-Jared! T'es où bordel ! Jared ! JARED !!!!!!!
Cries t'elle.Le noir le noir total autour d'elle il y a rien. Elle cœur sens s'arrête ne savent même pas où elle mes les pieds. Les larmes dévale ses joues depuis des heures. Elle cris de partout le nom de l'amour de ça vie. Mais personne ne répond. Il y a personne elle est seule. Depuis combien de temps elle courait ? Elle le savait pas. Depuis combien de temps elle crié et pleure ? Non plus... Pas de réponse. La solitude se tout se qu'elle voit et resente. Et la douleur aussi. La douleur d'avoir perdue se qui luis importé le plus à disparu.....
Seul....
Face à ça plus grand peur....
Le noir.
Pdv Jared :
Je me réveille en sursot après avoir entendu Livy crier mon nom et pleurer tout se qu'elle pouvait. Je la saire contre moi le plus fort possible. Pourquoi est elle dans cette état ?-Chut... Que se passe t'il mon amour. Luis dit je en luis sèchement c'est larme.
-J'étais seule... Dans le noir complet. Tu n'étais pas la.... Dit en se calment petit à petit.
-Se n'était qu'un mauvais rêve je suis là chérie. Luis dit je pour eseye de la rassurer.
Je regarde qu'elle heure il est tout en la recouchant délicatement. 6h00 c'est l'heure de ma ronde. Je pose mes lèvres sur les sienne dans un baisers doux et sensuelle. Puis ma langue se clisse entre c'est lèvres pour venir chercher sa jumelle. Une danse délicate et sensuelle commence entre nos deux langues. Je luis carrese d'une main le coup et de l'autre c'est anches. Puis je ronp le baisers pour ensuite venir luis embrasse le coup et le parsemé de susont. Puis je me decole d'elle doucement.
-Tu doit y aller, c'est ça ? Demande t'elle en caressent mon visage d'une de c'est main.
-Oui...je te rejoindre chez ton frère après ne t'inquiète pas. Et il me semble que tu a cours aujourd'hui qu'à partir de 11h00 ? Demande je ne me levant pour m'habiller tout en parlent avec elle.
-Oui, mais je fini les cours plus tard que d'habitude. J'ai mon conseil de classe. Dit elle en caressent Rock.
-Ne t'inquiète pas tu est une bonne élève tout va bien se passer. Dit je ne cherchent un calson propre. (Oui ils dorment nue.)
J'enfile mon calson et mon chort et prend un ticheurte.
-Jared ? M'interpelle Livy.
-Oui ?
-Tu pourrais venir me chercher se soir. J'ai peur de rentrer à pieds dans le noir. Demande t'elle en caressent délicatement sont loup qui a bien grandi.
-Oui mon amour. Dit en venant l'embrasser à pleine bouche. Allez j'y vais. Je t'aime ! Dit en descend en prenant mes chaussures et mon sac pour mètre mes vêtements de dans avant de fermer la porte de me déshabiller et de les renger dans mon sac. Et de muté vers la forêt.
J'attends Jacob devant chez luis et selui ci sort enfin.
-Tu en a mis du temps.
Jacob-Oui je sais aller viens. On n'a une ronde à faire.
On selence dans la forêt et on se sépare chaqu'un d'un côté du territoire. Pour le moment tout se passe pour le mieux.
Pdv Livy :
Après avoir entendu la porte ce fermée je reste un petit moment dans mon lit. Avant de mettre un peu de musique et de m'habiller.