PDV Hyunjin
Pendant que je rentrais chez moi, je songeais.
C'est la première fois que je souris en rentrant chez moi après les cours.
Un énorme sourire était sur mon visage. Ce jour-ci avait était génial. Habituellement, quand je rentais j'étais fâché, en colère, agacé ou triste, à cause des élèves qui m'avaient harcelé dans le courant de la journée. Malgré le fait que j'étais toujours embêté à l'école, être avec mon nouvel ami Jeongin me rendait bien plus heureux.
J'aime cette nouvelle sensation.
Je me sens bien plus heureux désormais.
Le reste de la journée, je pensais à Jeongin.
---
Le lendemain, à l'école, je m'assis à mon bureau et attendis que Jeongin entre dans la classe. Il entra en même temps que d'autres élèves. La seule personne que je voyais dans cette foule était lui. Il entra dans la salle de classe avec un sourire radieux. Son seul sourire pouvait illuminer la pièce.
Son sourire est adorable.
Il est si mignon.
Puis il s'assit à sa table tandis que je le regardais du fond.
Plus tard dans la journée, nous nous retrouvâmes à la bibliothèque durant une pause. Jeongin avait proposé de m'aider avec mes devoirs.Nous décidâmes de nous voir ici afin qu'il puisse m'offrir son aide.
Lorsqu'on entra dans la bibliothèque, je sentis un étrange sentiment dans mon cœur et mon estomac.
Pourquoi est-ce que je me sens comme ça ?
Je remarquai les vêtements que Jeongin portait aujourd'hui. C'était vraiment mignon et stylé. Il portait un tee-shirt blanc avec un cœur rouge de taille moyenne sur le côté gauche, un jean bleu et un adorable béret rouge. Il était encore plus adorable que d'habitude.
Il est si mignon.
Puis Jeongin s'assit finalement et on commença à faire nos devoirs. Je pris mes devoirs et Jeongin m'expliqua le problème et la solution. D'habitude, j'étais forcé de faire les devoirs des autres même si je galérais
déjà avec les miens. J'étais donc reconnaissant envers Jeongin de m'aider avec les miens.
Alors que Jeongin m'expliquait le problème, j'avais ma tête dans les mains, le regardant. Je ne m'étais pas rendu compte que je le regardais et ne prêtais aucune attention à ce qu'il disait jusqu'à ce que je sente de la salive sortir de ma bouche.
Qu'est-ce que ?
- Oh, je suis désolé ! J- Juste... Euh... Je meurs de faim, ne fais pas attention !
Dis-je, bafouillant et essuyant ma salive.
Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ?
- C'est bon ! Tu aimerais qu'on aille quelque part pour manger ?
Dit Jeongin de son adorable sourire.
Son sourire est tellement adorable,pensai-je.
- Ok.
Dis-je, puis on alla au café pour prendre quelque chose à manger.
---
- Qu'est-ce que tu penses du nouveau ?
Demandai-je à Changbin lors de notre cours de rap.
- Celui avec lequel tu es devenu ami ?
- Ouais, lui.
- Ben c'est un adorable garçon et il a l'air gentil.
- Il est mignon, hein ? Est-ce qu'il n'est pas le plus adorable ?
Demandai-je avec empressement.
- Ouah, tu as l'air très heureux. Calme toi.
Dit Changbin. Je continuai seulement de sourire.
- Est-ce que tu l'aimes ?
- Bien sûr que oui. C'est mon ami.
- Pas comme ça, idiot. Genre... plus qu'un ami.
- Ooh. Euh... J'en sais rien.
Dis-je.
- Comment ça tu ne sais pas ?
- Enfin... Je le trouve mignon mais je ne sais pas si je l'aime de cette façon ou pas.
- Tu dois juste écouter ton cœur. Seul ton cœur peut dire ce que tu veux vraiment.
- Je pense que mon cœur est confus.
VOUS LISEZ
Before I met you °|° Hyunin
Fanfiction"Avant de te rencontrer, je ne connaissais pas cette sensation de regarder quelqu'un et de sourire sans raison." Hyunjin est harcelé à l'école et n'a jamais expérimenté l'amour, ce jusqu'à ce qu'il rencontre cet adorable nouvel étudiant dans sa clas...