Livy.
À cette instent prisie je suis dans les toilettes à dégobiller depuis 7h00 ce matin. Je suis beaucoup trop stressé. J'ai une énorme boule au ventre. Émilie me sort des toilettes. Et me fous dans la douche et me dit de me lever. Se que je fit. Puis après elle m'habille et me coiffe.Puis nous allons dans le salon où Léa, Kim et Rachel nous attend.
-OH non je crois je vais pleure. Dit Rachel les larme au yeux en me voyant.
-Tu est suplimes. Me dit Léa et Kim.
-Merci... Répondit je stressé.
-T'inquiète sa va aller ma puce. Dit Émilie en me prenant la main. Puis on sort dehors et nous montont dans la voiture. Direction... La Push!?
Arrivé en haut je vois tout le mon et au bord de la falaise je vois Jared en short et torse nue. Il a passé un petite rituelle avant que j'arrive. Et maintenant c'est à mon tour. Et mon père. Malheureusement pour moi va participer au rituel. Je suis maintenant à côté de Jared et Billy qui me sourie tendrement tout les deux. Puis Billy prend mes mains dans les sien et commence sont discours.
-Je suis ravi d'être là aujourd'hui. Puis lié deux enfants que j'ai vue grandir. Livy est une personne formidable et aimente. Elle est douce et timide. Mais elle a un dont pour parlé au j'en quand seux ci ne vont pas bien. Et je suis ravie de voir que elle aussi va être enfin heureuse. Maintenant commençons le rituel. Dit toujours en me regardant dans les yeux.
Mon père prend mon bras gauche et le tourne. Billy commence à parle dans la l'ange quileutes. Que je ne comprends pas. Et mon père dessin je ne ses quoi sur l'intérieur de mon poignée. C'est de la painture noir corbeaux. Puis c'est Jared qui prend mes mains et qui colle sont front au mein et me chuchot doucement.
-Ferme les yeux....
Ce que fit et je sentie une chaîne sur mon boigné ou il y a le tatouage. Puis mon père nous dit d'ouvrir les yeux. Je découvri une petite chaîne qui lie nos deux boigné.Mon pogné gauche au boigné droit de Jared ou il y a nos tatouage. Jared me regarde avec attention. Et sere un peux plus sont embrise sur ma main. Puis Billy repris la parole.
-Maintenant tu sais se qu'il te reste à faire Jared. Dit il en le regardant sérieusement.
Je le regarde incrédule. Il me souléve par les cuisses. Je margroche à sa nuque de ma main libre. Et le regard inquiète. Et je compris vite quand il se rapproche de plus en plus du bros.
-Jared !! Arrête! Dit je paniqué. Il sais très bien que je c'est pas nagé car j'ai peur de l'eau.
-Chut chérie, je sais que tu a peur. Mais ça va aller je suis là. Dit il pour me rassurer.
J'ai hé donc de la tête. Et il saute de la falaise. J'ai tellement peur que auquin sont be sort de ma bouche.
D'un coup je sens Jared me morde le coup se qui me fit sortir un ocetement de surprise. Puis nous aterisont dans l'eau. Jared nous ramène à la surface. Il me saire contre luis. Et me dit qu'il m'aime.-Je t'aime aussi.... Dit essoufflé. Je margroche à luis comme si ma vie en dépendé. C'est le cas. Il nous ramène a la plage.
Je regarde nos boigné la chêne n'es plus là et les tatouage aussi. Je tramble comme une feuille t'elle que j'ai froit. Puis je voix la meute arrivé avec tout les autre parsonne et malheureusement mais parent. Jared me colle à luis pour me réchauffé. Paul nous dit qu'on n'a été géniale. Sam vein me prendre dans ses bras. Se que je ne réfuse pas. Et mais larme coule tout seule. Je suis si heureuse. Jared se relève et me prend à sont tour dans ses bras. Luis aussi pleurent un peut.
Nous avons fait la fête tout le reste de la journée. Puis la nous sommes tout les deux dans notre nouvelle chambre. Je suis sur le lit. Et je voix Jared arrive en serviette sortent de la salle de bain. Il vient se pausé à califurchon sur moi. Pour m'embrasser à plaine bouche. Et il commence à me déshabiller. Et je me retrouve tout nue devant luis. Je vous passe les détails mais on n'a fait l'amour tout la nuit.
Voilà.
C'est tout.
😘