26

341 32 12
                                    

PDV Hyunjin


- ... Plus.


Quand Jeongin dit ces mots, mon cœur frappa dans ma poitrine et je sentis des papillons dans mon estomac. J'ai tant voulu me confier à Jeongin mais j'étais terrifié à l'idée de perdre notre amitié.Mais maintenant, nous pouvions avoir quelque chose de meilleur qu'une amitié... (NdT : l'auteurice avait écrit « a partnership » après les points de suspension mais je ne pense pas que ce soit ce qu'iel voulait dire puisque ça signifie« partenariat », mais vous comprenez le principe!)

Nous pouvions continuer de nous aimer et nous soutenir et toujours rester aux côtés l'un de l'autre.


- Jeongin, je le veux aussi. Je t'aime plus qu'un ami.

Lui avouai-je timidement.


- Moi aussi.

Dit Jeongin en souriant.


On se prit ensuite dans les bras l'un de l'autre pour nous montrer nos sentiments réciproques.



---



Plus tard dans la journée, après les cours, nous rentrions en nous tenant la main. Son toucher était magique.

Nous avancions vers ma maison mais avant qu'on ne monte les escaliers, je l'arrêtai et le retournai face à moi. Je le regardais dans les yeux et souris.


- Jeongin, est-ce que tu veux être mon petit-ami ?


Il sourit et sautilla immédiatement.

- Oui !

Cria t-il en m'entraînant dans une étreinte.


Il entoura de ses bras mon cou et j'entourai sa taille des miens. Je souriais largement, et soupirai de soulagement.


Je l'entraînai vers les escaliers et nous nous y assîmes. Nous faisions face à l'extérieur, regardant le soleil et les nuages. Le ciel avait de belles teintes rose-orangées et les nuages étaient magnifiques contre ce fond coloré. Le scénario qui se déroulait était sublime et je regardais le visage de Jeongin, il rendait ce spectacle d'autant plus beau.


- Le ciel est tellement beau !

Dit Jeongin en souriant.


- Tu l'es d'autant plus.

Dis-je, souriant. Jeongin rougit à mes mots. Je me tournai vers lui et nous nous regardions les yeux dans les yeux.

- Jeongin, je n'avais jamais expérimenté l'amour ou le véritable bonheur avant de te rencontrer. Non seulement tu es gentil avec moi depuis le début, mais tu me rends heureux et me fais toujours sourire. Tu me mets à l'aise et me fais me sentir en sécurité à tes côtés. Et même si je ne savais jusqu'alors pas ce qu'était l'amour, je crois que c'est ça, et tu m'as donné tout l'amour dont j'ai toujours eu besoin. Avant de te rencontrer, je ne savais pas ce que c'était que de regarder quelqu'un et de sourire pour aucune raison. C'est ça l'amour, et je veux continuer de l'explorer avec toi.


Jeongin sourit et me prit la main.

- Hyunjin, tu m'as attiré dès le premier jour. Dès que je t'ai rencontré, j'ai su que tu étais différent des autres. Tu as ton unique personnalité et j'admire ça. J'admire ta gentillesse, ta sincérité, ta générosité. Je ne vois pas ce que les autres voient en toi, je te vois comme tu es réellement, pas ce que tu laisses entrevoir et montre au monde. Tu es une personne magnifique et merveilleuse. Je n'ai jamais expérimenté l'amour avec une personne avec laquelle j'étais réellement connecté avant, mais maintenant je suis heureux de l'avoir trouvé. Maintenant que je t'ai trouvé, je peux savoir ce qu'est l'amour dont j'ai toujours rêvé.


- Je t'aime.


- Je t'aime aussi.



 Nous échangeâmes ensuite un baiser passionné sur les escaliers, le magnifique ciel en fond et le soleil qui commençait à se coucher.

Before I met you °|° HyuninOù les histoires vivent. Découvrez maintenant