1.

2.4K 34 11
                                    

Bonjour, Livy Uley je suis la petite sœur de Sam comme vous l'avez compris. J'ai 16 ans. Et je pars vivre avec luis après m'avoir fait viré de chez moi par mes parents.

La voiture se car juste devant moi et je pleure encore. Depuis que papa et maman mon mit à la prote je n'arrête pas de pleurer. Je suis une fille timide et sensible. Sam desend de la voiture. Et me prend dans c'est bras en m'embrasent le front.

-Aller sa va aller. Dt'il en prenant mes bagages et en les mettant dans la voiture. Puis nous prenons la route pour Forks. Dans la voiture se le silence complaît.

J'ai toujours été très proche de mon frère. Il m'a toujours protégé. Et je suis tellement content pour luis qu'il soit devenu de puis un long moment maintenant l'alpha des Quileutes. De puis tout petite j'ai grandi avec les Loups-garous. Je pourrais faire ma trensformation mois aussi mes je n'en les pas l'envie. C'est bien pour ça que mes parents mon foutu à la porte. Ma demande pas pourquoi c'est comme ça. Après une durée de route inderminable. Sam se far devant chez Émilie. Ou tout les garçon m'attendais. Je suis très proche de aussi. Surtout de Jared. Je desend de la voiture. Et Émilie, Rachel et Kim me saute dessus.

Petit parentaise. (Dans la vres istoir Kim et avec Jared mais dans la mienne Kim est avec Embry. Voilà 😊)

En voyen que j'ai pleurer. Elle me font plain de bisous sur le visage. Se qui me fait rire. Puis je me détaché d'elle. Et remarque une presense d'arrière moi.

-Boujour la louveteaux!Dit une voix féminine que je connais que tros bien.

-Léa ! Je luis soté dans les bras en luis disent qu'elle m'a menqué. Mais menque de pot on s'étale parterre en rient.

Puis quelqu'un qui s'appelle Embry, Paul, Jacob, Seth, Quil et pour finir Jared fon leur jaloux.

Je me lève est leur fait un câlin collectif. Puis Jared m'embrasser la joue. Et me serre fort contre luis.

-Tu voudrais peut-être voir ta chambre?dit mon frère avec un sourire.

-Nous avons refait la chambre d'amis. Qui est maintenant la tienne. Continue Émilie.

Ils m'emmène tous voir ma chambre ou Paul et Quil on posé mes bagages. Et là ! Je n'est jamais ue une chambre aussi belle de tout ma vie.

-Oh merci elle est magnifique ! Dit je en prennent mon frère dans mes bras

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Oh merci elle est magnifique ! Dit je en prennent mon frère dans mes bras. Vous en avez tros fait !

-Tu en vaux largement la peine. Dit mon frère en me serpent contre luis. On l'a fait tous ensemble.

Je remercie tout le monde puis on s'installe dans le salon et on se met à discuter tous ensemble. Quand une envie de aller à la Push me vient.

-Sa.. Sam? Bégeiaige.

-Oui ?

-On... Peut aller à la Push?

-Oui Bein sur !

Une Imprégnation Enfentine. (Jared Cameron.) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant