24

331 32 3
                                    

PDV Hyunjin


Je courus rapidement jusqu'à chez moi sans regarder derrière moi. Une fois à l'intérieur, je me précipitai dans ma chambre et je sautai sur mon lit.

Oh non.

Qu'est-ce que je viens de faire ?

Me dis-je.

Mon corps avait fait ça seul, je ne souhaitais pas l'embrasser.

Mais c'était bien.

Non, stop ! Ne pense pas ça. C'est ton ami.

Aaargh, je ne savais plus quoi penser.



---


PDV Jeongin


Après le départ de Hyunjin, je m'assis sur mon lit et regardai à travers la fenêtre.

Je regardais les étoiles en pensant à Hyunjin. Je pensais aux câlins que nous avions partagé, son magnifique sourire, comment il m'avait embrassé. Je pensais à l'incroyable personne qu'il était,et à toutes ces choses que nous avions en commun comme la musique oula nourriture.

Hyunjin représente beaucoup pour moi...

Plus qu'un ami...

Je tombais pour lui. Pour son sourire, son rire, sa personnalité.Tout à son propos, je l'aimais depuis le premier jour et il m'avait attiré d'autant plus. Il était si différent des autres et c'était ce que j'admirais le plus chez lui.

Je veux lui dire à quel point il est spécial à mes yeux.


---



PDV Hyunjin


Mon esprit était complètement embrouillé alors je me décidai à appeler Changbin.


- Allô ?

Demanda Changbin de l'autre côté de la ligne.


- S- Salut...

Répondis-je.


- Qu'est-ce qui ne va pas ?


- Rien.. Je... Je suis juste complètement perdu.


- à quel propos ?


- Je pense que mon cœur et mon esprit se battent. J'ai embrassé Jeongin parce que mon cœur et mon corps me l'a dit mais j'ai fuis et mon esprit me dit que nous sommes juste amis. Qu'est-ce qu'il se passe ?

Demandai-je.


- Attends. Euh... Tu as embrassé Jeongin ?

Dit Changbin, haut et fort, choqué.


- Seulement sur la joue. Ça venait de nulle part.


- Oh... OK.


- J'ai fuis parce que j'étais embarrassé. Changbin, aide moi je ne sais pas quoi faire.


- Hé bien, je ne peux pas te dire comment tu te sens, mais je peux essayer de t'aider. Ton estomac et ton cœur savent ce qui est le mieux pour toi. Si ton cœur est en guerre avec ton cerveau, suis ton cœur parce que c'est là que sont tes véritables sentiments. Et si tu n'es toujours pas sûr de tes sentiments à propos de Jeongin, pense à lui. Quelles sont les premières choses qui te viennent entête ? Qu'est-ce que ça fait d'être avec lui ? Est-ce que ça te rend plus heureux que n'importe qui ? Dans ce cas, tu l'aimes. Mais prends ton temps pour te faire à l'idée.


- OK. Merci beaucoup, Changbin.

Dis-je en sanglotant un peu.


- J'espère que tu vas bientôt tout comprendre et te sentir mieux.

Dit Changbin en raccrochant.


Après qu'il eut raccroché, j'essuyai mes larmes et regardai la fenêtre. Mon esprit se tourna vers Jeongin. Même s'il était mon ami, je sentais qu'il devait être plus que ça. Dès que je voyais le sourire de Jeongin, ou que j'entendais son rire, ou sentais son toucher, je ressentais un sentiment différent en moi. C'était quelque chose que je n'avais jamais ressenti pour qui que ce soit avant. Chaque fois que j'étais près de lui, je me sentais en sécurité et heureux, ce qui n'était pas habituel pour moi. Il me faisait sourire tout le temps, ce que je n'avais pas l'habitude de faire.



Jeongin représente tellement pour moi... J'espère pouvoir lui dire.

Before I met you °|° HyuninOù les histoires vivent. Découvrez maintenant