Chapitre 2 : L'arrive de Vanessa à Riverdale.

504 23 1
                                    

PDV Madelaine :

Il était 5h, je devais me lever pour prendre l'avion à 6h en direction de Vancouver. Je m'éclipsa du lit en espérant faite le moins de bruit possible. Je ne voulais pas réveiller Travis. Mission réussite, j'étais maintenant dans la cuisine et regarda mon téléphone tout en buvant ma tasse de café. Sur le groupe de discussion du cast, il envoyait déjà pleins de messages. Mais où trouvent-ils toute cette énergie.

————————————————————————

Riverdale Cast 🤍🔥

[De:Cami 🤍]
Vous êtes prêt ? 🔥

[De:Lili 🤍]
Toujours si c'est pour vous retrouver !

[De:Cole 🔥]
Ouais bon j'ai un peu la tête dans le fiac mais sinon je suis ready ! Riverdale Season 2 is coming 🔥

[De:Kj 🔥]
Je suis déjà à l'aéroport perso

[De:Lili 🤍]
Déjà ! On en parle que Mads est en traine de lire les messages sans répondre ?

[De:Mads 🤍]
Je viens de me réveiller et je vois déjà tout ces messages 😱 Vous avez vraiment de l'énergie au matin que je n'aurais jamais...

[De:Cole 🔥]
T'inquiète pas on va t'apprendre. 😂

[De:Cami 🤍]
Je paris qu'elle est en traine de se faire un café et que comme elle nous parle, il va plus être assez chaud...

[De:Mads 🤍]
Nan merci Cole 😂
Oui effectivement il est presque froid 😤 Continuer de parler sans moi.

————————————————————————

Mon café était presque froid. Il y avait de quoi me mettre de mauvaise humeur. Bien évidemment je n'avais pas le temps de m'en refaire un sinon j'allais être en retard. Je le bus donc à contre coeur et monta dans la chambre prendre mon sac. J'écris un mot à Travis que je déposa sur la table, puis je pris mes clés, démarra ma voiture et prit la direction de l'aéroport. Là bas, il y avait déjà de nombreux photographes. Je sortis mes lunettes et me rendis près de Camila qui était déjà arrivé. Nous prenions depuis un an l'avion ensemble. Il faut dire que c'était plus rassurant. Il était temps d'embarquer. Nous sommes toute les deux monter et nous nous sommes installées à nos places respectives. On était à côté. C'est partit pour deux heure de vol.

PDV Vanessa :

Je me réveilla et il fut temps de démarrer une nouvelle journée. Toujours je même train de vie. Je dois dire que je m'en lasse. Surtout que depuis que j'ai rencontré Madelaine, elle est toujours dans ma tête. A chaque fois que Michael pose ses lèvres sur les miennes, j'essaye d'écourter le moment. Cela ne me fait plus rien, ça me dégoûte même des fois... Il est temps que je reparte en tournage, j'ai besoin de changer d'air et d'exercer ma passion.

PDV Madelaine :

Il est maintenant 9h, c'est l'heure de la réunion. Nous sommes arrivées il y a une heure, nous avons pus voir nos loges, elles vont nous servir aussi d'hôtel pour une nuit. Je partis avec tout le reste du cast dans la salle de réunion. Je m'installa en bout de table, Camila était à ma droite et il y avais une place libre à ma gauche. Je regarda sur la pancarte place devant il y était inscrit : ??? - Toni Topaz. Est-ce que cela voudrait dire qu'il manquerait un acteur ?

L'histoire d'un coup de foudre..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant