assise sur ce lit. Ca sent le loup à plein nez. Maintenant que j'y suis depuis quelques temps, il est vrai que l'odeur est à éviter. Lomasi met-elle du parfum? Ceux qui vivent autour, j'en n'ai pas l'impression. Au moins je sais qu'ici, j'aurais la paix. J'espère qu'elle ne préviendra pas Sébastian. Pas après le coup, qu'il nous a fait. Je sais qu'il ne vit pas ici. Est-ce que je devrais lui préciser de ne pas le prévenir lui aussi? Certainement... Je sors discrètement de la chambre, lorsque je l'entends parler. Il me semble qu'elle parle avec un homme au téléphone. Je peux très bien reconnaitre une voix masculine et qui m'est malheureusement familière. Je reste derrière la porte et me concentre afin d'écouter la conversation. Je suis estomaquée lorsque je reconnais mon beau frère, Peter, de l'autre côté du combiné. J'aurais préféré son frère du coup. Je les écoute parler et fronce de plus en plus les sourcils lorsque je découvre qu'elle est train de lui dire que je suis chez elle. Je pensais vraiment pouvoir lui faire confiance! J'ouvre la porte d'un coup de pied lorsqu'elle raccroche. Elle sursaute et fait tomber son téléphone lorsqu'elle se lève de sa chaise.
VOUS LISEZ
Is It Love DROGO - En-Sang-Cellé - : Tome 2
FanfictionDans ce tome 2 de l'histoire d'is it love drogo - En-sang-cellé, vous retrouvez Drogo et Elsa pour de nouvelle aventure. De la bonne humeur, de la joie, de l'amour sera au rendez-vous mais aussi de la noirceur, des coups bas, de la tristesse. Ils se...