J'ai poussé une gueulente sur les enceint. En les interdisant d'abroché ma femme. Sa fait maintenant deux semaines. Et Livy va un peux mieux. Sont ventre et toujours un peux arrondit. Mais sa me dérange pas vraiment.
On n'a réduit en sendre les nouveaux née. Jacob a été blessé on n'a plus aucune nouvelle de Bella à croire qu'elle est morte. Mais pour tout vous dire j'ai fait une découverte il y a peut. Livy a une sœur jumelle. Même Livy et Sam ne le savait pas. La jumelle de Livy a été enlevé des sa naissance. Elle a été élevée par des vempire alors qu'elle est loup. Celle ci transforme il y a peut et sa "famille vempire" nous l'on laissé pour l'aider à gérer tout ses nouveau " pouvoirs ". Elle vie chez Sam. Et... Comment dire... C'est tout le contraire de Livy. Et d'ailleurs celle ci la déteste. Et Léa aussi. Mais sa c'est dans c'est abitude de déteste les nouvau. Mais pas à ma petite Livy. Bref.
Moi ? Comment vous dire ça franchement?
Je suis en manque permanent de sexe et comment vous dire. Je vais péter les plomb. Mais au resement pour moi c'est bientôt fini. Livy a voulu un peux de changement donc elle c'est tin les cheveux.
Elle a les points rose maintenant. Je trouve que sa luis va bien.En se moment c'est un peux la routine avec les mec il ne se passe pas grand chose. On n'est dans notre salons avec Livy et Roc. Et je Paul et les gas arrive je leur ouvre. Puis nous nous mettons à discuter de tout et de rien.
Puis je voix Livy se lève est courir vomire au toilette. Carlalie avait pas dit que les nosé par tiré après deux semaines ? Je vais la regoidre et luis carrés se jentiment les cheveux.
-Mon amour.... Tout va bien ? Demande je enquiet.
-Oui c'est rien... C'est juste que j'ai pensé à.... Katie. Dit elle en sesuillent la bouche.
-Qui est ce mon petit cœur?demandeje curieux.
-La seule meilleure amie que je n'est jamais eu. Dit elle en baissent la tête. Elle est mort... Fini t'elle en retournent dans le salon.
-Bébé attend ! Luis dit je en la suivent. Comment ça elle est mort?
-Tu veux vraiment le savoir? Demande à se qui me sert de mère !? Dit en commencent à s'énerve.
-Tu a pensé à Katie ? luis demande sont frère. Elle auche la tête à sont frère. Selui ci linsite à venir sur ses jenoue pour luis faire un câlin se qu'elle fit.
-Notre mère a tué Katie... Car celle ci était la fille de vempire. Elle était à moitié humaine et a moitié vempire. Notre mère la tué sodisent pour protéger Livy. Alors que notre mère a toujours déteste sa fille. Dit il avec une once de colère dans les yeux.
-Katie était un peux comme un bébé qu'il faut toujours surveiller. Elle fessait toujours des connerie. Elle nous a même fait viré de collège pendant une semaine ! Dit elle en rigolent un peux. Tout sa parce que elle a avait eu la prient idée de se battre contre cette petase de Candice. Donc je suis arrivé et je les aidé. On n'a mis au tapis tout les pote de Candise Candise elle même. Pourtant celle-ci prétende être championne de caractère. Mon cul oui ! Dit elle en rigolent. Je me souviens avoir du la soigner car celleci était tombé dans les pomme. Dit elle en rigolent.
On n'avait bien rigoler se jour là. Et Sam m'avait passé un savon pour m'avoir battu. Puis c'était remis en question et il m'a felesite pour avoir défendue mon onneur. Mais ja vous que j'ai une mal au point se jour là. Dit elle en rigole avec nous.Puis nous discutions de tout et de rien. Et les autres partis. Et nous on monta se coucher.
Voilà. Me revoilà. Le planning et en média. Encore désolé pour tout se retard. A demain ! 😁