3

760 73 48
                                    


Dans le cours de danse, nous avions pour habitude de nous entraîner avant que le cours ne commence réellement. De ce fait, Jeongin et moi étions assis par terre, discutant.


- Est-ce que tu as d'autres amis ?

Demanda t-il.


- Je n'ai qu'un autre ami, du nom de Changbin. Mais il n'est pas à l'école, aujourd'hui.


- Oh, okay. Pourquoi est-ce que tu n'as pas plus d'amis ? Tu as l'air d'être le mec populaire ou je ne sais quoi.


- En fait, je suis harcelé.

Répondis-je franchement. Je n'avais pas prévu de lui raconter mon histoire de harcèlement mais c'était sorti tout seul.

- J'ai été harcelé par beaucoup de gens à l'école, c'est pourquoi personne ne veut être ami avec moi.


- Mais tu es beau et tout, comment est-ce que tu as pu te faire harceler ?


- Je suis harcelé pour ma personnalité. Je suis très sensible et faible face aux autres, alors ils en ont tiré profit pour me harceler.

Dis-je tristement, regardant le sol.


- C'est trop méchant ! Ils ne devraient pas faire ça !

Me dit Jeongin.

- Tu ne m'as pas du tout l'air faible. Tu es super gentil et tu as même eu le courage de venir m'adresser la parole le premier et m'as offert ton aide. Tu es quelqu'un de génial !

Dit Jeongin avec un immense sourire.


- Merci.

Dis-je doucement.


- Est-ce que tu peux m'en dire plus à propos de ta personnalité ?

Demanda Jeongin, curieux.


- Hé bien, une de mes passions est la danse. J'aime beaucoup danser.Cependant, quand je danse, je suis vraiment très critique et dur avec moi-même. Je me juge bien trop, doutant de mes capacités, ce qui me fait paraître sensible et faible. Les gens ont utilisé cette faiblesse pour me faire du mal. Ils disaient que j'étais nul en danse et que je n'étais qu'un pleurnichard trop sensible. Il est possible que l'on me voit comme ça mais je suis vraiment différent au fond. Ils n'essaient juste pas de connaître qui je suis vraiment.


- Ces gens sont juste idiots et méchants. Tu es vraiment incroyable et doux et je viens seulement de te rencontrer il y a 20 minutes à peine.

Dit Jeongin.


L'entraînement s'arrêta et le cours commença officiellement.


- Hyunjin, debout.

Dit le professeur.


Dans ce cours, nous devions danser un freestyle en solo, afin que le professeur nous juge sur divers critères pour nous donner des conseils dans l'optique de s'améliorer. Aujourd'hui, c'était mon tour de commencer. J'étais extrêmement nerveux et je manquais de confiance en moi. Je regardai Jeongin. Il me souriait avec le plus large sourire possible. J'inspirais profondément et me mit alors à danser de tout mon cœur.

Après que j'eus terminé, le professeur et quelques élèves applaudirent et je retournai à ma place. J'entendis quelques murmures parmi les élèves.


« Il est vraiment nul en danse. »

« Il était horrible, il devrait abandonner. »

« C'est vraiment laid quand il danse. »


Même si j'essayais d'ignorer les remarques, elles me rendaient triste.


- Je suis nul, j'ai complètement foiré.

Dis-je à Jeongin, pleurant presque.


- Tu te fiches de moi ? Tu es un danseur incroyable ! Tu étais si bon que j'en suis bouche-bée.

Dit, haut et fort, Jeongin.

- Tu as un véritable talent, Hyunjin, et je ne comprends pas pourquoi les gens refusent de le voir.


Je lui souris, me mettant à réfléchir.


Le reste du cours se passa donc à regarder les autres élèves danser. La sonnerie retentit ensuite et le cours se termina.


Je me dirigeai vers le professeur pour mon évaluation.


- Hyunjin tu es sérieusement l'un des meilleurs danseurs de cette classe. Tu as un talent inné et des capacités que n'ont pas les autres élèves. Ils ont dû travailler et se motiver, mais tu es né avec ce talent ! Ton seul problème et que tu manques de confiance dans ta danse, ce qui te fait apparaître moins joyeux et donc moins agréable à regarder. Tu as besoin d'être plus en confiance et de te libérer et tu seras alors le meilleur possible !


Les conseils du professeur me firent me sentir mieux, mais j'étais toujours déçu de moi-même.


- Merci.

Dis-je au professeur, avant de me retourner vers Jeongin pour que nous quittions la salle ensemble.


- Hyunjin, après avoir regardé tous les autres danser, je peux définitivement dire que tu étais le meilleur. Tu as des capacités de danse incroyables !

Dit Jeongin.


Ses mots me firent me sentir heureux, à l'intérieur.

Personne à part le professeur et Changbin ne m'avait jamais dit ça.


Je lui souris.


 - Merci, Jeongin.

Before I met you °|° HyuninOù les histoires vivent. Découvrez maintenant