PDV Hyunjin
Une fois rentré chez moi, je me laissai tomber dans mon lit. Je me frottais la tête, qui était douloureuse à cause de toutes ces pensées qui s'y insinuaient. Soudain, je reçus un message de Changbin.
Changbin
Salut Hyunjin. J'ai remarqué que tu n'allais pas très bien mais je n'ai pas voulu plus t'embêter. Tu te sens mieux, maintenant ?
Hyunjin
C'est bon, Changbin, je comprends. Honnêtement, je ne sais pas pourquoi je me sens si mal soudainement. C'est étrange.
Changbin
Je pense savoir de quoi il retourne. Mais te le dire ne fera qu'empirer les choses. Tu dois trouver ça par toi-même.
Hyunjin
Quoi ? Comment ça tu sais ?
Lu, 20h25
Changbin !
Lu, 20h25
Ne me laisse pas en vu !
Lu, 20h25
Reviens me le dire !!!
Lu, 20h25
Je soupirai et posai mon téléphone. Je m'allongeai dans mon lit et regardai le plafond, tentant de laisser mes pensées s'envoler et mon esprit se restructurer. Mon cœur était lourd et je me sentais juste... mal, à l'intérieur.
Alors que je fermais les yeux et commençais à m'endormir, mon téléphone vibra pour m'indiquer une notification.
Je l'allumai et lu ce qu'il y avait d'inscrit sur l'écran.
Message de Jeongin
Je cliquai sur son nom et lu le message.
Jeongin
Salut Hyunjin ! Ça va ? Tu semblais ailleurs à la bibliothèque, aujourd'hui. Tout va bien ?
Je souris face à l'écran en lisant le message de Jeongin. Même si mon cœur était toujours lourd et douloureux, lire son nom m'avait fait sourire.
Hyunjin
Honnêtement je ne sais pas ce qui ne va pas. Je me sens à bout sans savoir pourquoi.
Jeongin
Oh, non ! Hyunjin :( je peux faire quoi que ce soit ?
Hyunjin
Hé bien Changbin m'a dit de trouver ça par moi-même... Alors j'imagine que non, probablement pas. Je ne sais pas ce qui ne va pas avec moi.
Jeongin
Est-ce que je peux venir, Hyunjin ? Ça t'irait ?
Hyunjin
Bien sûr.
Quand Jeongin arriva, mon expression fermée se transforma en un sourire.
Le voir en ouvrant la porte me fit sourire largement.
Quelque chose en moi me poussa et j'eus ce besoin de l'enlacer. Je le tirai donc vers moi pour lui offrir une grosse étreinte.
- Oh, c'était inattendu !
Dit Jeongin en m'entourant de ses bras.
- Juste pour te remercier d'être un bon ami.
Lui dis-je en reculant.
Jeongin entra ensuite et nous nous assîmes tous deux sur mon lit.
- Donc pourquoi est-ce que tu es agacé ?
Dit Jeongin en faisant la moue.
Sa moue est adorable.
Elle fait s'accélérer mon cœur.
- Hé bien, je ne suis pas réellement agacé. Mon esprit est juste en conflit permanent et je suis confus, mon cœur est lourd. Je ne peux pas expliquer ce sentiment. J'ai la sensation qu'il y a un poids qui m'attire vers le bas mais je ne sais pas pourquoi, quelle en est la raison.
Dis-je en regardant le sol.
- Oh, OK. J'ai l'impression que quelque chose te démange au plus profond de toi. Tu ne sais pas encore ce que c'est mais tu te bats avec toi-même pour aller au-delà.
Dit Jeongin.
Je prends simplement ses mots et réfléchis.
Qu'est-ce que ça pourrait être? Me demandai-je.
- Laisse moi juste te faire un autre câlin, et peut-être que tu iras un peu mieux.
Dit Jeongin alors qu'il ouvrait les bras pour m'enlacer.
Je me fondis dans son étreinte.
C'est doux et confortable.
Jeongin recula et me regarda avec des yeux tristes.
- Tu te sens mieux, maintenant ?
Demanda t-il.
J'acquiesçai et sourit doucement.
- Bien mieux.
VOUS LISEZ
Before I met you °|° Hyunin
Fanfiction"Avant de te rencontrer, je ne connaissais pas cette sensation de regarder quelqu'un et de sourire sans raison." Hyunjin est harcelé à l'école et n'a jamais expérimenté l'amour, ce jusqu'à ce qu'il rencontre cet adorable nouvel étudiant dans sa clas...