Une semaine s'est écroulée depuis ce fameux jour où j'ai failli casser la gueule de l'autre bouffon. Nous avons pas mis un pied en dehors de notre abbri si ce n'est pour chasser et je crois qu'Elsa commence à saturer.
Elsa : Je ne savais pas que tu m'emmenais en prison.
Je soupire et me décide d'ouvrir les yeux. Je viens à peine de me réveiller qu'elle recommence déjà.
Drogo : Je ne savais pas que ma copine aller prendre la défense d'un...
Elsa : Je n'ai pas pris sa défense !
Drogo : Ne me coupe pas la parole.
Elle sourit et ouvre la porte de la cabane. Qu'est-ce qu'elle fait ? Je m'assois dans le lit en froncant les sourcils.
Drogo : Ferme cette porte. T'es nue.
Elsa : Et alors ? Il y a personne.
Drogo : Elsa.
Elle grogne et claque la porte. Elle sait qu'il ne faut pas me pousser à bout si elle ne veut pas que j'explose. Je me lève du lit en soupirant et passe une main dans mes cheveux en marchant dans sa direction.
Drogo : Tu es tendue, bébé.
Je peux le voir sans même toucher sa peau. En arrivant à sa hauteur, je pose mes mains sur ses épaules et commence à lui masser. Elle soupire en poussant ses cheveux sur le côté et se laisse faire.
Elsa : Je veux sortir. J'en ai marre, Drogo.
Je sais. Je sais aussi qu'il faut que je prenne sur moi et que je fasse un effort pour sortir ma femme. Nous sommes censés être en lune de miel.
Elsa : Si tu ne veux pas, autant qu'on rentre tout de suite... On perd notre temps.
Drogo : Plongée sous marine ou vol en mongolfière ?
Elle se tourne en me foutant ses cheveux dans la figure et me regarde incrédule. Sa bouche est grande ouverte ce qui me fait rire. Je pose un doigt sous son menton et lui ferme.
Drogo : Aucun ?
Elsa : T'es sérieux là ?
Drogo : Jusqu'à ce que je change d'avis.
Elsa : Oh non ! Tu ne changeras pas d'avis ! On va faire... Mh... Euh... Arrête de me regarder comme ça !
J'explose de rire une nouvelle fois. Elle est trop mignonne quand elle panique de cette manière.
Elsa : Les deux ont l'air terriblement bien... Je suis obligée de choisir ?
Drogo : On ne va pas pouvoir faire les deux en même temps.
Elsa : Ça veut dire qu'on fera l'autre aussi ?!
Drogo : Je crois bien...
Elle se met à sauter partout dans la pièce en faisant des petites danses. Je ne peux m'empêcher de rire encore et encore.
Drogo : Tu ne comptes quand même pas sortir comme ça ?
Elsa : Et toi alors ?
Je suis nu aussi, mais je ne prendrais pas le risque de jouer avec ses nerfs de peur qu'elle en fasse qu'à sa tête.
Drogo : Non... Mais, je n'ai pas prévu de sortir tout de suite.
Je souris malicieusement en m'approchant de ma femme. Elle rit en levant un doigt comme pour se protéger et essais de sortir sa phrase sans exploser de rire.
Elsa : Drogo... Même pas dans tes rêves ! On a pas le temps.
Drogo : On a toujours le temps.
Elsa : Si tu m'empêches de m'habiller... Je vais sortir toute nue et tu ne m'auras pas.
VOUS LISEZ
Is It Love DROGO - En-Sang-Cellé - : Tome 2
FanfictionDans ce tome 2 de l'histoire d'is it love drogo - En-sang-cellé, vous retrouvez Drogo et Elsa pour de nouvelle aventure. De la bonne humeur, de la joie, de l'amour sera au rendez-vous mais aussi de la noirceur, des coups bas, de la tristesse. Ils se...