PDV Hyunjin
Une fois que Jeongin fut parti, je me sentais plus calme et mieux que plus tôt. Je vérifiai mon téléphone une nouvelle fois.
J'avais reçu un message de Changbin.
Changbin
Tu te sens mieux maintenant ? Tu as compris ?
Hyunjin
Je me sens mieux. Mais je ne comprends toujours pas de quoi tu veux parler. Compris quoi ?
Changbin
Tu sembles réellement confus, alors je vais te donner un indice.Quand tu penses à Jeongin, qu'est-ce que tu vois ? Décris le d'autant de manières que tu le peux. Dis juste les premières choses qui te viennent en tête.
Hyunjin
Jeongin ? Ben, il est adorable, mignon, super gentil, son sourire est trop chou et son rire me rend heureux. Il est vraiment extrêmement gentil avec moi et me fait sourire plus que quiconque.
Changbin
OK. Donc maintenant, réponds à ça : Qui est Jeongin pour toi ?
Hyunjin
Mon ami.
Changbin
Tu es sûr, Hyunjin ?
Je m'assis sur mon lit, analysant les mots de Changbin sans relâche.Qu'est-ce que pourrait être Jeongin pour moi si ce n'est mon ami ?
Changbin
Parce que je pense que tu l'aimes
Hyunjin
Bien sûr que oui
Changbin
Non, je pense que tu es amoureux...
Je me figeai aux mots que Changbin venait de m'envoyer.
Amoureux ?
Qu'est-ce que c'est que d'aimer ?
Comment est-ce que je pourrais être amoureux de Jeongin ? Il était mon nouvel ami qui était toujours avec moi. Je mis en veille mon téléphone et m'assis sur mon lit, confus et perplexe. Je fermai mes yeux, essayant de me distraire des pensées confuses qui entraient dans ma tête. Mais alors que mes yeux étaient fermés,tout ce que je pouvais m'imaginer était Jeongin. Mon cœur se sentait lourd tandis que je m'imaginais son adorable sourire et ses yeux pétillants chaque fois que l'on traînait ensemble.
Je tentai ensuite d'analyser les mots de Changbin et me mis à penser à ma journée. Je pensais au fait que j'ai commencé à me sentir mal après que Changbin m'ait demandé si j'aimais Jeongin. Je pensais également au fait que je me sois senti mal toute la journée et que mon humeur ne changeait que lorsque j'étais avec Jeongin. Quand je l'avais vu à la bibliothèque, je m'étais soudainement senti heureux et mes inquiétudes s'étaient envolées, et quand il était venu, un peu plus tôt, je m'étais senti paisible et à l'aise. Jeongin semblait illuminer mon humeur et me rendait heureux chaque fois que je le voyais.
Est-ce que je l'aime réellement ?Pensai-je.
Comment est-ce que je peux en être sûr ?
Toutes ces pensées se précipitaient dans ma tête, mais c'en était assez pour aujourd'hui. Je décidai finalement de m'accorder quelques heures de sommeil pour m'occuper de ça le lendemain matin.
__
Le lendemain commençait parfaitement bien, je n'avais même pas songé à la nuit précédente ou à mes sentiments pour Jeongin. Ce jusqu'à ce que Jeongin me propose de me ramener chez moi.
- Je m'ennuie et je n'ai nulle part où aller donc pourquoi je ne t'accompagnerais pas ?
Demanda t-il avec des yeux presque implorants.
- Oui, bien sûr.
Dis-je, appréciant le confort d'être avec quelqu'un d'autre.
Quand on arriva dans les escaliers, j'ouvris la porte et Kkami se précipita sur moi. Je souris largement et mon regard s'illumina.
- Kkami !
Dis-je en le prenant dans mes bras. Je me tournai pour le montrer à Jeongin.
- Regarde, c'est Kkami ! Tu veux le voir ?
Demandai-je, joyeusement.
- Bien sûr !
Dit Jeongin en venant plus près de moi. Il sourit et commença à le caresser. Son sourire est adorable. Son sourire me faisait d'autant plus sourire moi-même. J'étais si heureux, dans un état presque extatique, que je ne pouvais cesser de sourire.
- Il est adorable... Tout comme toi !
Dit Jeongin en posant son doigt sur ma joue.
Après les mots de Changbin, les indices et toutes les pensées que j'avais balayé d'un revers de main, je n'avais pas réalisé comment je me sentais réellement jusque là.
Quand Jeongin m'avait dit que j'étais mignon, j'avais rougit immédiatement. Je sentais mon visage chauffer et mon cœur battre plus vite. Je réalisais que je rougissais alors j'essayais de le cacher en regardant ailleurs.
Jeongin prit finalement la parole.
- Je dois y aller, maintenant. Je te vois plus tard, Hyunjin !
Dit-il, agitant sa main en guise d'au revoir tout en partant dans l'autre direction.
Je reposais Kkami et le regardais s'en aller. Mes yeux étaient sur lui alors qu'il devenait de plus en plus petit, jusqu'à sa disparition. En le regardant, sans m'en rendre compte, je souriais tout le long. Je rentrai chez moi et sautai sur mon lit en laissant s'échapper un long soupire.
VOUS LISEZ
Before I met you °|° Hyunin
Fanfiction"Avant de te rencontrer, je ne connaissais pas cette sensation de regarder quelqu'un et de sourire sans raison." Hyunjin est harcelé à l'école et n'a jamais expérimenté l'amour, ce jusqu'à ce qu'il rencontre cet adorable nouvel étudiant dans sa clas...