4.

906 21 2
                                    

Je suis réveil par des caresse sur mon visage. Et remarque je suis... Tout seule dans mon lit ! Jared il est où !? Et il est qu'elle heure!? Je me tourne vers mon réveil et..... Il est 18h00 !!!! Merde alors j'ai dormi tout la journée ! Mais qu'est que je raconte mi je suis pas tout seule dans ma chambre Jared est la debout. C'est sûrement luis qui caressé mon visage. Je détresse. Et souffle un bon coup.

-Que t'arrive t'il mon cœur?dit il en me prenant contre luis. Pourquoi tu t'es affolé tout d'un coup ?

-Je... Je sais pas. J'ai dormi tout la journée.... Je suis malade ? Dit je en le regardant excsuise.

-Non, Carlalie a dit que c'est du au stress. Tout va bien. Dit il en colent sont front contre le mien.

-Ça va mieux ? Dit je en caressent ses bras.

-Oui, je vais bien. Je n'ais plus trop mal. Et je respecterais le faite que je doit attendre pour muté. Dit il en me regardant dans le yeux.

-Jared... Embrasse moi s'il te plaît. Dit je doucement .

Il pausse ses lèvres contre les mienne. En clissent sa main sur mon ventre en le caressent du bout de ses doit. Il faufile sa langue dans ma bouche. Et joue avec la mei'ne tendremznt et sensuellement. Il m'allonge délicatement sur le lit. Et me surplombe tout en continuent le baisser et ses caresse. Je clissent mes mains dans c'est cheveux et tire doucement déçu. Jared enplifit le baisers et selui ci devient plus toride. Puis il commence à ondulé ses anche contre les mienne. Se qui me fit cuinné de bien être.

Sam.
Nous sommes dans le salon entrunt de discuté tous ensemble de tout et n'importe quoi. Pendant que Jared regarde ma sœur dormir. Puis quelques que minute plus tard. Nous entendions les pensées sexuel jusqu'à nos oreilles. Ce qui me plaît pas du tout.

Paul-Sam ?

-Je vais le tué ! Dit je ne me levent.

Meute - Sam!!!!!

Je pars dans la chambre de ma sœur et ente directement. Non mais jalusine ! Je prends jared au col par d'arrière et le souléve. Pour le pousser aur de la chambre à ma sœur. Si crois qu'il va sens tiré comme ça. Il peu se foutrai le doigt dans le coude.

-Sam attend je peux tout tespliqué ! Dit il en rugulent jusqu'au salon.

-Espliqué quoi !? Que tu ne tien pas la promesse que tu ma faite ! Dit je a bort de naire.

-Sam arrête ! Ddit Paul en s'interposent entée moi et Jared.

-Pouce toi ! Dit je en m'énervent de plus en plus.

-Non, arrête Sam ! Jared et toujours fragile, acause de ses blessures d'hier!dit Jacob en me poucent plus loin de Jared.

Livy arrive dans le salon en pleurent et va se réfugiés dans les bras de Jared. Puis elle se retourne et se met devant luis.

-Ne t'approche plus de luis, tent qu'il n'est pas retabil ! Dit elle toujours en pleurent et en colère. Contre moi...

Émilie vient me prendre la main et m'amène dans notre chambre. Et me fait m'a soir sur le lit.

-Sam ? Qu'est qui t'arrive ? Dit elle en se posent sur mes jenue à califurchon.

-Je suis désolé... Dit simplement.

-Tu a fait peur à Livy, Sam. Et à moi aussi.... Je t'ai jamais vue comme ça. Dit elle en baissent la tête.

-Mon amour je suis désolé. Je recommencerais plus c'est promis. Dit je ne luis caressent le visage.

-Sam, je peux pas t'en vouloir je t'aime tros pour ça. Mais va parlé à ta sœur. Elle a vécu un tromatisme hier. Et elle et toujours sois le choque à dit Carlalie.

-Oui, tu a reason mon amour. Dit je en me levent avent de l'embrasse à plaine bouche.

Livy.

Qu'est que j'ai fait. Pourquoi j'ai parlé de cette fasont à mon frère. Je ne les jamais fait avent. Je sens des bras entouré ma taille et une tête se niché dans mon coup.

-Merci mon amour. Dit mon magnifique loup. En collent sont bassin au mien.

Je ne dit rein et ma cache contre sont torse. Il vient m'embrassé tendrement la nuque.

-À quoi tu pense petit cœur. Dit il en colent sont front contre le mein.

-De la façon don j'ai parlé à mon frère. Dit je en baissent la tête. Je... Je ne luis et jamais parlé de cette façon. Dit je tristement.

-C'est rein ne t'inquiète pas. Dit.... SAM!?

-Sam! Dit en me réfugient dans c'est bars. Je recommencerai plus, ses promie. Dit je en le seen trontre moi.

-Moi aussi je te promet de plus jamais faire ça. Je te le jure là tête d'Émilie. Dit il en me regardant dans les yeux.

Je lui sourie et on se fait un gros câlin.

-Tu c'est que tu me fait devenir un guimauve !? Dit île N me regardent sérieusement mais toujours avec se partit sourire en couin.

-Je sais ! Dit je en rigolent.Sam ? Dit je en le regardant sérieusement. Pendant qui sasir avec les garçons autour de la table.

-Oui ?

-Jared peux dormir avec moi cette nuit?on ne fera rien de déplacé je te le promet sur la tête d'Émilie. Dit je en le regardant très sérieusement.

-Éh ! Mais qu'est que vous avez tous à juré des chose sur ma tête. Dit elle et posent ses mains ur ses anche en nous regardant sérieusement.

-C'est pas sensé être une marque d'affection ! Dit Paul en se foutent de sa gueule.

-Oui c'est vrais. Dit elle en se cartent la nuque.

-Alors ? Dit je en regardant mo' frère enxuise.

Il souffle et dit :

-D'accord, mais toi tu ne fait rien de sexuel sur ma sœur. Dit il en montrent du dois mon loup.

-Oui... Dit il en me regardant.

Nous discutions tous ensemble en mangent le repas qu'Emilie nous avait préparé.puis les garçons parte. Et nous parton tous nous couché. Je me déshabille dos à Jared pour me permettre en pijama. Pendant que luis se m'était en calson. Je rentre dans mon lit. Et mon loup me suis et il se colle à moi de tout sont long pour m'embrassé avec tendresse. Dans un baisers doux et lengoureut il commence à caressé le creux de mon dos. Mais je l'arête. Il se détaché de mes lèvres et collé sont front au mein. Et souffle d'agacement.

-Désolé mais on 'à pas le droit. Dit je en le regardant dans les yeux.

-Esque un jour j' aurait le doit de faire l'amour à mon imprégné. Dit il sérieusement en plongent ses iri sombre dans les meinne.

-Oui, je te le promet. Et de toute façon...je suis pas encore prête pour ça. Dit en baissent la tête.

Il me l'a releve et me vole un tendre baisers. Puis s'allonge pour me lesser me blotire contre luis. Et nosu nous endarmions dans les bras de l'un et de l'autre.

Voilà ! Bisous et à demain. 💋

Une Imprégnation Enfentine. (Jared Cameron.) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant