Chapitre 12 : C'est un grand jour.

562 25 29
                                    

2 ans plus tard :

Aujourd'hui c'est un grand jour, cela fais maintenant deux ans que nous vivons ensemble avec Madelaine, on joue toujours toute les deux dans Riverdale, et aujourd'hui nous avons décidé d'inviter tous le cast à manger, nous avons beaucoup réfléchis mais il fallait que nous l'annoncions. Surtout à Camila, ma meilleure amie. J'étais enceinte ! Nous avons fait tout le processus dans le plus grand des secrets, mais mon ventre commençait à s'arrondir.

Madelaine pris l'échographie et écrivait au dos une petite phrase pour demander à Camila d'être la marraine, elle prit bien le soin de déposer la photo sous son assiette. J'étais en traine de la reposer quand on frappa à la porte. Je mis rendis et ouvris immédiatement.

Camila : Hello Vanessa ! Comment tu vas ?

Vanessa : Ça va très bien et toi ?

Camila : Ça va ça va

Elle entra et alla saluer Madelaine, les autres arrivèrent au même moment. J'allai donc les saluer aussi et chacun pris place autour de la table. Madelaine ce leva et pris la parole. Elle peut jamais attendre celle la..

Madelaine : Je suis beaucoup trop impatiente je sais, mais l'un d'entre vous à une surprise sous son assiette.

Chacun la souleva, Je vis les yeux de Camila se remplir d'eau quand elle vue l'image, elle la retourna et une larme coula dans le coin de son œil.

Camila : Mais bien sur que je veux.

Elle se leva et vint me faire un câlin, meilleur câlin de la planète (après ceux de Madelaine bien sur). Je me retourna et essuya ses larmes qui avaient coulé. Elle alla faire un câlin a Madelaine et revint me voir, elle posa sa main sur mon ventre, ses là que tout les autre comprirent et sa mirent à nous félicité. J'étais tellement contente de pouvoir leur annoncer, depuis le temps. Surtout de leur avoir annoncer avant de passer au vin, je raffole du vin (sa aurai été bizarre).

Le repas se passa dans la meilleure des ambiances, on était tous content de se retrouver. On retrouvait l'ambiance chaleureuse des tournages.

9 mois plus tard

PDV Madelaine :

Il était enfin là, notre enfant, notre bébé, Ayden. Il était vraiment magnifique. On est les parents les plus comblé du monde, Camila est super heureuse d'en être la marraine, la première fois qu'elle la vue, elle n'a pas pus s'empêcher de fondre en larme, c'était vraiment émouvant. On avait aménagé la  maison à la perfection.

J'avais aussi eu le temps de demander Vanessa en mariage durant le tournage de la saison 5. Le temps passe si vite, dire que j'ai l'impression que c'était hier que nous nous sommes rencontrées. Je l'aime et croyiez moi, on le sait quand on rencontre son âme sœur, on le sait et on ferrait tout pour être avec elle. 

J'ai un autres conseils pour vous, battez vous pour l'amour, car, ça en vaux la peine...

~The End~

L'histoire d'un coup de foudre..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant