6.

799 15 1
                                    

Jared.

OH PUTAINS ! J'ai encore fait un rêve erotique sur Livy ! Sa fait une trois jours maintenant ! Je suis dans ma chambre chez mes parents. Quand Paul aparé a ma fenêtre. Je luis ouvre et il rentre. Et se met à bouffer de rire. Se connard vient de lire dans mes pensées !

-T'inquiète mec, c'est normal de tout façon tu te lie à Livy demain. Dit il en safalent sur mon lit. Je malonge à côté de luis.

-Tu est mon meilleur ami Paul. Je veux que tu sois la avec moi demain matin avent la seromnie pour m'aidé à me préparer spicologiquement. Luis dit je sérieusement.

-Toi aussi tu et mon meilleur pote. Et bien sûr tu a fait la même pour moi il y 1 ans maintenant. Dit il a sont tour.

-Livy et très stressé. Elle ne sait rien de se qu'il va se passe. Elle n'a jamais assisté à des seremonie. Et en plus de sa elle est très jeune. Elle n'a que 16 ans. Luis dit je enxuieux.

-Rachel était stressé elle aussi. Mais elle, elle savait se qui allait se passer. Alors je fessait de mon mieux pour la rassuré. Et luis dire que dans tout les cas j'étais là. Me conseille t'il.

- Tu a raison. Ce qui la stress beaucoup c'est que personne veut luis en parler. Et sa la mais en colère. Et c'est parent vont venir. Dit je en baissent la tête.

-Ah.... Tu en n'a parlé à Sam?dit il en me regardant.

-Non....

-Parle luis sens. Il pourrait t'aide à la réconforté et à la rassuré. Oh et le plus important. Dit luis que tu l'aime le plus souvent possible. Moi je sais que ça rassure Rachel quand elle est stressé ou enxuieuse. Me conseille t'il.

-OK mec. Bon allez on doit faire notre ronde.

On sort de la maison et mute pour commencer notre ronde. Tout en longent le territoire. Et en vérifient que tout va bien. On parle de tout et de rein avec Paul.

Paul-Mec ? C'est aujourd'hui que vous visitez la maison ? Dit il entendent une réponse.

-Oui. Elle est entre celle de Sam et la tienne. Livy ne voulait pas être loin de sont  frère et ni de Rechel et Émilie. Dit je simplement.
J'espère qu'elle va luis plaire. Dit je stréssé.

-Ta pas de soucis à te faire mec. Ça va bien se passer. Vous serez heureux j'en sus sur. Vous vous complète bien. Elle et tout timide et toi evergondé. Tu va l'aide à être moins coincé. Dit il en rein.

-Du je suis evergondé ! Toi t'es pris que ça tes un obsédé ! Dit je en le boulet pour jouer.

On se chamaille pendant tout la route du retour chez Sam. Une fois arrivé je vois Livy assi sur les marché à rigole avec les fille qui se foute de la gueule de Seth qué étalé comme une grepe sous le cul de Quil qui a muté.

Je me cache mute et m'habille. Puis je vais voir ma petit chérie. Qui ce lève et vient se loger doucement dans les bras. En entourent ses main a ma nuque.

-Tu a bien dormir petit cœur ? Luis demande je.

-Oui,mais je n'arrête pas de vomir de stressé depuis se matin. Dit elle sa grippe t a moi. Pour que je la souléve et elle entoure ses jambes autour de ma taille.

-Ça va aller ne t'inquiète pas. Je suis là petit cœur. Et je t'aime. Dit je en la regardant avec amour.

-Moi aussi mon loup. Dit elle en sourient et en me serpent contre elle.

-Merci Paul !

-De rein mec ! Dit il en me sourient.

Nous parton direction notre futur maison. Et arrivent un jeune homme de mon âge un peux près nous acuille et nous fait visiter la maison.

Une Imprégnation Enfentine. (Jared Cameron.) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant