La journée de lycée est passé plutôt vite. Mais je menveut un peux de la dispute ridicule que j'ai ue avec Jared se matin. Je viens de sortir de mon conseil de classe. Et ça c'est plutot bien passé. Mais ils mon reprocher de ne pas être venus pendant 1 mois. Je suis devant le lycée, il fait complètement noir. Et Jared n'est pas la... Il fait froid et j'ai peur tout seule dans le noir. Ça me fait repenser au cauchemar de cette nuit. Je me sens vraiment pas bien. Il me manque, une journée éloigné de luis c'est trop dur pour moi. Je sais pas si c'est pareil de sont côté. Mais j'ai vraiment envie de pleurer, je le veut près de moi. Qu'il me saire fort contre luis. Qu'il me dit je t'aime. Ce matin on c'est même pas dit au revoir. D'habitude le matin avant que je parte. Il me dit au revoir, m'embrasse et me dit à quelle point il m'aime. Mais pas ce matin. Et mais Flache bac de je ne sais quand me revienne depuis qu'elle que t'en. Ça me fait maréte net puis après s'en men rendre conte je casse qu'elle que chose. Et je me souviens jamais de se qui c'est passé. Jared a dû le remarquer. Il doit sûrement croire que je suis folle..... Qu'es qui fait, ou est t'il passé ? Je sort mon téléphone et essaye de l'appeler mais il ne répond pas. J'eseye plusieurs fois mais rien. Je deside d'appeler mon frère, et celui ci répond.
-Livy ? Ca va ? Demande t'il inquiète. Je me suis même pas rendu compte que je pleurer.
-C'est Jared.... Il n'est pas là... Il devait venir me chercher. Sam je suis terrorisé, il m'a manqué tout la journée c'était Insupportable. Luis dije en eseyent de calmé mes pleure.
-J'arrive ne t'inquiète pas ma puce. Dit il avant de ragroche.
Je l'attend, les lumières du lycée sont déjà éteint depuis longtemps. Se qui fait que je suis vraiment dans le noir complet. Quelle que minutes plus tard. Sam arrive, il s'arrête devant moi et je monte dans sa voiture à côté de luis. Il repart directions la maison.
-Je sais que c'est dur, ma puce mais ça va aller. Tu va aller le retrouver, il a dû s'endormir quand il est rentré tout a l'heure. Me dit il en me caressent la main pour faire saise mes pleure. Tu sais,il dort pas beaucoup en se moment. Il est s'inquiète pour toi. Il nous sa dit que... Tu avais des réactions bizarre c'est dernier temps... Et que tu avais cassé des choses s'en t'en rendre conte après. Je suis inquiet moi aussi. Esque c'est que tu a....de nouveau des Flache bac comme quand tu étais petite? Me demande t'il inquiète.
-Oui j'ai des Flache bac, mais après je sais plus se qui c'est passé. Dit je en le regardant conduire.
-Je luis est raconté la période que tu a ue étant petite. Avec les Flache bac. Et il m'a dit aussi que.... Comment je vais te dire ça....il trouve que c'est dernier temps tu pleure vraiment pour un rien. Et je comprends que quand tu est loin de lui tu ne le supporte pas. Pour luis aussi c'est pareil. Mais ce qu'il voulait dire c'est que, ça luis fait mal de te voir aussi malereuse, et il se rejet la faute sur luis. Fini t'il.
-Non, rien n'est de ça faute. Il est parfait. Luis répond dije.
-Parle luis et... Je pense que sa vous ferait du bien de... Couché ensemble. Dit il,je suis aussi rouge qu'une tomate je crois.
-Sam.... Dit je gêne.
-Livy, je suis sérieux ça pourrait vous faire du bien je trouve que vous le faites rarement quand même. Rajout'il. Comment il sais ça lui !
-Comme tu le sais ?
-Je suis brencher en direct sur c'est pensé, je le sais quand vous l'avait fait ou pas. Pareil pour luis il c'est en quelque sorte tout ce que je fais avec Émilie. Pareil pour les autres mec de la meute. Dit il en se garent devant chez moi.
Je luis dit au revoir et rentre dans la maison. Sam avait réson, Jared dort comme un bébé sur le canapé. Je me dirige vers luis et malonge sur luis. Il se réveille doucement. Et je mescuse directement pour ce matin.