PDV Vanessa :
Nous nous sommes faites réveiller par des coups à la porte, puis des policiers qui sont rentrées dans la pièce.
Policier : Vanessa Morgan, vous allez devoir nous suivre au poste.
Ils s'apprêtaient à me mettre les menottes lorsque je réalisa ce qu'il était en traine de se passer.
Vanessa : Je crois pas que les menottes seront nécessaires, je vous suis.
Je vis dans les yeux de Madelaine et Camila beaucoup d'incompréhension, mais dans ma tête, je savais ce qu'il m'attendait là bas. Je monta dans leur voiture et ils me m'emmenèrent au commissariat.
Flashback :
Je ne supporte pas ce que Travis a fait à Madelaine ! Je me rendis chez lui d'un pas déterminé, je frappa à sa porte et lorsque je vis sa tête, mon poings arrive directement dans sa tête, il tomba au sol, je le ruas de coups, ce n'étais plus moi à ce stade, seulement la colère qui parlait. Je tapais, tapais, tapais sans m'arrêter. Au bout de quelques minutes je réalisa et décida de partir, laissant cet homme moitié inconscient au sol.
Fin du flashback.
Quand je suis arrivée au poste je vis Travis, il était en fauteuil roulant et il attendait ma venue. Les policiers me placèrent dans une petite salle isolé avec une grande fenêtre. J'avais vue beaucoup de film et je savais que Travis allait aider les policier à procédé à une identification, j'étais foutue...
Au bout de longues minutes, le policier revint me chercher et m'annonça une nouvelle inattendue. J'étais libre ? Comment c'est possible, tout ça ne pouvait pas être vrai, c'est totalement improbable.. Quand je sortis de la pièce et que les policier me défèrent les menottes, je vis Madelaine et Camila, Madelaine avait un visage fermé, elle était en colère, dans l'incompréhension.. Je les vis et sans un mot nous sommes parties dans la voiture en direction du lieu de tournage.
PDV Madelaine :
Je ne comprends rien, Vanessa qui se fait emmener au poste de police ? Mais pourquoi ? Je m'habilla quand le médecin entra dans la pièce, il était là pour m'annoncer ma sortie, parfait, pile se dont j'avais besoin. Je me rendis au plus vite dans la voiture de Camila, elle me conduit au commissariat, en arrivant, je vis Travis en fauteuil roulant qui s'apprêtait à entrer dans la salle d'identification, je compris tous de suite et alla lui parler.
Madelaine : Travis attends !
Il fit signe au policier de nous laisser quelques minutes, celui-ci accepta.
Madelaine : Ne l'identifie pas je t'en supplie..
Travis : Pourquoi je te rendrais service ?
Madelaine : Tu ne dira rien parce que sinon je dirais tout ce que tu m'as fait subir et je crois que sa te mettra plus dans la merde que si tu dénonce Vanessa.
Il appela un policier et lui chuchota quelques chose dans l'oreille avant de partir du poste '. Je souffla un grand coup, j'avais réussi. J'étais quand même en colère après Vanessa. C'est n'importe quoi. Quand elle sortit de la salle je ne lui adressa pas un mot, pas même un regard.
Camila prit la direction du plateau de tournage, il n'y avait pas un bruit dans la voiture. Quand nous sommes arrivées au tournage, je descendis la première de la voiture lorsque une main me retenue. C'était bien sûr Vanessa...
Vanessa : On peut parler ?
Madelaine : Tu veux parler de quoi ?! Que tu as tabasser mon ex petit ami ?
VOUS LISEZ
L'histoire d'un coup de foudre..
Fiksi PenggemarTravis et Madeleine sont en couple depuis longtemps, Vanessa et Michael aussi. Cependant leur rencontre au parc va tout basculer. Les souvenirs vont refaites surface entre les deux jeunes hommes. Les deux jeunes femmes elles, inconnue pour l'une et...