PDV Vanessa :
Je suis arrivée sur le tournage dix minutes en avance. J'ai pus retrouver Lili et Cole. Aucune trace de Madelaine. Je dois dire que je suis soulagé. Je ne suis pas encore prête à lutter contre mes sentiments des le matin.
Lili : Woaw Vanessa tu as l'air épuisée !
Vanessa : Je le suis.. J'ai rompue avec Michael il y a quelques jours. Autant te dire que mes nuits ont été plus rythmé par les larmes que le sommeil.
Lili : Je suis désolé.. J'espère qu'on va pouvoir te changer les idées.
Je le fis un sourire timide avant d'entendre des voix derrières. Je pourrais les reconnaitre même parmi une foule. C'était Camila et Madelaine. Je me retourna et mon regard croisa celui de la personne qui avait conquit mon cœur. Elle était magnifique, dans une tenue qui l'étais tout autant. Je sentis directement les larmes monter, j'essayai de les camoufler par un sourire. C'est la que le réalisateur vint nous rejoindre et nous fis entrer dans la salle de réunion. C'était prévisible mais je me suis trouvée entre Madelaine et Cole. Nous avons reçu l'ordre de nos passages dans les scènes. Le tournage allait être séparé entre deux équipes. C'était une technique pour aller plus vite. Aujourd'hui j'allais commencer par quelques scènes dans south side high (les premières scènes ou on me verra à l'écran.) Puis j'allais avoir une pose de plusieurs heures le temps que les autres acteurs tournent plus en fin de journée nous allons tourner deux scènes dans Riverdale High, l'arrivé des serpents et la scène Choni dans les toilettes.
Réalisateur : C'est partit ! Que la saison 2 commence ! Pour les premières scènes, l'arrivé de Fred a l'hôpital vous partez avec l'équipe de tournage 1, vous commencez par les costumes. Cole et Vanessa on va faire l'arrivé de Jug à South Side high, vous allez en maquillages. Les figurants de l'équipes 1 en maquillage, les figurants de l'équipe 2 en costumes. Les autres en posent. Go go go !
Je me suis alors levé avec Cole et nous nous sommes rendues dans la loge maquillage. Là bas j'ai rencontré Drew Ray Tanner qui va jouer Fangs et Jordan Connor qui va jouer Sweat Pea, deux autres serpents. On a tout de suite sentis le feeling entre nous quatre. Pendant le maquillage c'était karaoké, entrainement et beaucoup beaucoup de rire. Puis nous sommes allées dans la loge avec les habits. Nous nous sommes préparées.
PDV Madelaine :
Quand je suis arrivé à Vancouver avec Camila, nous nous sommes rendues sur le lieu de tournage. Je pus apercevoir Vanessa, elle était de dos, elle parlait avec Cole et Lili. Elle avait déjà fait ses mèches roses pour le rôle. Elle était magnifique, elle se retourna et me fit. Je fis dans son regard qu'elle était en colère ? Elle avait un regard froid et chaleureux a la fois. Elle retourna sa tête et rentra dans la salle de réunion. Une fois que le réalisateur eu finit son speach, j'appris que j'étais en pose une grande partie de la mâtiné. Génial. Vanessa et Cole partirent en loge 3 : Maquillage et Kj, Luke, Camila et Lili partirent en loge 1 : costume. Je me rendis donc dans la loge de repos, là bas il y avait tout les parents du cast. J'adorais avoir des discussions avec eux mais la j'étais perdu dans mes pensées.
Marisol : Madelaine ? Tu es avec nous ?
Madelaine : Je crois que je suis plutôt dans mes pensées...
Elle hante mes pensées comme mon premier amour, elle me hante, je ne peux pas la faire partir. Elle est collé à la super glus dans ma tête. Je remis les écouteurs, ferma les yeux et me laissa porter par la musique. Je ne sentis pas les larmes couler le long de mes joues.
Natalie : Madelaine tu es sur que ça va ?
Je retira mes écouteurs et c'est a ce moment que je réalisa que mes joues étaient trempées.
VOUS LISEZ
L'histoire d'un coup de foudre..
FanfictionTravis et Madeleine sont en couple depuis longtemps, Vanessa et Michael aussi. Cependant leur rencontre au parc va tout basculer. Les souvenirs vont refaites surface entre les deux jeunes hommes. Les deux jeunes femmes elles, inconnue pour l'une et...