Le lendemain je me réveilla, Madelaine ne dormait plus, elle était juste là à me regarder.
Madelaine : Coucou mon cœur, bien dormit ?
Vanessa : Bien mais je t'avouerais que je dormirais mieux dans un lit près de toi.
Je me leva et m'apprêta un toucher ses lèvres avec les miennes lorsque la police entra dans la pièce. Je fis une grimace et me replaça sur le fauteuil.
Police : Bonjour. Je me présente lieutenant Mayor, je suis chargé de l'enquête, j'aimerais vous posez quelques questions.
Vanessa : Bonjour, avec tout le respect que je vous dois, Madelaine est encore fatiguée...
Madelaine : C'est bon, ne t'inquiète pas. Je vous écoute.
Madelaine commença à expliquer tout ce qu'il venait de se passer. Tout ce que Travis à fait. Je pouvais voir dans les yeux du lieutenant que celui-ci ne la croyait pas beaucoup, je pouvais voir qu'il se foutait littéralement d'elle. C'est quelque chose que je ne supporte pas. Je me leva brusquement de ma chaise.
Vanessa : Je vois bien que vous vous moquez d'elle ! Je peux plus rester là, je reviens.
Je sortis de la pièce et partis. Je veux juste prendre l'air, loin de toute cette pression, je courus. Courus sans m'arrêter, je sentis les gouttes des nuages se poser sur ma peau, je m'arrêta dans un petit parc et m'arrêta durant de nombreuses secondes, nombreuses minutes, je pense même de nombres heures..
PDV Madelaine :
Vanessa venait de partir tel une tornade, je sais que lorsqu'elle est comme ça, elle peut faire n'importe quoi, elle peut faire des choses qu'elle regrettera, elle est inarrêtable et incontrôlable. Je devais voir Camila, c'est surement la seule personne que Vanessa acceptera d'écouter.
Madelaine : Excuser moi, est-ce que nous pouvons faire une pose ? J'ai besoin de voir Camila.
Mayor : Pas de problème, j'ai ce qu'il me faut de toute façon, passer une bonne journée.
M. Mayor sortit de la pièce, j'attrapa du bout des doigts mon téléphone et appela Camila. Elle était en plein tournage, elle pouvait arrivé que dans une heure, mais pendant une heure Vanessa à le temps de faire tellement de chose, tellement de bêtise et tellement de choses qu'elles pourraient regretter.
Durant de nombreuses fois je pris mon téléphone et essaya d'appeler Vanessa. Durant toute ces fois, elle ne me répondis pas.
Au bout d'1h30, Camila entra en vitesse dans la chambre d'hôpital.
Camila : Hey Mads, qu'est-ce que je peut faire, attends, elle est où Vanessa ?
Madelaine : C'est pour ça que je t'ai appelé. Vanessa est partit en furie, et
Camila : Ok on se tient au courant. J'y vais.
Camila sortit, elle avait comprit que Vanessa pouvait faire n'importe quoi à partir du moment où elle était dans cette état.
PDV Camila :
Je savais que Vanessa est incontrôlable quand elle est dans cette état. Je crois que Mads pense que je peux la contrôler, mais la vérité c'est que je sais que lorsque ça touche à Madelaine, Vanessa est bien plus difficile à canaliser.
Je ne sais pas où elle a pu aller, je fis tout le tour de la ville, le lieu de tournage, tous les parcs puis je termina par les bars, je commença pas celui que Vanessa préférait. Je vis sa magnifique chevelure. Je rentra dans le bar, elle me regarda.
Vanessa : Qu'est-ce que tu fais là ?
Camila : Mads s'inquiète, tu n'es pas rentré depuis de nombreuses heures.
Vanessa : Je suis seulement resté là.
Camila : Je sais pas pourquoi mais j'ai du mal à te croire. Ton poings moitié en sang ne sera pas à ton avantage.. Qu'est-ce que tu as fais ? Tu sais que tu peux me faire confiance.
Vanessa : Je sais, mais la j'ai vraiment fait n'importe quoi, je suis allez chez Travis, il m'a ouvert avec son grand sourire, je n'aies pas pus me retenir, mon poings à volé dans sa tête. Et... Il est tombé au sol.. Je suis partis et je les laissé là.
Elle avait les yeux humides, elle était en larme.. Je la pris dans mes bras et la serra fort tout en essayant de la rassurer un maximum, mais elle est buté sur son idée et sur ce qu'elle à fait.
Je pris mon téléphone et appela Madelaine, je devais la rassurer.
~Conversation téléphonique~
Camila : Allo Mads, ça va ?
Mads : Tu as retrouvé Vanessa ?
Camila : Oui, je l'ai retrouvé, elle va bien.
Mads : Elle a fait quoi ?
Camila : Elle a fait sa Vanessa. On va rentrer, par contre elle a un peu trop d'alcool dans le sang.
Mads : J'imagine bien, faites attentions en rentrant.
Je pouvais sentir dans sa voix qu'elle était rassurée de savoir que je l'avais retrouvé. Je la pris par le bras et l'emmena en dehors du bar, puis je l'emmena de nouveau à l'hôpital. Madelaine nous attendais un grand sourire aux lèvres. Vanessa se jeta sur elle et se mit à pleurer, elle pleura toutes les larmes de son corps. Elle s'excusa de nombreuses fois.
PDV Madelaine :
Je n'avais jamais vue Vanessa comme ça, elle avait trop bu, elle monta sur mon lit et enroula c'est bras autour de mon cous, elle m'embrassa avant de s'endormir sur mon torse. Je passa ma main dans sa chevelure. Je l'aime tellement, je ne sais pas comment c'est possible d'aimer autant une personne...
Madelaine : Merci Camz.. Est-ce que tu pourrais rester cette nuit ?
Camila : Je serais toujours là pour toi et pour Vanessa, je resterais avec plaisir.
Nous avons passé les trois quarts de la soirée à discuter, j'ai pus lui faire part de mes inquiétudes concernant Vanessa, je n'aimerais pas qu'elle se fasse du mal comme ça pour moi..
Camila : Oui elle se fait du mal, mais ce n'est pas à cause de toi, c'est pour toi, elle s'inquiète elle aussi, elle veut juste vivre une putain de belle histoire d'amour avec toi Mads. Elle désire rien de plus.
Je regarda Vanessa, elle a un visage angélique quand elle dort, moi aussi j'ai envie de vivre cette putain de belle histoire d'amour avec elle.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hello !
Désolé pour l'attente de ce chapitre :(
J'espère qu'il va tout de même vous plaire, je vais essayer d'être plus régulière sur cette fan fiction !Prenez soin de vous 🤍
(Histoire en collaboration avec lea_choni )
VOUS LISEZ
L'histoire d'un coup de foudre..
FanfikceTravis et Madeleine sont en couple depuis longtemps, Vanessa et Michael aussi. Cependant leur rencontre au parc va tout basculer. Les souvenirs vont refaites surface entre les deux jeunes hommes. Les deux jeunes femmes elles, inconnue pour l'une et...