J'ai finis la soirée totalement soûl. Il faut dire que ça fait longtemps que je ne me suis pas mise une race à une soirée... Je me réveilla donc dans la loge de Camila. J'avais un super gros mal de tête. Ça me rappel à quelle point boire c'est bien mais vite fait quand même.
J'avais mon avions dans 30 minutes. Je m'habilla donc en vitesse et me rendis à l'aéroport. Je pris bien soin d'ignorer Madelaine le plus possible. Je ne voulais rien avoir à faire avec elle depuis la soirée. Je pris mon avion et partis direction LA. Lorsque j'ai atterri, je vis que Michael m'attendait, il me prit dans ses bras et m'embrasse langoureusement.
Michael : Hey babe ! Tu ma manqué ! C'était comment ?
Vanessa : Toi aussi tu m'as manqué. C'était bien.
Je lui mentais mais le pire est que sa ne me faisais rien... D'habitude, lorsque je lui mens, je me sent coupable. Mais là rien. Nous rentrons à la maison et dans la voiture il me dit quelque chose qui ne me plu pas particulièrement.
Michael : J'ai invité Madelaine et Travis à manger ce soir.
Vanessa : Quoi ? Attends non je ne peux pas j'ai déjà quelques choses. Mais fais le quand même !
Je ne voulais vraiment pas la revoir. Déjà que c'est dur de la voir embrasser quelqu'un d'autre, je vais pas m'infliger cette douleur en plus. En réalité je n'avais rien. J'irais sûrement me balader dans les rues en voyant des amies. C'est se que je fis. 20h était arrivé et je partis de la maison.
PDV Madelaine :
Je me prépara assez chic pour ce repas. Je voulais plaire, non pas à Travis mais à Vanessa. Je sais qu'elle m'en veut pour hier mais je ne veux pas la perdre.
Lorsque Michael ouvre la porte et que nous sommes rentrées dans l'appartement je voyais bien que c'était calme.
Madelaine : Vanessa n'est pas là ?
Michael : Non elle avait une sortie avec des amies.
Je hocha de la tête et pris mon téléphone pour lui envoyer un message.
————————————————————————
Vanessa ✨
Salut, il faut qu'on parle.
Parler de quoi ?
De nous.
Il n'y a jamais eu de nous. Tu l'as très bien dit. J'ai une soirée je te laisse.
S'il te plaît Vanessa...
————————————————————————
Je n'eus pas de réponse à ce message. Je m'installa à la table et fit mine de m'intéresser aux discussions. C'était vraiment pas intéressant... à la fin du repas, j'eus quelques espoirs de la voir mais ils partirent très vites quand nous sommes rentrés chez nous.
Le lendemain je propose à Travis d'allez faire un pique-nique avec Vanessa et Michael. Mon excuse était : comme ça on pourra voir Vanessa.
PDV Vanessa :
Je ne pouvais plus l'éviter. Je devais y aller. Voir c'est amis deux fois de suite en deux jours c'est pas très crédibles.. Je me prépara donc puis avec Michael nous nous sommes rendus dans le parc que Travis nous avait indiqué.
Lorsque nous sommes arrivés, les amoureux étaient en traine de s'embrasser, super comme début de journée. Je m'installe donc près de Madelaine et commença à parler avec les garçons. Je voulais lui montrer que je pouvais vivre sans elle. Le repas se déroula sous nos éclats de rires et nos voix.
Une fois que tout fis mangé, les garçons partirent se rapprocher du lac, ce qui laissa le temps à Madelaine de lancer la discussion..
Madelaine : On peut parler ?
Vanessa : Je t'écoute.
Madelaine : J'ai bien vus que lorsque Travis m'a embrassé sa ta fait du mal.. mais je ne veux pas te perdre..
Vanessa : Bien sur que ça m'a fait du mal ! Madelaine, je vais pas t'attendre éternellement ! Je ne suis pas un mouchoir que tu garde et que tu jette quand tu n'en a plus besoin !
Madelaine : Tu n'es pas tout ça... je te promet..
Vanessa : Alors je suis quoi ?
Je n'eus pas le temps d'entendre sa réponse que ses lèvres furent posé sur les miennes. La sensation de ses lèvres sur les miennes me rend si heureuse. Nous nous retirons une fois que nous avons été à bout de souffle. Elle plongea ses yeux dans les miens et reposa une nouvelle fois ses lèvres sur les miennes. Cet instant était comme figé dans le temps.
Travis : Les filles ! Vous faite quoi la ?
VOUS LISEZ
L'histoire d'un coup de foudre..
FanfictionTravis et Madeleine sont en couple depuis longtemps, Vanessa et Michael aussi. Cependant leur rencontre au parc va tout basculer. Les souvenirs vont refaites surface entre les deux jeunes hommes. Les deux jeunes femmes elles, inconnue pour l'une et...