PDV Hyunjin
Après les cours, Jeongin vint chez moi. On s'assit sur le canapé pour discuter un moment. Soudainement, Jeongin se leva.
- Hyunjin, je veux te chanter une musique !
Dit-il en souriant largement, il était aisé pour moi de dire qu'il n'attendait que ça.
- Bien sûr, j'adorerais l'entendre !
Répondis-je en souriant.
- Je l'ai préparé juste pour toi.
Dit Jeongin en souriant.
- Fais attention aux paroles.
Dit-il avant de chanter.
Il commença ensuite à chanter. Il s'agissait de Just Right de Got7,qui est en fait ma chanson favorite.
« Peu importe à quel point j'essaie de trouver,
je te regarde encore et encore,
Cette laideur dont tu ne cesses de parler
Je ne peux absolument pas la voir
Reste comme tu es et je
ne veux rien de plus
donc ne change rien
ne t'inquiète pas
car ton tout est entièrement
bien, donc ne change rien »
Sa voix était belle et angélique, c'était une douce musique à mes oreilles. Écouter sa voix était un vraie bénédiction. Après qu'il eut chanté, il s'assit à mes côtés et me prit les mains,commençant à parler.
- Je voulais te chanter cette musique. Je sais que même si tu sembles heureux, parfois, tu as des difficultés avec toi-même et ton image de toi-même. Tu penses ne pas être aussi bon que tu voudrais l'être mais je veux que tu saches que tu es incroyable. Ces paroles sont ce que je ressens à ton propos. Tu es parfait et je neveux pas que tu penses l'inverse. S'il te plaît, ne sois pas énervé contre toi et ne change rien à qui tu es, parce que je t'aime tel que tu es.
Il déposa ensuite un léger baiser sur ma joue. Ses mots m'avaient profondément touchés et m'avaient mis la larme à l'œil. Je commençai à pleurer, pensant à toutes ces fois où j'avais été harcelé à cause de ma personnalité et de tout ce temps que j'ai perdu à être dur avec moi. Je m'étais détesté pour qui j'étais,souhaitant pouvoir faire bien mieux. Depuis que Jeongin était entré dans ma vie, il m'avait énormément aidé à voir le positif dans ma vie. Et même si j'étais devenu plus populaire à l'école, j'avais quotidiennement des difficultés au fond de moi, sans le montrer. J'étais si reconnaissant de l'avoir.
- Merci énormément, Jeongin. J'avais vraiment besoin de ça.
Dis-je alors qu'il séchait mes larmes.
- Ne pleure pas, tu vas abîmer ton joli visage.
Dit-il en m'embrassant sur les lèvres.
Je l'embrassai en retour et l'entraînai dans une énorme étreinte.
- J'étais tellement perdu, et brisé, avant de te rencontrer. Tu es un ange qui m'a sauvé et a rendu ma vie meilleure.
- Merci d'être toi.
Dit Jeongin.
- Je t'aimerai toujours.
Dis-je.
- Je t'aime aussi.
Répondit Jeongin et on partagea un dernier doux baiser.
____
Merci de tout mon cœur pour avoir lu cette traduction. J'ai énormément aimé traduire cette fanfiction que je trouve définitivement adorable et j'ai également adoré lire vos commentaires. Merci énormément pour votre habituel soutien ! Evidemment, une histoire est déjà prévue pour remplacer celle-ci, mais elle est loin d'être aussi mignonne. J'espère cependant que vous apprécierai mon changjin "Déjà Mort" que vous retrouverez autant en français qu'en anglais à partir de dimanche ! Je vous aime très très fort <3
VOUS LISEZ
Before I met you °|° Hyunin
Fanfiction"Avant de te rencontrer, je ne connaissais pas cette sensation de regarder quelqu'un et de sourire sans raison." Hyunjin est harcelé à l'école et n'a jamais expérimenté l'amour, ce jusqu'à ce qu'il rencontre cet adorable nouvel étudiant dans sa clas...