On rentre en classe, on s'installe dans l'îlot au milieu de la classe avec Riley, Charli et Avani. Mon frère, Payton et leur groupe sont au font de la classe comme à leurs habitudes. Je discute avec les filles jusqu'à que le professeur rentre.
Prof: Bonjour à tous, je me présente pour ce qui me connaissent pas je suis votre professeur principale M.Wilson et votre professeur d'histoire pour cette année.
Il nous explique tous les trucs de bases, surtout pour les nouveaux nous on commence à avoir l'habitude. Bref on continue à parler avec les filles discrètement car ce prof ne rigole pas quand il nous punis. D'ailleurs Payton et Josh ce sont déjà fait reprendre 3 fois mais je n'en attendais pas plus d'eux. La fin de l'heure fini dans 30 min et la Riley décide de nous faire une blague pourrie mais éclate en fous rire.
Nous: BAHAHAHA!!
Avani: putain meuf tu m'a tué!
On est toujours dans notre bulle à rigoler qu'on remarque même pas que toute la classe nous fixe. Je lèves les yeux toujours en rigolant et je croise le regard de Payton qui me regardé fixement, puis celui de Josh qui rigole en regardant ce qui ce tiens derrière nous. Alors je tourne la tête et m'arrête tout de suite de rigoler et les filles font de même. Le directeur, fait chier. Il ce tenait devant nous les mains derrière le dos, avec une expression assez agacé. On le regarde toute les 4, Charli et moi nous nous retenons d'éclater une nouvelle fois de rire pendant que Riley et Avani ne quittent pas le directeur des yeux qui nous dévisage. On pourra dire que ne pas se prendre de fous rire en classe dès la première heure c'est raté..Directeur: Alors mesdemoiselles on s'amuse bien?? Si vous voulez j'ai encore plus fun, comme une retenue? Ou un tour dans mon bureau? Ça vous tente?
Nous: Non monsieur..J'évite à tout pris de croiser le regard de Charli car je sais que je vais rigoler et là c'est claire que je serais dans la merde.
Directeur: Bon, alors on se calme, on écoute et si le professeur vous fait une autre remarque vous viendrez me rendre visite.
Sur ce il tourne les talons et repars. Le prof reprend sont cour mais sa sonne. On se précipite vers la sortie. Une fois dans les couloirs on explose de rire.
Moi: Putain dès le premier cour😂
Avani: on commence bien l'année *dit elle en imitant les profs*
On re éclate de rire mais le groupe de mon frère et plus précisément Payton nous interrompt.Payton: Alors Hall on se fait déjà remarquer par les profs *dit il sur sont tont arrogant et narquois *
Je déteste quand il l'appel par mon nom et ça il le sais. Il adore jouer avec mes nerfs.
Moi: Qu'est-ce que tu veux Moormeier?
Josh: Eh eh eh, on se calme on va pas s'engueuler dès la rentré. Mais bon heureusement que maman avait dit de pas se faire remarquer dès la rentré. Là c'est raté!
Moi: Tu peux parler toi, tu t'es fait reprendre 3 fois au moins.
Josh: oui mais pas par le directeur *me dit il en me tirant la langue et en partant*Je lui fait un doigt et croise une dernière fois le regard de Payton. On se regarde dans les yeux et c'est.. arggh il vient de me faire un clein d'œil!! Il est pas possible, je le déteste.
Skip du reste de la journée
Je rentre chez moi avec Jaden, arrivé à la maison je remarque qu'il y a deux sac en plus, je sais très bien à qui ils appartient.. Payton et Noah(un des meilleurs potes à Josh). Je pose donc le miens et pars à la cuisine, j'y retrouve Bryce sur un des grand tabouret, le téléphone en mains.
Bryce: Hey ptite tête, les gars m'on raconter, alors on se fait déjà remarquer?
Jaden: Et par le Directeur! *rajoute t-il à la remarque de Bryce*
Moi: c'est rien en plus maman l'avais prédit, vous me connaissez c'est la même à chaque fois on peu pas s'en empêcher avec les filles, c'est comment dire.. nos retrouvailles!!Ils se mirent à rigoler, je lève les yeux en souriant prend une pomme et monte dans ma chambre. Je dois absolument me changer dans quelque chose de plus confortable. Je passe devant la chambre de Josh qui est en face de la mienne, j'entends de la musique et quelqu'un chanter. Je reconnais très bien sa voix, c'est celle de Payton, elle est magnifique ça faut ce le dire.
Bref je rentre dans ma chambre, et me change. Je optes pour un jogging et un débardeur crop-top noir. Je m'allonge sur mon lit et traîne sur les réseaux. Une fois finis je sort mes cahiers, et fait les quelques devoirs que les profs cruelles nous on donné. Je continue à faire mes devoirs mais quelqu'un toque à ma porte et l'ouvre.
C'est Josh..A suivre..
VOUS LISEZ
Haine et amour (inachevé)
Teen Fiction« Je t'aime Leïa et ça tu le sais depuis toujours mais j'y arrive pas, sort moi de la, je t'en supplie » C'est ma première histoire☺️ j'espère elle va vous plaire hésitez pas à commenter vos avis et désolé pour les fautes d'orthographe.