11.

598 12 2
                                    

Jared.
Livy sort de la voiture de sont frère en pleure. Elle cour s'enfermer dans sont ensienne chambre. Sam décent de la voiture. Et la regoin en haut et luis gueule dessus à travers la porte.

-L'imfermier à confirmé que tu est enceinte ! Alors arrête de dire le contraire !!!!! Dit Sam en eseyent de forcé la porte. Mais Livy louvre. A bout de ner elle se met à criée sur sont frère.

-SI TU PRÉFÈRES CROIRE CETTE CATIN D' IMFERMIER !!! A TA PEOPRE SŒUR !!!! TU PEUX DÉGAGÉ !!!!! Dit d'une voix egue et en colère en poussent sont frère long d'elle. Et se renfermé à clés dans sa chambre.

Je veux pour monté mes Paul m'en disois en entendent les pensés métiere de Sam à mon égard. Il fesenr des escaliers à tout vitesse et me pousse dehors. Et mute  pour après me saute à la corge. Je mute aussi et eseyent de me défendre mais j'en suis incapable. Sam m'oblige a me soumettre comme il c'est si bien le faire. Et me donne un coup de pâte voilent. Se qui me project en arrière. Je suis allongé sur le côté bossent plus bouge. Sam veut pour me refrapé. Mais Émilie prend la parole.

-Samuel! Arête !!! Sa suffit !!! Dit elle ne colère. Celui-ci s'arrête automatiquement. Et s'éloigne. Je me redresse par me caché pour muté. M'habille et monte regoindre Livy.

Une fois arrivé devant la porte de celle ci. J'en tent c'est lour senglos résonner. Ma pauvre chérie. Je rauque à la porte gentiment.

-Mon amour... Ouvre je t'en pris. Dit tendrement. Ma Livy ouvre la porte et me laisse entré puis elle la referme aussitôt à clé. Je la regarde avec amour. Mais celle-ci me regarde avec dégout toujours en pleurent. Mon petit sourire conpatisant s'efface à la vue de sont regard.

-Se n'est pas pour toi se regard de dégout. Mais pour mon frère ! Dit elle en colère.

Je suis rassuré. Je la prend dans mes bras. Et la serre contre moi. En luis embrassent la tempe.

-Tu me crois toi hein ? Dit elle en me regardant avec tristesse.

-Bien sur mon amour. Mais comment tu en n'est sur?demandé je curieux.

-On c'est toujours protéger et.... Je peux pas tomber enceinte... Je prent la pilule. Et j'ai vérifié je ne l'ai jamais oublié. Dit en saseyent sur le lit.

-Mon amour.... Je.....je suis vraiment inquiet... Si tu n'est pas enceinte.... Qu'est que tu a ? Dit je en l'allongenr contre moi.

-Je n'en c'est rien. On peut rentré à la maison ? Demande t'elle.

-Oui mon amour. Mais.... On n'appelle Carlalie pour qui t'examine. Dit je sérieusement. Elle auche la tête. Et nous défendons.

Une fois en bas. On dit au autre qu'on rentre et je demande à Seth si il peut me donner le num de Carlalie se qui il fait. Puis nous prenons la voiture et rentrons à la maison. Une fois arrivé on rentre et Livy monte dans la chambre. J'appelle Carlalie qui arrive peut de temps après. Nous mentons à l'étage pour allé voir Livy dans notre chambre. Elle et allongé sur le lit à caressé Roc qui dor. Je luis caresse la joie gentiment. Elle se retourne et dit bonjour à Carlalie on dirait qu'elle est conte de le voir.

-C'est le cas... Dit elle en le prenant dans c'est bras.

-Tu veux bien me laisse tosculeté. Livy auche la tête et chalonge sur le lit.

Carlalie souléve sont ticheurte et passe sa main sur sont ventre. Carlalie luis souris gentiment. Et me t'en sa main, je le ragarde avec inconprension. Mais luis donne ma main quand même. Il l'a passé sur le ventre de Livy et me l'a faite clissé sur sont ventre. Il est un peut gonflé. Livy me regarde avec inconprension. Je baisse la tête. Je crois bien qu'elle et vraiment enceinte. Livy sursaute en lisent met pensé.

-Je vais faire une petite ecaucrafie pour en être sûr. Dit il en mettent le gel sur le ventre de Livy. Puis il passe la petite machine et regarde l'écran. Livy n'ausse même pas regarder t'ellment qu'elle a peur.
Livy n'est pas enceinte. Dit Carlalie avec un sourire rassuré. Moi aussi j'ai eu telment peur. Elle fait u'e grosse nerveuse. Fini t'il. Entent quoi !?

-Je croyez que cette possible que chez les animaux !? Dit je chauqué.

-Non, c'est aussi possible pour les humain. Et je pense savoir se qui en n'est la causse. Les enciens sont tros envaiseur sur votre couplé par rapport à la decendence des loup. Se qui a du stress beaucoup trop Livy. Dit il en la regardant atendent confirmation de sa par. Et celle ci auche la tête.

-Pourquoi tu m'a rein dit ? Dit je en luis tentent la main. Elle évite mon regard et ne répond pas.

-Tu va prendre des entie stress et les enciens on interdiction de l'abroché. Tu n'ira pas au lycée pendant un mois après un mois environ tout seras terminé. Luis dit il en rengent sont materiel. Fait un peut de sport. Et pas de relation sexuelle pendent cette période. Puis il nous dit au revoir et sens va.
Livy par ce lavé.
Moi je fait sortir Roc. Puis Livy me rejoint dehors. Nous desicuton de tout et n'importe quoi. Tout en s'embrassent de temps en temps. Puis un truc me revient en tête. Pas de sexe pendant 1 mois !!!!!!!! Les garçon vont se foute ma gueule !!!!!!!!! NON!!!!!!!!!!! 😭😭😭

Voilà bisous à bientôt pour un nouveau chap.

Une Imprégnation Enfentine. (Jared Cameron.) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant