3.

1K 22 7
                                    

Jared.

Un homme Blanc comme la neige sort des arbre. Un Vempire ! Merde il a du sentir l'aider de Livy. Il sort les gros et veut se jeter sur Livy mais je n'en luis laisse pas le temps. Et luis saute dessus. Mais se connard me plaque contre un arbre. Je me relève le plus possible pour l'embeché d'approché de mon imprégné. Mais selui si se clisse sur mon dos et me casse quatre côte de chaque côté. Je pousse un hurlement de douleur. Qui a dû prévenir les garçons car je l'ai entend arrivé. Mais il sont encore. Loin je suis étalé parterre toujours sous ma forme lupide. Le vempire savence vres Livy doucement en sortent les gros.

-Jared lève toi je t'en supplies. Dit elle en pleurent tout les larme de sont corps.
Je peux plus bouger. J'ai beaucoup trop mal. Je  n'arrête pas de couinne telment je souffre. J'ai tellement peur pour ma Livy.

Sam-T'inquiète pas Jared ! On n'arrive ! Dit il en se depechant.

-Je vous en supplies dépêché....livy est en danger. Dit je entre deux coueinnement.

Paul-Ne t'inquiète pas on n'est la.

Je les voix arrivé et saute sur le vempire. Sam et Jacob le tue. Et Embry et Seth s'occupe de Livy. Et les autres sont autour de moi. Livy nous regoin assez vite. Mais Paul la tien pour pas qu'elle s'approche trop de moi.

-Jared il faut que tu retourve forme humaine. Me demande Léa.

Je couinne toujours autant. Mais j'ai beaucoup trop mal pour me retransformé.

-Jared... Esaiye s'il te plaît. Me rendement Livy.

Livy... Je la regarde avec amour . Et eseye une seconde fois de me retransformé. Se qui marche cette fois si. Mais se qui marche un gémissement de douleur. Je plonge mes yeux dans seus de ma Livy. Rassure qu'elle n'est rein.

-Léa ! Aucupe toi de ma sœur. Et les garçons vous m'aider à porter Jared. Et Seth appel Carlalie. Dit Sam avec autorité.

-D'accord ! Ditse les autre.

Avant que les garçons me souléve Livy posse ses lèvres sur les mienne. Dans un tendre baisers.

-Ça va aller Jared ne t'inquiète pas. Dit elle en pissent sont front contre le mien. Toujours en pleurent.

Puis les garçons commencent à me souléve se qui me fait ipere mal.

-Ah ah ah. Crieje.

-T'inquiète pas mec on n'est là. Dit Paul pour me rassurer. Il me mène tous chez Émilie. Suivie de près par Léa su formé lupine avec Livy sur sont dos. Et. Seth a telefone avec les Cullen.

Seth.

-Carlalie il faudrait que tu vienne chez Sam, Jared c'est fait attaquer par un vempire. Et il est crave ment plaisez.

-D'accord j'arrive au plus vite!

-Merci. Dit je jenti ment.

-de rein ses normale.

Puis je raceoche. Et nous arrivons chez Sam. On dépose Jared sur le lit de Livy. Et quelques minute après Carlalie arrive.

Il nous fait sortir et commence à s'occuper de Jared. Sauf que se luis si soufre vraiment beaucoup. Se qui rend complètement mal Livy. Elle n'être pas de vomire de puis tout à l'heure. On n'arrête d'entendre les crie de douleur de Jared. Le pauvre.

Je suis avec Livy dans les toilettes. Elle vomie tout c'est tripes. Se qui fait que Sam aussi est pas très bien de voir Jared et sa petite sœur souffrir autant. Je tien les cheveux de Livy. Quand on en plus rien. Jared a arrêté de crie. Et Livy vomie un peux moin.

-Ça va princesse ? Lui demande je.

-Oui,un peu et Jared?demande t'elle.

-Je c'est pas viens. Je l'aide à se lever elle se riense la bouche et nous allons dans le salons.

Elle se réfugie directement dans les bras de sont frère qui et assise sur une chaise. Se qu'il fait quel et a califurchon sur c'est jenou.

Carlalie revient. Et nous dit sont dinostique.

-Le prisesue de gairisont c'est englanche il pourra se remettre sur pied demain soir. Par contre il n'aura pas le droit de muté pendant au moins une semaine. Dit il en regardant Sam.

-Merci encore Carlalie. Dit il en luis serpent la main.

-De rein. Sa doit être toi Livy ? Dit il en regardant la jeune adolescente qui et caché dans les bras de sont frère.

-O. Oui. Begaia t'elle.

-Tu a du avoir peur ? Mais ne t'inquiète pas moi je ne te ferai rien. Tu me lesse vérifier si tout va bien. Je t'ai étendue vomire. Dit en luis tendent la main.

Elle auchat la tête et passa délicatement sa main dans celle de Carlalie. Elle se lève. Et il la fait sa soir sur la table et commence à losculte.
Qu'elle que minutes plus tard. Il pausse sont dinostique.

-Tu n'a rien à part des égratignure. Et un ematome sur l'épaule. Si tu vomose ses sur à cause du lien qui tu nie à Jared qui a fait ça. Tu n'a pas à t'inquiète pour Jared il va bien. Par contre je conte sur toi pour t'assure qu'il respecte bien les consignes que je luis et donné. D'accord ? Dit il tendrement.

-Oui. Dit en luis sourient.

-J'ai une dernière question Sam ? Demande t'i' a note Alpha.

-Oui ?

-Quel âge à t'elle ?

-16 ans pourquoi ? Demande t'il intrigué.

-Elle est peut tros megre pour sont age. Faut bien vérifier qu'elle d'aliment correctement. Dit il en sernet une dernière fois la main a Sam.

-J'y veillerais personnellement. Dit avant que Carlalie parte. Puis il partie. Livy partie dans sa chambre. Pour allé voir jared.

Jared.

J'étais entrain de remercier intérieurement la morchine pour avoir calmé la douleur. Quand une petite tête aparé dans l'encadrement de la porte. Ma Livy !

-Mon cœur... Dit je en regardant la jeune et magnifique jeune fille devant moi.

Elle rentre et vient sa soir près de moi.

-Jared... Dit elle en me regardant de la tête pieds.

-Ne t'inquiète pas mon amour. Ça va. Toi tu n'a rien?dit je en regardant ma bien aimé.

-Oui... Mais j'ai vraiment ue trés peur pour toi jared. Dit elle les larme au yeux.

-Ne t'inquiète pas, mon cœur pleure pas. Viens plus tôt m'embrasser. Dit je en luis sourient.

Elle posse c'est lèvre sur les mienne et jentre ma l'ange directement dans sa bouche. Et l'embrasse avec passion et amour. Un petite gémissement de bien être echape à ma petite protèges. Je me sépare de ses lèvres et la regarde dans les yeux.

-Je t'aime petit cœur. Dit je en luis sourient.

-Je t'aime beaucoup plus. Dit elle en rien.

-Quoi ! C'est moi qui t'aime beaucoup plus tu et l'amour de ma vie. Dit je a Montour en rigolent.

-Toi aussi tu est l'amour de ma vie. Dit elle avent de m'embrassé une seconde fois.

Voilà pour se Chap. Je vous l'aisse et à demain. 💋 💋

Une Imprégnation Enfentine. (Jared Cameron.) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant