23

348 35 34
                                    


PDV Jeongin


Après la dernière sonnerie et la fin des cours, je me dirigeai dehors. Je cherchais Hyunjin parce que je voulais lui demander si je pouvais de nouveau aller chez lui.

Habituellement, il se serait montré de lui-même ou je l'aurais trouvé en train de marcher avec Changbin. Mais pour une raison inconnue, je ne pouvais pas le trouver. Je contournai l'école et le vis.

Je souris.

Mais alors que j'approchais, je le vis parler à un autre garçon. Le garçon n'était qu'un peu plus petit que lui et avait des cheveux oranges.

Qui c'est ?  Me demandai-je.

En premier lieu, je m'en fichais, et je n'en pensais rien. Mais ce ne fut plus le cas quand j'entendis Hyunjin rire et que je vis son large sourire sur le visage, je ne l'avais jamais vu si proche de qui que ce soit d'autre que Changbin ou moi et je ne l'avais jamais vu si heureux en parlant à quelqu'un d'autre avant. Tout le long de leur discussion, Hyunjin avait un large sourire.

Je sentis une douleur dans mon cœur et des papillons dans mon estomac.

Je veux être le seul à le faire sourire comme ça...

Je soupirai et baissai la tête doucement en me retournant.

Il semble réellement heureux avec quelqu'un d'autre maintenant,je vais juste le laisser.

Alors que je faisais mon trajet dans l'autre direction, Hyunjin cria mon nom.


- Jeongin !


Je me tournai et il agitait sa main en courant vers moi.

- Salut, Hyunjin !


- Salut, Jeongin ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?


- Rien, je rentrais juste chez moi.


- Oh, OK. Tu semblais agacé.


- Je vais bien. C'était qui le gars avec lequel tu discutais ?


- Oh, lui ? Felix ? Personne, il me disait juste qu'il aimait Changbin et qu'il voulait qu'il le sache.


- Oh, d'accord.

Mon cœur se sentait mieux, maintenant.

- Donc tu vas en parler à Changbin ?


- évidemment ! Felix semble gentil et il a dit vraiment l'aimer donc je vais faire en sorte qu'ils sortent ensemble !

Dit Hyunjin en souriant.


Son magnifique sourire.


- Ouah, tu es super !

Lui dis-je.


Il me sourit simplement.

- Tu rentres chez toi ?

Demanda Hyunjin.


- Ouais, mais je me deman-


- Est-ce que je peux venir ?

Before I met you °|° HyuninOù les histoires vivent. Découvrez maintenant